⤴️ Location permission needed for a better experience.

Conseils sur le coronavirus pour les patients cardiaques Le coronavirus est une menace sérieuse pour les patients cardiaques, car il peut endommager le cœur de 12 pour cent des patients. Voici des façons de protéger votre cœur contre le coronavirus…

Précautions à prendre contre le coronavirus Le coronavirus (Covid 19), la nouvelle maladie épidémique de notre âge, menace principalement les personnes de plus de 65 ans et les patients souffrant d’hypertension artérielle et cardiaque. Le coronavirus peut avoir un effet dévastateur sur ces personnes. C’est parce que le coronavirus affecte les poumons et le cœur et que ces patients ont une faible immunité. Le Covid-19 est surtout connu pour les dommages qu’il cause aux poumons. Le virus endommage le cœur de 12 % des patients. Par conséquent, il est très important pour les patients cardiaques d’être protégés contre le coronavirus.

Contactez votre médecin immédiatement si vous avez ces symptômes Les patients cardiaques doivent consulter leur médecin immédiatement s’ils ont des problèmes cardiaques ou infectieux tels que fièvre, fatigue, toux sèche, maux de gorge et essoufflement à la maison.

N’interrompez pas vos médicaments Il est essentiel que tous les patients atteints de maladies cardiaques et d’hypertension continuent de prendre leurs médicaments de la même façon et de consulter leur médecin s’ils ont des préoccupations. Il n’y a actuellement aucune preuve scientifique à l’appui des allégations selon lesquelles les inhibiteurs de l’ECA et les médicaments contre l’hypertension du groupe ARB, qui ont été mis en évidence parce qu’ils augmentent le niveau d’ACE2, la porte d’entrée du virus pour entrer dans la cellule, peut augmenter la contagiosité ou la gravité de la maladie.

Les associations mondiales d’hypertension et de cardiologie ont déclaré que ces médicaments ne devraient pas être arrêtés. Cependant, il faut garder à l’esprit que ces recommandations peuvent changer à mesure que de nouvelles découvertes émergent chaque jour et que les patients cardiaques devraient demander de l’information à leur médecin au besoin. Conseils sur le coronavirus pour les patients cardiaques

Si vous prenez des médicaments contenant la substance active warfarine Les patients prenant la warfarine anticoagulante doivent être suivis régulièrement toutes les 3-4 semaines et il est important qu’ils ne négligent pas de subir des tests INR (un test qui mesure le processus de coagulation sanguine) et de partager les résultats avec leurs médecins. Si nécessaire, des analyses de sang peuvent également être effectuées à domicile par les équipes mobiles de collecte de sang des laboratoires.

Les précautions que les patients cardiaques doivent prendre dans le coronavirus (Covid-19) La pandémie est la suivante :

Ne sortez pas de la maison sauf si c’est absolument nécessaire, Portez toujours un masque lorsque vous devez sortir, Restez loin des endroits bondés, Ne faites pas de compromis sur l’isolement social, c.-à-d. en gardant 3 ou 4 étapes loin des gens autour de vous,

Faites attention à l’hygiène des mains. Lavez-vous les mains fréquemment pendant 20 secondes, comme recommandé par les experts,

Ne touchez pas vos yeux, votre bouche et votre nez avec vos mains, Ne partagez pas d’objets personnels tels que des serviettes, Aérez votre environnement fréquemment, Adoptez une alimentation saine et équilibrée pour renforcer votre système immunitaire, Assurez-vous d’obtenir un sommeil suffisant et de qualité, Buvez beaucoup de liquides. Il est essentiel que vous buviez 30 ml d’eau par kilogramme de poids corporel,

Faites de l’exercice physique léger à la maison régulièrement, 5 jours par semaine, pendant une demi-heure.

Share.
Exit mobile version