Comment protéger votre enfant de la maladie au printemps?
Comment protéger votre enfant de la maladie au printemps? Pendant les transitions saisonnières, les maladies touchent autant les enfants que les adultes. Vous pouvez réduire le risque que votre enfant tombe malade.
Pendant les transitions saisonnières, les maladies touchent autant les enfants que les adultes. Vous pouvez réduire le risque que votre enfant tombe malade. Lorsque le printemps arrive, le temps se réchauffe, mais les maladies persistent. Les enfants peuvent ne pas être en mesure d’éviter la maladie en raison du changement soudain de température. Mais c’est à vous, les parents, de réduire le risque qu’ils tombent malades. Si vous renforcez le système immunitaire de votre enfant, il peut éviter de tomber dans un lit malade. Vous pouvez appliquer des méthodes simples mais efficaces pour renforcer le système immunitaire.
Il boit de l’eau ?
L’eau est la source de vie et est essentielle pour l’élimination des toxines et tous les processus enzymatiques. Assurez-vous que vos enfants prennent l’habitude de boire de l’eau afin que leur système immunitaire soit toujours fort.
Tu fais le yaourt
Le yaourt, qui joue un rôle important dans la lutte contre les maladies et les infections, renforce le système immunitaire. Nourrissez votre enfant avec un yogourt fait maison à haute valeur probiotique.
Apporter la ‘santé’ à son alimentation
Le système immunitaire des enfants qui consomment des boissons gazeuses, des jus de fruits instantanés, des viandes transformées telles que le salami et la saucisse, des fast-food tels que la pizza et les hamburgers, des bonbons et du chocolat s’affaiblit souvent. Une alimentation saine est l’un des facteurs les plus importants pour renforcer le système immunitaire. Les légumes et le poisson vert foncé, la citrouille, les agrumes, les noix et les céréales, l’ail, l’oignon, le brocoli, les
œufs, la viande, le lait, les légumineuses, les graines de citrouille et de tournesol et les aliments riches en zinc sont utiles pour renforcer
immunité.
Ne soyez pas sans vitamine D
Emmenez votre enfant dehors chaque fois que vous le pouvez et assurez-vous qu’il bénéficie des rayons bénéfiques du soleil. La vitamine D est extrêmement importante pour le système immunitaire. La lumière du soleil traversant une fenêtre n’aide pas.
Une vie ordonnée
La vie irrégulière affecte négativement les enfants. Il devrait y avoir une heure fixe pour que l’enfant dorme, entre dans la maison et joue. Il ne devrait pas être trop souvent irrecevable. L’infection s’installe plus rapidement dans un corps sans sommeil et fatigué.
Soyez prudent lorsque vous choisissez une garderie!
Assurez-vous que les garderies sont humides, aérées et pas bondées. Les enfants peuvent facilement propager des germes parce qu’ils se parlent à distance et se touchent plus facilement. Assurez-vous que les articles et les toilettes qu’ils partagent à l’école sont propres.
Il ne devrait même pas sentir les cigarettes
Éloignez les enfants des environnements et des personnes fumeurs. Ne pensez pas, “Je fume dehors et la fumée ne va pas à eux”. Parce que même si vous fumez à l’extérieur, l’odeur que vous sentez et même l’haleine que vous expirez affectent les enfants.
Douche chaude tous les jours
N’hésitez pas à laver votre enfant au cas où il tomberait malade. Si vous pouvez vous assurer que votre maison est chaude, prendre une douche chaude quotidienne détend et protège contre les infections. Le brossage des dents de votre enfant est également important pour éliminer les agents infectieux.
Ne commencez pas les antibiotiques tout de suite
Comme la plupart des maladies courantes sont causées par des virus, elles ne nécessitent pas d’antibiotiques, mais seulement un traitement de soutien. Évitez les médicaments inutiles et surveillez le système immunitaire pour vous assurer qu’il n’y a vraiment aucun problème de système immunitaire.
Ils peuvent trop insister
Les enfants vivent également du stress et peuvent devenir déprimés. Le stress et le malheur suppriment sévèrement le système immunitaire. Passez du temps de qualité avec vos enfants et faites-les sentir aimés, car les étreindre et les faire rire est l’un des moyens les plus simples mais les plus efficaces de les soutenir.