Comment prévenir la pneumonie au bureau
Comment Prévenir La Pneumonie Au Bureau Saviez-vous que de nombreuses maladies, de la grippe à la pneumonie, sont causées par l’air malsain à l’intérieur plutôt que par l’air froid à l’extérieur?
Un bureau malsain peut causer une pneumonie En hiver, à cause du froid, nous nous jetons à l’intérieur et essayons de rester au chaud. Lorsque nous sommes à l’extérieur, nous rêvons du moment où nous pouvons entrer en contact avec la chaleur. Nous passons même par un cycle d’aller du travail à la maison et de la maison au travail afin de ne pas avoir froid du tout. Mais saviez-vous que de nombreuses menaces de maladies, de la grippe à la pneumonie, sont causées par un air malsain à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur? Nous passons la majeure partie de notre journée au travail. Mais dans quelle mesure notre environnement de bureau est-il respectueux de la santé, des chaises et des fauteuils sur lesquels nous nous asseyons à la climatisation, aux fenêtres, aux systèmes de ventilation, aux revêtements de sol et aux bureaux? Ces détails très importants peuvent entraîner de nombreuses maladies, des maux de dos aux allergies, de la sécheresse oculaire et de l’obésité aux intestins paresseux et à la dépression. L’un d’eux est les infections grippales causées par des virus et des bactéries et la pneumonie, qui est à nouveau à l’ordre du jour avec l’épidémie de coronavirus!
Comment Prévenir La Pneumonie Au Bureau Ne faites pas confiance aux environnements fermés En hiver, les infections grippales et même la pneumonie ne sont pas causées par le froid, mais par des environnements et des bureaux surpeuplés, malsains et mal ventilés. La grippe et les infections des voies respiratoires inférieures, ainsi que les maladies allergiques et bactériennes liées à la climatisation, augmentent lors des froides journées d’hiver. En raison du froid glacial de l’hiver, nous restons plus souvent dans des environnements fermés et bondés. Plus nous passons de temps dans des centres commerciaux fermés et plus la qualité que nous respirons sur les lieux de travail est mauvaise, plus nous attrapons facilement des maladies. Nous frappons souvent à la porte du médecin avec des symptômes tels que toux, mucosités, essoufflement, respiration sifflante, fièvre et malaise. Les infections grippales, la pneumonie, l’asthme et les crises de BPCO, la bronchite aiguë et l’hyperactivité bronchique (sensibilité des voies respiratoires) caractérisées par une toux persistante prolongée après le rhume sont les maladies respiratoires les plus courantes.
Méfiez-vous des polluants atmosphériques! Alors que l’air malsain dans les environnements fermés en raison du manque de ventilation régulière est l’une des plus grandes causes de pneumonie et d’autres maladies, nous ne devrions pas oublier l’air
pollution. Les irritants dans l’air à la maison ou au bureau rendent les asthmatiques plus inconfortables que les personnes en bonne santé et facilitent l’apparition des symptômes de l’asthme. Certains de ces irritants peuvent être reconnus par leur odeur, tandis que d’autres peuvent même ne pas être remarqués. Ces irritants comprennent les cigarettes, les poêles à gaz et les appareils de chauffage au gaz, les chaudières de chauffage défectueuses, les voitures circulant dans les garages fermés, les poêles à bois et les foyers, les matériaux d’isolation des meubles qui émettent du formaldéhyde et le radon qui s’échappe des fondations des immeubles. Les gaz et les particules provenant des véhicules à moteur, des carburants industriels ou résidentiels irritent les voies respiratoires. Les activités inutiles devraient être évitées et les fenêtres de la maison devraient être fermées les jours où la pollution de l’air extérieur est intense. »
Nettoyez votre climatiseur même en hiver Les climatiseurs peuvent ouvrir la voie au danger en hiver comme en été. Dans les maladies respiratoires, le nettoyage et l’entretien régulier du climatiseur et une ventilation adéquate jouent un rôle essentiel et augmentent le risque de maladie. Dans les environnements humides où des climatiseurs non entretenus sont utilisés, des symptômes de pneumonie causés par la bactérie legionella peuvent être observés. Le risque augmente encore plus surtout lorsque l’alcool et les cigarettes sont consommés.
Que faire pour prévenir la pneumonie au bureau Lavez-vous souvent les mains. Ne vous embrassez pas. Saluez-vous avec votre tête et saluez les Japonais. Manipuler les poignées de porte avec du papier de soie. Assurez-vous que le bureau est nettoyé régulièrement. Malgré le froid, assurez-vous de faire une courte promenade pendant les pauses déjeuner ou en petits blocs de temps.
Montez et descendez les escaliers de temps en temps, même si vous n’avez pas de travail, pour éviter d’être sédentaire pendant la journée.
Éviter la malbouffe, les produits prêts à l’emploi; Faites attention à une alimentation saine, préparez des collations saines pour vous-même.
Couvrez votre bouche avec un mouchoir en toussant et jetez-le à la poubelle ou couvrez-le avec votre manche.
Évitez le contact étroit avec une personne malade, utilisez un masque si nécessaire. S’il y a une fenêtre dans le bureau, ventilez fréquemment, sinon, assurez-vous que le
système de ventilation fonctionne correctement et que les climatiseurs sont entretenus. L’entretien et l’hygiène des systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation utilisés au bureau, à la maison et dans la voiture sont plus importants que vous ne le pensez pour
vous protéger contre d’éventuelles maladies infectieuses. Gardez une certaine distance lorsque vous discutez avec vos collègues de bureau.
Lorsque vous êtes malade, allez chez le médecin, ne pas travailler, et obtenir un rapport médical si nécessaire. Reposez-vous pour votre propre santé et ne mettez pas la santé de vos amis en danger. Si vous avez une maladie chronique ou une immunité faible, faites vacciner contre la grippe et la pneumonie.