Comment traiter le champignon de cheveux? C’est une maladie infectieuse de la peau caractérisée par la perte de cheveux, des pellicules, des démangeaisons, des rougeurs et parfois des pertes sur le cuir chevelu.
Qu’est-ce que la teigne? Le champignon de cheveux a des symptômes tels que la croûte, les pellicules, les démangeaisons, la rupture facile des cheveux, les pertes et la perte de cheveux.
Qui est touché? Bien que les champignons du cuir chevelu soient courants entre 6 et 10 ans, d’autres types de champignons ne font pas de distinction entre l’âge et le sexe. Il se produit surtout dans les parties humides et fermées du corps, et est plus fréquent chez les personnes qui transpirent beaucoup et ceux qui effectuent des ablutions.
Méthodes de traitement : Les champignons des cheveux et des ongles sont traités par voie orale (avec des comprimés antifongiques), tandis que dans d’autres zones, il suffit de garder la zone sèche et d’appliquer des traitements locaux (crème, lotion, shampooing).