⤴️ Location permission needed for a better experience.

Dire ‘Non’ n’est en fait pas difficile du tout!

Dire ‘non’ N’est en Fait Pas Difficile Du Tout! Êtes-vous de ceux qui ne peuvent pas dire non? En fait, dire non n’est pas difficile du tout. Voici la façon simple de dire ‘non’…

Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas dire non Beaucoup de gens ont une chose en commun. C’est “ne pas pouvoir dire non”. Pourquoi est-il si difficile pour certaines personnes de dire “non”? Quand et comment apprenez-vous à accepter et à rejeter ? Ne pas pouvoir dire non est un désordre ? Les femmes en particulier ont du mal à dire “non”. Sous-jacent à cela est un manque de confiance. Raisons de ne pas pouvoir dire “non”…

Pour pouvoir dire ‘non’ Ceux qui souffrent de l’incapacité de dire non disent “oui” à une situation qu’ils ne veulent pas juste éviter d’offenser l’autre personne. Nous sommes souvent incapables de dire non à notre famille, à nos amants, à nos collègues et à nos patrons, et nous essayons de faire quelque chose que nous ne voulons pas faire en nous compromettant. En fait, il faut d’abord se dire ce qu’on ne veut pas. Ensuite, s’il y a un refus, il faut communiquer la situation à l’autre partie sans hésitation et avec le bon style.

Ne dis pas ‘Oh, honte à toi’ L’incapacité de dire non, en particulier chez les femmes vivant en Turquie, est souvent liée à l’éducation. C’est parce que les familles traitent les garçons et les filles différemment. Un homme peut refuser quelque chose qu’il ne veut pas plus facilement qu’une femme. Quand une fille exprime quelque chose qu’elle ne veut pas, elle est critiquée avec des phrases telles que “Ce serait impoli, vous ne pouvez pas dire non” et malheureusement, elle manque de confiance en elle dans ses dernières années. Cette insécurité sous-tend l’incapacité de dire non.

Dire ‘non’ N’est en Fait Pas Difficile Du Tout! Solution : Un langage doux et le bon ton Les gens sont souvent incapables de dire non à leur environnement, à leur famille et à leurs proches. Ne pas pouvoir dire non ne devrait pas être perçu comme un désordre. Tout d’abord, nous devrions nous débarrasser de cet état d’esprit et essayer de nous débarrasser de la culpabilité que nous éprouvons lorsque nous disons non. Il n’y a rien de mal à dire non après

avoir utilisé un langage doux et le bon ton. Vous pouvez résoudre ce problème qui vous rend mal à l’aise dans la vie des affaires. Surtout au bureau

Dans votre environnement et dans vos relations avec votre patron, apprendre à dire non vous mettra à l’aise. Par exemple : Au lieu de dire oui à un ami qui demande “Puis-je utiliser votre rouge à lèvres?” , au lieu de dire oui à contrecœur, d’exprimer sur le bon ton que c’est malsain parce que ce n’est pas stérile. Ne pas dire non peut vous rendre plus mal à l’aise à l’intérieur de vous-même. La culpabilité que vous ressentez lorsque vous dites non peut en fait conduire à des troubles internes à long terme.

Share.
Exit mobile version