Consommez de la viande sacrificielle avec de la salade, pas du riz!
Consommez de la viande sacrificielle avec de la salade, pas du riz! L’Aïd al-Adha peut être un moment où vous ne pouvez pas dire non à la torréfaction. Cependant, ne vous chargez pas de viande rouge pendant cette période où vous ne mangez plus normalement. Écoutez ces suggestions.
Les subtilités de la consommation de viande lors de l’Aïd al- Adha
Les vacances sont les moments les plus beaux et les plus significatifs passés avec la famille et les proches… Les feux sont allumés, la nourriture est cuite, les tables sont dressées. Les vacances sont différentes. Cependant, il est le plus difficile de s’asseoir à des tables saines pendant ces jours où le régime change. Surtout Eid al-Adha est une période de quatre jours où la consommation de viande est élevée. Sans oublier les desserts, pâtisseries et farces consommés pendant le festin… La viande, qui vient à l’esprit en premier lorsqu’il s’agit de l’Aïd al-Adha, peut même être consommée au petit-déjeuner. Certaines familles préfèrent même manger de la viande pour 3 repas. Cependant, cette façon de manger peut entraîner de graves problèmes de santé. Il faut dire ‘arrêter’ les friandises lors des visites de festin et ne pas consommer de viande à chaque repas. Recommandations et avertissements importants sur la façon de consommer de la viande sacrificielle lors de l’Aïd al-Adha, une nutrition saine et équilibrée…
Consommez de la viande sacrificielle avec de la salade pas du riz!: Ne restez pas en vacances
Il est inévitable que vous voyez les vacances comme des vacances. Ce que vous ne devriez pas faire pendant les vacances que vous avez prévues il y a des mois, c’est de vous asseoir et de rester. Au lieu de manger et de rester assis en vacances, dynamisez votre journée en marchant. Plus vous augmentez votre activité physique, plus vos vacances seront saines.
Mangez des fruits au lieu du dessert des Fêtes
C’est un fait incontournable que les gâteries après le dîner ont tendance à être lourdes en dessert. Mais il est temps d’échapper à ce fait. Envoyer un dessert avec un indice glycémique élevé à
l’estomac, qui est déjà sorti d’un repas lourd, non seulement augmentera rapidement la glycémie, mais déclenchera également des problèmes d’estomac et causera de l’inconfort. Pour cette raison, il est utile de limiter la consommation alimentaire immédiatement après un repas. Vous pouvez satisfaire votre besoin sucré en consommant des fruits après au moins 1,5 heure.
Le danger des buffets
Les changements dans notre compréhension des vacances et des vacances, les conditions de vie, le rythme de travail intense nous poussent à nous jeter dans les villages de vacances, même pour les plus petites vacances. Notre métabolisme, qui vient de sortir des mois d’été, est sur le point de rencontrer à nouveau des buffets ouverts. Soyez prudent! Prenez toujours une petite assiette lorsque vous commencez à manger. Commencez avec des aliments colorés et variés, un peu à la fois. Mangez lentement et ne soyez pas gourmand.
Ne pas envelopper la viande dans du papier d’aluminium et la congeler
L’aluminium dans le papier passe dans les aliments avec des températures élevées et basses. L’aluminium est transféré à la viande et la viande hachée enveloppée dans du papier d’aluminium dans le congélateur. L’aluminium peut causer de nombreux problèmes de santé tels que le cancer, l’anémie, l’ostéoporose et le retard mental. Vous pouvez congeler la quantité de viande que vous utiliserez à la fois en plaçant des sacs de réfrigérateur entre eux après les avoir transformés en une fine couche. De cette façon, vous n’attendrez pas longtemps le dégel.
Reposez toujours la viande sacrificielle pendant 24 heures
La viande fraîchement abattue est difficile à digérer. Par habitude, il est parfois grillé et consommé immédiatement après le sacrifice. Cependant, vous avez besoin d’un peu de patience pour votre santé de l’estomac. Reposez toujours la viande au réfrigérateur pendant 1 jour. Ou, si vous ne pouvez pas abandonner cette habitude, faites-le au moins dans une quantité de dégustation.
Mangez de la viande avec une salade avec beaucoup de citron
La viande rouge, qui prend sa place au petit déjeuner avec l’abattage du sacrifice, entraîne une augmentation considérable de la consommation quotidienne de viande. Les rôtis, qui prennent également leur place sur la table au déjeuner et au dîner, entraînent une diminution de la consommation de pulpe par rapport à la normale, ainsi qu’un apport quotidien élevé en protéines. Pour cette raison, consommer une salade maigre avec beaucoup de citron avec de la viande fournit l’équilibre des nutriments pendant la journée.Consommez de la viande sacrificielle avec de la salade pas du riz!
Consommez de la viande sacrificielle avec de la salade pas du riz!: Ne pas inviter une crise cardiaque en recouvrant la viande
Il est également important d’être prudent lors de la consommation de viande, qui est le symbole de la fête du sacrifice. La teneur élevée en graisses saturées et en cholestérol des viandes grasses menace les personnes souffrant de maladies cardiaques pendant l’Aïd al-Adha. Les graisses saturées peuvent provoquer des blocages cardiovasculaires et des crises cardiaques à long terme. Si vous avez un diagnostic de maladie cardiaque et que vous prenez des médicaments, vous ne devriez pas consommer plus de viande rouge que normal pendant cette période. Sinon, vous pourriez avoir de graves problèmes de santé.
Ne dites pas que le riz pilaf accompagne bien la viande
Manger du riz pilaf avec la viande consommée en grande quantité pendant l’Aïd al-Adha est non seulement mauvais pour votre estomac, mais aussi pour votre taux de sucre. Le riz pilaf est équivalent au sucre blanc. Il augmente votre glycémie rapidement et l’abaisse rapidement. Cela peut se manifester par des effets tels que l’évanouissement et l’assombrissement des yeux et peut vous hospitaliser le jour de l’Aïd al-Adha.