Ère de chirurgie fermée dans le cancer du côlon L’utilisation généralisée de la chirurgie fermée dans le traitement du cancer du côlon et les développements dans ce domaine ouvrent la voie à une qualité de vie plus longue et meilleure pour les personnes atteintes de cancer.
La chirurgie du cancer du côlon peut être effectuée par laparoscopie Aujourd’hui, des résultats plus fructueux sont obtenus dans le traitement de nombreux problèmes de santé grâce à de nouvelles méthodes développées en médecine. Les méthodes fermées utilisées dans le traitement des types de cancer, qui font partie de ces problèmes de santé, peuvent donner aux patients la possibilité de vivre une vie plus longue et de meilleure qualité. Le cancer du côlon, qui est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes et qui est le plus souvent observée chez les personnes de plus de 50 ans, est maintenant également observé chez les jeunes. La raison pour laquelle le cancer du côlon est vu chez les jeunes est considérée comme de mauvaises conditions environnementales et des facteurs génétiques, ainsi que des progrès dans les méthodes de diagnostic. Grâce au diagnostic précoce, qui offre un grand avantage dans la lutte contre le cancer, les chances de succès du traitement sont beaucoup plus élevées. L’utilisation généralisée de la chirurgie fermée dans le traitement du cancer du côlon et les développements dans ce domaine ouvrent la voie à une vie plus longue et de meilleure qualité pour les personnes atteintes de cancer.
La tumeur est complètement enlevée Dans le traitement du cancer du côlon, avec la tumeur dans l’intestin, les ganglions lymphatiques où la maladie peut se propager et les tissus cancéreux doivent être complètement enlevés si d’autres organes sont impliqués. Une fois la tumeur et les tissus environnants complètement retirés, la possibilité de récidive est minimisée au fil du temps. En déterminant ainsi le stade du cancer, des résultats plus efficaces peuvent être obtenus dans d’autres traitements oncologiques nécessaires.
La qualité de vie s’améliore
La chirurgie est généralement nécessaire pour le cancer du côlon. Selon la personne et l’état du cancer, l’une des méthodes de chirurgie ouverte ou fermée est choisie. Les données nationales américaines montrent que 52 pour cent de toutes les chirurgies du côlon effectuées entre 2009 et 2012 étaient ouvertes, 46 pour cent laparoscopiques et 2 pour cent robotiques.
Ère De Chirurgie Fermée Dans Le Cancer Du Côlon Différences entre la chirurgie ouverte et fermée Dans le passé, dans les chirurgies du cancer du côlon, des incisions de 40 à 50 cm étaient pratiquées dans l’abdomen. La douleur ressentie par la personne était plus, le séjour à l’hôpital était plus long. Il a fallu plus de temps pour revenir à la vie quotidienne. En chirurgie ouverte, qui a également eu un taux plus élevé de complications, environ 10 pour cent des patients ont dû être opérés à nouveau dans les années suivantes en raison de l’obstruction intestinale due à la hernie chirurgicale et des adhérences. Aujourd’hui, cependant, des méthodes fermées telles que la chirurgie laparoscopique, la chirurgie à port unique (trou unique) et la chirurgie robotique sont effectuées par de petites incisions de 2 à 3 cm dans l’abdomen. Grâce à des méthodes fermées qui réduisent considérablement le temps d’hospitalisation, les gens ressentent beaucoup moins de douleur et peuvent reprendre leur vie normale en peu de temps après la chirurgie. L’aspect esthétique est très bon et les problèmes tels que la hernie et l’obstruction intestinale sont très rarement rencontrés après la chirurgie.