Comment protéger votre enfant des allergies printanières Avec l’arrivée du printemps, votre enfant allergique est vulnérable à la nature. Vous pouvez le/ elle soutenir avec ces tactiques.
Tactiques de prévention contre les allergies printanières Lorsque l’hiver se termine et que le temps se réchauffe, vous prenez vie. Tandis que vous vous sentez chaud et flou à l’intérieur, votre enfant peut être désireux de courir dans la campagne. Mais l’allergie printanière qui accompagne le pollen peut être insupportable pour votre enfant. La rhinite allergique, connue sous le nom de rhume des foins ou de rhume de printemps, provoque souvent des éternuements, des démangeaisons, un écoulement nasal et une congestion, surtout au printemps. L’allergie printanière, qui s’est répandue ces dernières années, peut être causée par de nombreuses raisons, notamment la restauration rapide, les aliments avec additifs, l’augmentation de la pollution atmosphérique et les mauvaises conditions d’hygiène. Précautions qui peuvent être prises contre l’allergie de printemps pour votre enfant…
Faites attention aux couvre-feux La densité du pollen est la plus élevée tôt le matin et le soir. Si possible, ne les emmenez pas à l’extérieur entre 08h00 et 14h00. Ne pas enlever sans masque Gardez votre enfant loin des environnements poussiéreux et pollinisés. Si nécessaire, assurez- vous qu’il/ elle porte un masque. Utiliser de la vaseline Appliquez une très fine couche de vaseline sur l’extérieur du nez de votre enfant et autour des yeux. Le pollen colle à la vaseline et l’empêche de pénétrer dans le nez et les yeux.
Protéger de fumer même à l’extérieur Pendant la saison du pollen, fumer autour des enfants aggrave la rhinite allergique. Empêchez les enfants de fumer même à l’extérieur.
Fermer vos fenêtres
Gardez vos portes et fenêtres fermées lorsque le pollen vole. Essayez de rester à l’intérieur par temps venteux. Ventilez la maison jusqu’à midi. Hydrater l’air Utilisez un humidificateur d’air à la maison, car l’air sec, en particulier dans les maisons chauffées, peut aggraver la rhinite allergique. Entretenir le climatiseur Changez les filtres utilisés dans les climatiseurs chaque mois, achetez des filtres spéciaux qui piègent les allergènes. Comment protéger votre enfant des allergies printanières
La sélection de tapis et de tapis est importante Faites attention aux tapis et aux moquettes non seulement dans la chambre de votre enfant, mais aussi dans toute la maison. N’utilisez pas d’articles ménagers tels que des tapis et des moquettes susceptibles d’abriter de la poussière. Utilisez un spray pour le nez Nettoyez-le avec des sprays tels que l’eau salée de l’océan pour garder son nez ouvert. Comment protéger votre enfant des allergies printanières
Ne pas suspendre les vêtements à l’extérieur Ne pas sécher les vêtements à l’extérieur pendant la saison du pollen.
Changer de vêtements de ville Les vêtements portés à l’extérieur doivent être nettoyés plus souvent. Prenez aussi l’habitude de déshabiller votre enfant dès qu’il rentre à la maison et de mettre ses vêtements. Coller au coton Pour sa santé, habillez-le avec des vêtements de couleur claire et en coton qui ne le feront pas transpirer trop, car les vêtements en coton absorberont la sueur et l’empêcheront d’avoir froid.
Tenir à l’écart des plumes Les allergies comme les environnements poussiéreux et poilus. Par conséquent, évitez d’avoir des animaux à fourrure et des plantes dans votre maison. Gardez les jouets en peluche loin de votre enfant et de la poussière souvent – mais pas en présence de votre enfant! Se doucher le soir
Les enfants allergiques doivent être lavés avant d’aller au lit. Ainsi, ils seront exempts de poussière et de pollen qui collent à leur corps pendant la journée.
Ne fais pas le ménage avec lui Les environnements où les enfants présentant une constitution allergique sont présents doivent être maintenus propres. Veillez à ne pas nettoyer en présence de votre enfant.