Comment l’esthétique des paupières est-elle réalisée? En plus de son aspect esthétique, les paupières tombantes affectent également le champ visuel.
Chirurgie de la paupière tombante Les paupières commencent à s’affaisser contre la gravité avec l’effet de relâchement du tissu conjonctif et de la peau avec l’âge. Cette déformation, qui se produit à la fois dans les paupières supérieures et inférieures, n’est pas seulement un problème esthétique car elle est liée au champ visuel dans les paupières supérieures, mais provoque souvent des problèmes fonctionnels. Dans ces cas, la personne développe un aspect du visage fatigué et âgé. Puisque la structure de la peau sur les paupières est plus mince que les autres parties du corps, le relâchement, l’ensachage et les ecchymoses deviennent plus importants. La paupière supérieure est parfois évaluée avec des soucis esthétiques seuls. Cependant, les sourcils tombants et affaissés structurels ou liés à l’âge méritent un examen et une évaluation plus détaillés au sens fonctionnel. Selon l’état de déformation, il peut y avoir un affaissement de la peau seulement, ou il y a des degrés jusqu’à une déformation avancée avec un excès de tissus adipeux, un affaissement et un affaissement des sourcils.
Comment l’esthétique des paupières est-elle réalisée? La paupière tombante peut également se produire sur la paupière inférieure Alors que l’affaissement des paupières peut également se produire dans les paupières inférieures, il peut également se produire avec des déformations plus avancées, à partir de simples ecchymoses et des rides et en combinant avec la zone des joues affaissées. L’esthétique de la paupière supérieure varie de la chirurgie de retrait de la peau à un spectre qui se combine avec le lifting des sourcils.
Comment la chirurgie des paupières est-elle effectuée? Dans les cas où seule la peau doit être enlevée, la procédure peut être effectuée sous anesthésie locale, ou une anesthésie générale peut être nécessaire lorsqu’elle est combinée avec une chirurgie des sourcils. La procédure est effectuée dans des conditions stériles et prend environ 45 minutes pour intervenir dans les deux paupières supérieures. Lorsqu’elle est réalisée sous anesthésie générale avec lifting des sourcils, la chirurgie dure environ 1,5 heure.
Comment l’esthétique des paupières est-elle réalisée? Après chirurgie des paupières
La sortie est possible le jour de la chirurgie. Après l’opération, des bandes très fines sont appliquées sur les points et les yeux restent ouverts. Bien que les cicatrices de suture soient visibles pour la première fois, elles disparaissent en quelques mois. La chirurgie des paupières supérieures avec l’esthétique des paupières inférieures fournit un visage plus jeune, dynamique et beau
apparence. L’anesthésie générale est nécessaire pour la chirurgie des quatre paupières. La chirurgie dure environ 1,5 heure et les yeux sont laissés ouverts à la fin de la chirurgie car les paupières sont habillées de fines bandes. Puisque la paupière inférieure est coupée juste en dessous des cils, il n’y a pas de marques de point. Après une moyenne de 4-5 jours, les points de suture sont retirés selon l’état de guérison. Un léger gonflement est observé pendant environ 3 semaines après la chirurgie et se rétablit. Les ecchymoses durent jusqu’à ce que les points soient retirés après 4-5 jours. Cependant, les ecchymoses et les cicatrices peuvent varier d’une personne à l’autre car cela dépend de la structure de la peau.
Cette chirurgie offre un contour des yeux et un aspect facial plus vigoureux, plus jeune et plus dynamique après la chirurgie.