⤴️ Location permission needed for a better experience.

Comment perdre le poids que vous avez gagné en vacances? 

Comment perdre le poids que vous avez gagné en vacances? Vous avez peut-être trop pris de vacances, trop mangé et pris du poids. Mais ne désespérez pas. Façons de perdre du poids dans notre article…

Perte de poids rapide et saine 

Mer, sable, soleil et nature… Vous avez passé un été merveilleux et reposé. Tout était super, mais avec le confort d’être en vacances, vous êtes allé un peu trop loin avec manger. Naturellement, vous avez pris du poids. Beaucoup d’entre nous vivent probablement ce scénario presque chaque été. Heureusement, il existe un remède… Afin de perdre les kilos en trop que vous avez gagné en vacances, vous devez consommer des aliments qui contiennent des nutriments de qualité qui font fonctionner votre métabolisme plus rapidement. Puisque les derniers kilos gagnés sont stockés dans le corps sous forme de tissu adipeux brun, vous pouvez vous en débarrasser rapidement en mangeant sainement. Cependant, vous devez suivre certaines règles de ce que vous mangez et comment vous mangez à l’exercice régulier. 10 façons de perdre du poids…

1. Le petit-déjeuner est important 

Pour minimiser votre consommation de malbouffe pendant la journée, ne commencez pas la journée sans le petit déjeuner le matin. Le taux de sucre dans le sang reste bas toute la nuit et notre corps se tourne vers des collations contenant des sucres simples pour élever le taux de sucre dans le sang à des valeurs normales. Pour répondre à ce besoin pendant la journée, assurez-vous de prendre un petit-déjeuner riche en protéines le matin, en particulier du fromage et des œufs.

2. Ne manquez pas le deuxième repas 

Peu importe à quel point vous êtes occupé à perdre du poids, assurez-vous de ne pas sauter de repas. Trop de temps entre les repas, surtout le déjeuner sauté, conduit à une tendance aux bonbons, aux pépites et au chocolat dans l’après-midi.

3. Surveillez votre humeur

Nous savons tous que le grignotage malsain et l’excès de malbouffe ne concerne pas seulement la faim. Notre état émotionnel joue également un rôle dans nos choix alimentaires. Lorsque nous sommes stressés, déprimés, seuls ou même heureux, le désir de manger un dessert peut provoquer un assombrissement soudain de la conscience et montée en flèche. Avant de manger ce dessert, demandez-vous : “Est-ce que je me sentirai vraiment bien si je mange ce dessert ?” Dans la lutte pour perdre du poids, parfois faire une pause pour penser peut aider à prévenir les collations malsaines.

4. Évitez les biscuits 

Si vous ne pouvez pas vous passer de collations sucrées telles que de gros pop-corn tout en regardant la télévision ou des bonbons et des biscuits tout en travaillant à votre bureau, retirez- les de votre vue. Cela vous aidera à éviter à la fois une alimentation malsaine et un excès d’énergie.

5. Mangez des produits faits maison pour perdre du poids 

Au lieu de la crème glacée et des gaufrettes prêtes à l’emploi ou emballées, vous pouvez faire votre propre crème glacée en mélangeant du lait, de la glace, des bananes ou d’autres fruits. Au lieu de frites, les pommes de terre cuites au four maison mélangées à des épices peuvent être une autre alternative. Les fruits frais ou secs ou 3-4 petites dattes qui remplacent 1 portion de fruits peuvent également aider à prévenir les envies sucrées pendant la journée.

6. Ne négligez pas les légumes et les fruits 

Mangez beaucoup de légumes pour perdre du poids sainement. Une alimentation riche en aliments riches en fibres, y compris les légumes et les fruits, les légumineuses, les oléagineux tels que les noix, les noix et les grains entiers aide à équilibrer la glycémie et prévient la tendance aux aliments sucrés et féculents.Comment perdre le poids que vous avez gagné en vacances?

7. Manger à la maison et sortir 

Assurez-vous de manger des aliments riches en protéines et en fibres à la maison avant d’assister à des rassemblements sociaux. De cette façon, vous éviterez une situation où des choix sains ne peuvent pas être faits en raison de l’abondance de collations.

8. Le sport est essentiel 

Lorsque vous avez envie de collations malsaines ou d’aliments sucrés, allez vous promener à l’extérieur. Vous pouvez réduire vos envies en marchant ou en dansant à la maison. L’exercice tout en perdant du poids réduit non seulement les envies de malbouffe, mais aide également à supprimer la faim. D’autre part, un régime qui n’est pas soutenu par l’exercice ou la marche ne suffit pas pour se débarrasser de l’excès de poids. Marchez au moins 45 minutes par jour, ou au moins 3 jours par semaine.

9. Une personne à part entière achète moins

Surtout les courses d’épicerie affamées peuvent conduire à des erreurs dans le feu de l’action. Allez faire du shopping après avoir mangé. Cela atténuera vos envies de malbouffe et vous pourrez faire des choix sains.

10. Ne vous récompensez pas avec de la nourriture 

Vous célébrez probablement votre succès alimentaire d’une certaine manière, mais au lieu de vous récompenser avec des collations malsaines, vous pouvez minimiser vos envies en achetant une nouvelle robe ou des chaussures.

Share.
Exit mobile version