Découvrez si vous avez une tendance au diabète en 5 questions
Découvrez si vous avez une tendance au diabète en 5 questions En répondant à ces 5 questions critiques, vous pouvez savoir si vous êtes sujet au diabète et prendre des précautions.
Le diabète peut-il frapper à votre porte aussi?
Avez-vous une tendance au diabète, qui se répand rapidement aujourd’hui et est vu dans 13 pour cent des adultes ? Même si vous n’avez pas le temps de vous gratter la tête de votre horaire de travail chargé, prenez 5 minutes et testez si vous avez une tendance avec le test de diabète en 5 questions. Contrairement à la croyance populaire, il est possible de prévenir le diabète, qui se répand rapidement dans notre pays et dans le monde, même chez les enfants, en mangeant sainement et en évitant une vie sédentaire et en faisant de rapides promenades régulières trois jours par semaine.
1- Avez-vous souvent faim?
Beaucoup d’entre vous disent probablement ‘J’écrirais une épopée sans ces kilos’. Il ne faut pas se fâcher avec les miroirs et les écailles, mais se piquer l’aiguille. Voici la première question qui montre que vous êtes sujet au diabète; Vous avez souvent faim ? Parce que la faim fréquente peut être causée par une hypoglycémie réactive et est généralement observée chez les personnes ayant des antécédents familiaux de diabète et de nutrition irrégulière.
2- Impossible de perdre du poids avec un régime?
Vous pensez ‘seulement mon chat sera plein’ avec le régime donné, mais vous essayez toujours de perdre du poids en s’en tenant à votre régime alimentaire avec toutes les bonnes intentions. Cependant, il peut ne pas fonctionner, les personnes ayant une résistance à l’insuline perdent du poids plus difficile que d’autres.
3- La vie sédentaire est-elle inévitable ?
En raison de votre travail, vous travaillez à un bureau toute la journée, et quand vous arrivez à la maison le soir, vous ne pouvez même pas marcher 45 minutes trois jours par semaine, encore moins marcher 45 minutes régulièrement et rapidement! Vous vous sentez même endormi immédiatement. Vous pensez qu’une vie sédentaire est inévitable pour vous. Mais
attention, vous pouvez être la bonne personne pour le diabète. Parce que le diabète peut facilement prendre ceux qui sont en surpoids et ont un
un mode de vie sédentaire en plus d’une alimentation malsaine.
4- Vous ne pouvez pas dire non au dessert?
Ne peut pas dire non au dessert, ne peut pas manger les repas principaux, en particulier le petit déjeuner, régulièrement dans l’agitation de la vie quotidienne, sauter le petit déjeuner avec des pâtisseries et des pâtisseries, ne peut pas abandonner les aliments qui augmentent rapidement la glycémie comme le pain blanc et le riz à base de riz blanc, et ne faites pas attention à ce que vous mangez et buvez? C’est un cercle vicieux de manger de plus en plus à mesure que vous mangez de plus en plus, ce qui se développe avec une irrégularité de la glycémie.
Est-ce que certains de vos proches parents ont le diabète?
Ceux qui ont des antécédents de diabète adulte ou de diabète gestationnel chez des parents proches devraient être testés tous les 2 ans. Alors que les personnes en période de prédiabète se transforment en diabète manifeste au fil du temps, le taux de conversion en diabète manifeste diminue à 11 pour cent si un suivi et un traitement appropriés sont effectués. En tenant compte de tous ces signaux, vous pouvez vous débarrasser de votre surpoids et de votre tendance au diabète. Vous pouvez prévenir la maladie en faisant l’activité physique nécessaire, la nutrition et les habitudes de vie sous le contrôle de votre médecin et diététicien.