Conseils de saine alimentation au bureau Faites-vous partie de ceux qui oublient de manger en travaillant? Ne sautez jamais vos repas principaux. Faites des choix sains pour vos collations.
10 conseils nutritionnels pour la vie au bureau Comment vous mangez et en quelles quantités est aussi important que ce que vous mangez à vos repas principaux. Ce que vous consommez pendant la journée est tout aussi précieux pour votre corps que vos repas principaux. Parce qu’il n’est pas possible d’établir une alimentation saine et équilibrée avec les repas principaux seuls. Vous pouvez créer un programme de nutrition saine et équilibrée pour vous-même avec ce que vous consommez pendant la journée. Dans l’agitation de la vie quotidienne, ne consommez pas d’aliments préemballés et transformés tels que des gaufres, des biscuits et des fast-foods qui peuvent être appelés malbouffe au lieu d’aliments sains. Surtout au bureau, vous êtes susceptible de sauter les repas principaux, sans parler des collations. Ne faites pas cette erreur et adoptez une alimentation saine et équilibrée au bureau. Voici 10 conseils pour préparer un programme de nutrition saine au bureau…
1. Préparez votre sandwich le soir Le petit déjeuner, comme vous le savez, est le repas le plus important de la journée. Mais le plus gros problème est de ne pas adapter à la vie des faits aussi connus. Il n’est pas nécessaire d’avoir un grand petit déjeuner avec seulement du lait de chèvre. La préparation du soir peut vous sauver à ce stade. Vous pouvez dire, “Je suis déjà fatigué du travail, mais quand je dois préparer le dîner, je n’ai même pas le temps pour moi-même”, mais vous pouvez ne pas avoir le temps de préparer un sandwich ou un toast le matin, afin que vous puissiez prendre le temps le soir. Vous pouvez préparer des sandwichs sur une base hebdomadaire et les garder dans votre réfrigérateur, les chauffer dans le grille-pain tout en s’habillant le matin et les prendre avec vous et les manger pendant le long trajet au travail. De plus, un petit-déjeuner peut être préparé avec 1 verre de lait demi-écrémé et 1 fruit.
2. Remplissez vos poches de noix Si vous ne pouvez pas vous rendre au déjeuner à l’heure en raison d’horaires chargés et de réunions interminables, vous devriez faire une collation ou un repas principal pour remplacer le déjeuner à la première occasion. Il ne sera pas facile de manger un sandwich pendant une réunion ou lorsque vous travaillez dur. Cependant, quelques noix et quelques fruits secs à votre
bureau ou avec vous vous aideront à avoir un repas plus sain. Ce sont des aliments considérés comme sains. Remplissez vos poches de veste maintenant.
3. Préparer des eaux aromatisées Il existe de nombreuses raisons de boire de l’eau. Par exemple : si vous ne buvez pas d’eau, vos rides augmenteront, votre peau s’affaissera, vous aurez des maux de tête, vous serez constipé, vous prendrez du poids, vous vieillirez rapidement, votre corps se salira. Si vous ne voulez pas que toutes ces choses se produisent, vous devez boire de l’eau. Mais comment? Achetez-vous un pichet en verre que vous pouvez boire de l’eau avec plaisir et amour. Voici quelques suggestions pour parfumer votre eau et la rendre agréable :
Conseils de saine alimentation au bureau Orange-menthe 2 litres d’eau 1 orange (coupée en cubes) 8 feuilles de menthe fraîche
Pomme-cannelle-clou de girofle 2 litres d’eau 1 pomme tranchée finement 1 écorce de cannelle 6 clous de girofle
Grenade-citron-basilic 2 litres d’eau Un verre de thé de grenade 1 citron 5 feuilles de basilic frais
Vous pouvez appliquer ces mélanges sur différents jours et répondre à vos besoins en liquides pendant la journée en aromatisant votre eau de manière saine.
4. Obtenir des contenants d’aliments Préparer une boîte à lunch pour vos enfants et une pour vous-même vous aidera à manger une alimentation plus équilibrée et saine tout au long de la journée. Plus légers et plus faciles à transporter, les contenants de collations pratiques peuvent être le sauveur de la journée. Vous pouvez également utiliser des pots lourds mais en verre. En préparant vos salades en couches dans un bocal en verre, vous ferez un choix sain. Au lieu d’utiliser uniquement des légumes dans vos salades, vous pouvez également choisir des légumineuses, du thon, du fromage.
5. Choisissez des aliments sains dans les distributeurs automatiques d’aliments aussi
Sauter des collations est l’une des erreurs alimentaires les plus courantes des employés de bureau. Surtout le long temps entre le déjeuner et le dîner est la plus grande pause de la journée lorsque la faim atteint un sommet, mais il n’y a pas de possibilité de manger. Si par hasard un de vos collègues de bureau achète ou apporte quelque chose, quelques bouchées sont prises, mais cela peut ne pas être sain non plus. Comment faire le bon choix sain? Les noix, les fruits secs ou frais peuvent être achetés dans les distributeurs automatiques, qui font partie des recommandations alimentaires saines. Les tranches de pomme, qui sont maintenant disponibles sous forme emballée dans de nombreux endroits, sont une bonne collation. Un café avec du lait d’un distributeur automatique de thé et de café fait une bonne paire. Dans ce cas, il serait sain d’acheter des pommes tranchées au lieu de chocolat, de kéfir ou d’ayran au lieu de boissons gazeuses, et de l’eau minérale au lieu de soda aux fruits dans les distributeurs automatiques.
6. Faire des gâteries petites et saines Ne laissez pas la célébration des anniversaires et des collations vous faire faire des choix malsains pendant la journée et sauter vos repas principaux pour compenser. Au lieu de manger une énorme tranche de gâteau, vous pouvez faire une collation en mangeant la moitié et ne pas manquer votre café avec du lait. Encore une fois, au lieu de manger un énorme paquet de biscuits salés, il serait plus sain de préférer une poignée et de boire 1 boîte d’ayran avec elle.
7. Pensez au dîner de demain en soirée Si vous voulez manger sainement, prenez l’habitude de planifier les repas de demain en soirée, malgré votre horaire chargé et fatigant. Vous vous donnerez le temps de penser à des repas sains. Quitter la maison préparée garantira également que vous ne perdez pas de temps à demander “Que dois-je manger?”.
8. La santé en action L’inactivité, les conditions de vie, la vie sédentaire due à l’intensité du travail font que les employés de bureau réduisent leur niveau d’activité. Une alimentation déséquilibrée et un mouvement
inadéquat provoquent des dépôts de graisse, entraînant des problèmes de poids et de santé. Essayez de vous lever et de vous déplacer toutes les 20 minutes lorsque vous travaillez au bureau.
9. Ne pas reporter les achats au bureau
Ne laissez pas ne pas trouver de collations saines être votre excuse. Prenez soin des alternatives de collations saines qui sont constamment reportées en disant “je l’aurai demain”, “je l’aurai après- demain” mais ne l’obtenez jamais, tout en faisant vos courses de cuisine pour votre maison.
10. Avoir des amis pro-Diet De nombreux employés de bureau blâment leurs coéquipiers. Regarder ce que vous mangez seul dans l’équipe signifie lutter contre tout le monde seul. Pour renforcer votre main et ne pas succomber à la persistance, avoir un coéquipier qui comprend que suivre un régime n’est pas seulement pour perdre du poids, mais aussi pour manger sainement et maintenir votre état de santé actuel vous donne du soutien et rend les choses un peu plus faciles.