Ère de chirurgie fermée dans le cancer du côlon L’utilisation généralisée de la chirurgie fermée dans le traitement du cancer du côlon et les développements dans ce domaine ouvrent la voie à une qualité de vie plus longue et meilleure pour les personnes atteintes de cancer.

La chirurgie du cancer du côlon peut être effectuée par laparoscopie Aujourd’hui, des résultats plus fructueux sont obtenus dans le traitement de nombreux problèmes de santé grâce à de nouvelles méthodes développées en médecine. Les méthodes fermées utilisées dans le traitement des types de cancer, qui font partie de ces problèmes de santé, peuvent donner aux patients la possibilité de vivre une vie plus longue et de meilleure qualité. Le cancer du côlon, qui est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes et qui est le plus souvent observée chez les personnes de plus de 50 ans, est maintenant également observé chez les jeunes. La raison pour laquelle le cancer du côlon est vu chez les jeunes est considérée comme de mauvaises conditions environnementales et des facteurs génétiques, ainsi que des progrès dans les méthodes de diagnostic. Grâce au diagnostic précoce, qui offre un grand avantage dans la lutte contre le cancer, les chances de succès du traitement sont beaucoup plus élevées. L’utilisation généralisée de la chirurgie fermée dans le traitement du cancer du côlon et les développements dans ce domaine ouvrent la voie à une vie plus longue et de meilleure qualité pour les personnes atteintes de cancer.

See also  Récidive Hernie Inguinale - Symptômes et Risques

La tumeur est complètement enlevée Dans le traitement du cancer du côlon, avec la tumeur dans l’intestin, les ganglions lymphatiques où la maladie peut se propager et les tissus cancéreux doivent être complètement enlevés si d’autres organes sont impliqués. Une fois la tumeur et les tissus environnants complètement retirés, la possibilité de récidive est minimisée au fil du temps. En déterminant ainsi le stade du cancer, des résultats plus efficaces peuvent être obtenus dans d’autres traitements oncologiques nécessaires.


Get Free Consultation

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Step 1 of 4
Select Your Gender

ACIBADEM Health Point: The Future of Healthcare

We believe that everyone deserves access to quality healthcare, which is why we have established multiple branches in strategic locations. Whether you're in need of routine check-ups, specialized treatments, or emergency care, ACIBADEM Health Point is here for you.

La qualité de vie s’améliore

La chirurgie est généralement nécessaire pour le cancer du côlon. Selon la personne et l’état du cancer, l’une des méthodes de chirurgie ouverte ou fermée est choisie. Les données nationales américaines montrent que 52 pour cent de toutes les chirurgies du côlon effectuées entre 2009 et 2012 étaient ouvertes, 46 pour cent laparoscopiques et 2 pour cent robotiques.

Ère De Chirurgie Fermée Dans Le Cancer Du Côlon Différences entre la chirurgie ouverte et fermée Dans le passé, dans les chirurgies du cancer du côlon, des incisions de 40 à 50 cm étaient pratiquées dans l’abdomen. La douleur ressentie par la personne était plus, le séjour à l’hôpital était plus long. Il a fallu plus de temps pour revenir à la vie quotidienne. En chirurgie ouverte, qui a également eu un taux plus élevé de complications, environ 10 pour cent des patients ont dû être opérés à nouveau dans les années suivantes en raison de l’obstruction intestinale due à la hernie chirurgicale et des adhérences. Aujourd’hui, cependant, des méthodes fermées telles que la chirurgie laparoscopique, la chirurgie à port unique (trou unique) et la chirurgie robotique sont effectuées par de petites incisions de 2 à 3 cm dans l’abdomen. Grâce à des méthodes fermées qui réduisent considérablement le temps d’hospitalisation, les gens ressentent beaucoup moins de douleur et peuvent reprendre leur vie normale en peu de temps après la chirurgie. L’aspect esthétique est très bon et les problèmes tels que la hernie et l’obstruction intestinale sont très rarement rencontrés après la chirurgie.

See also  Le Soutien Psychologique Est Important Dans Le Cancer!

ACIBADEM Healthcare Group Hospitals and Clinics

With a network of hospitals and clinics across 5 countries, including 40 hospitalsACIBADEM Healthcare Group has a global presence that allows us to provide comprehensive healthcare services to patients from around the world. With over 25,000 dedicated employees, we have the expertise and resources to deliver unparalleled healthcare experiences. Our mission is to ensure that each patient receives the best possible care, supported by our commitment to healthcare excellence and international healthcare standards. Ready to take the first step towards a healthier future? Contact us now to schedule your Free Consultation Health session. Our friendly team is eager to assist you and provide the guidance you need to make informed decisions about your well-being. Click To Call Now !

*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of ACIBADEM Health Group.