Culotte Culotte
Culotte Culotte Le disque glissé est lorsque la vertèbre ci-dessus glisse vers l’avant sur la vertèbre ci-dessous. La spondylolisthésis lombaire, qui se produit avec le vieillissement et l’usure, est généralement un déplacement vers l’avant de la vertèbre L4 sur la vertèbre L5. Les disques glissés peuvent souvent être accompagnés d’un “canal étroit”. Les disques glissés sont généralement observés chez les enfants et les personnes d’âge moyen.
Symptômes Quels sont les symptômes d’un slip de taille?
Les plaintes générales des patients avec les disques glissés incluent la douleur dans le bas du dos et les hanches. L’intensité de ces douleurs augmente en se penchant vers l’avant et diminue en se penchant vers l’arrière. Encore une fois, ces patients peuvent souvent ressentir des douleurs lombaires en marchant et doivent parfois arrêter. Se tenir debout trop longtemps ou avoir des crampes dans les jambes le soir peut également être un symptôme de retour en arrière.
Méthodes de diagnostic Quel est le processus de diagnostic pour les disques glissés? Tout d’abord, la chose la plus importante à faire dans de tels cas est de consulter un médecin. Parce qu’une mauvaise intervention dans votre colonne vertébrale peut entraîner de très mauvaises conséquences. Au cours de l’examen, votre médecin peut vous demander une IRM ou vous poser un diagnostic à la suite d’un test de radiographie en mouvement (flexion vers l’avant, flexion vers l’arrière, etc.). L’IRM peut être réalisée dans différentes positions afin de déterminer si ou jusqu’où les vertèbres ont glissé.
Méthodes de traitement Quelles sont les méthodes non chirurgicales pour le slip de taille?
Les patients diagnostiqués avec des disques glissés reçoivent un traitement médical avant le traitement chirurgical. La gravité de la douleur et le déplacement de la colonne vertébrale sont
importants ici. Le médecin peut demander au patient de réduire ses activités quotidiennes. Si nécessaire, votre médecin peut également vous recommander un corset lombaire. Le corset lombaire peut aider à réduire la douleur
et soulager le spasme. Il existe également des injections lombaires, également appelées injections de stéroïdes, mais elles ne sont pas une solution définitive. Quelles sont les méthodes de physiothérapie pour le slip de taille?
Votre médecin préparera un programme de réadaptation pour vous et vos muscles de la région lombaire seront renforcés grâce à ce programme. Encore une fois, grâce à ces applications, il vise à rendre vos vertèbres glissées plus durables et réglées en allongeant les muscles courts et les muscles tendus autour de vos hanches. Vous devrez être sous surveillance médicale régulière pendant cette période.
Quand la chirurgie est-elle nécessaire dans le traitement de Waist Slip?
Culotte Culotte Selon la gravité du déplacement de la colonne vertébrale et les plaintes du patient, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale. Cependant, il est important de se rappeler que la chirurgie est recommandée si la douleur et les plaintes dépassent la portée du traitement médical. Des difficultés à marcher, des troubles fonctionnels de l’intestin et de la vessie et des conditions défavorables du système nerveux peuvent également nécessiter une intervention chirurgicale.