Erreurs commises par les familles pendant l’adolescence
Erreurs commises par les familles pendant l’adolescence L’adolescence est une période de changements physiques et mentaux importants chez les enfants. Il est nécessaire de les aborder avec plus de compréhension et de prudence en cette période de fragilité.
Parents, ne faites pas ces choses à vos enfants pendant la puberté
L’adolescence est définie comme une période de développement et de maturation biologiques, psychologiques, mentaux et sociaux. Cette période commence à l’âge de 11 ans pour les filles et de 13 ans pour les garçons. Il varie selon l’éducation de la famille et le caractère de la personne. Pendant cette période, les adolescents adoptent divers comportements dans un effort pour former une identité. Ces comportements peuvent inclure des caractéristiques positives ou négatives. Les familles ont le grand devoir de rendre cette période plus confortable. Les aborder avec compréhension est l’une de ces tâches.
Comment savez-vous quand la croissance de votre enfant est terminée?
Afin d’évaluer le développement squelettique chez les enfants, des mesures de taille sont prises sous contrôle expert. Un manque de croissance entre deux mesures prises tous les quelques mois est le moyen le plus sûr de savoir que la croissance est complète. De plus, le signe de Risser, un marqueur de la maturité osseuse sur la hanche, est visible aux rayons X; cette mesure montre le stade de maturation osseuse. Cependant, ces indicateurs de développement squelettique ne sont pas toujours parallèles, auquel cas il peut être conseillé d’évaluer les centres de croissance sur les os des mains.
Get Free Consultation
ACIBADEM Health Point: The Future of Healthcare
We believe that everyone deserves access to quality healthcare, which is why we have established multiple branches in strategic locations. Whether you're in need of routine check-ups, specialized treatments, or emergency care, ACIBADEM Health Point is here for you.Les erreurs les plus courantes des parents pendant l’adolescence
Les erreurs les plus courantes commises par les parents : Quand les familles turques promettent quelque chose, elles le font. Surtout si elles ont promis quelque chose de matériel. Cependant, lorsqu’il s’agit d’une restriction de comportement, par exemple, si l’enfant a été méchant ce jour-là et que la mère a donné une punition pour ne pas En sortant, la mère ne peut pas le supporter parce que l’enfant pleure et gémit, alors elle arrête de l’appliquer. Voyant que la punition n’est pas appliquée, l’enfant, dans une situation similaire, pleurera et pleurera de la même manière.
Maman et Papa décident ensemble quelles limites fixer pour l’enfant ou quelle punition donner. Cependant, si l’enfant ne connaît pas cette décision et est soudainement confronté à une restriction, selon l’opinion de l’enfant, il est encore plus frustré. En fin de compte, les parents perdent patience, ils deviennent durs avec leur enfant ou ils le giflent et l’obligent à arrêter de parler.
Lorsque l’enfant ne sait pas pourquoi il/elle est restreint et est battu, sa confiance en ses/ses parents est ébranlée.
ACIBADEM Health Point: Your Health is Our Priority!
ACIBADEM Health Point, we are dedicated to providing exceptional healthcare services to our patients. With a team of highly skilled medical professionals and state-of-the-art facilities, we strive to deliver the highest standard of care to improve the health and well-being of our patients. What sets ACIBADEM Health Point apart is our patient-centered approach. We prioritize your comfort, safety, and satisfaction throughout your healthcare journey. Our compassionate staff ensures that you receive personalized care tailored to your unique needs, making your experience with us as seamless and comfortable as possible.Il y a très peu de situations où les deux parents sont en harmonie. Quand maman et papa jouent d’instruments différents, les enfants n’apprennent jamais les limites.
Les mères sont très ouvertes dans leurs relations avec le médecin. Ils communiquent plus facilement. Cependant, lorsque les pères amènent leurs enfants chez un psychiatre, ils sont heureux de répondre à toutes les demandes de leurs enfants et ne sont pas très coopératifs.
L’approche des pères est principalement que les problèmes de leurs enfants disparaîtront quand ils grandiront. Après tout, l’enfant ne peut pas dire “c’était mal et je ne devrais pas le faire”. Les pères s’attendent à ce que les jeunes enfants montrent cette maturité. Cependant, les enfants doivent avoir certaines limites sur leur comportement.
Les jeunes se sentent seuls pendant l’adolescence
À l’adolescence, l’adolescent se sent seul et a peur des changements dans son corps et son monde mental. Il/elle éprouve des différences sexuelles et a du mal à exprimer cette confusion. Il a de la difficulté à faire participer sa famille à cette période délicate. Il peut adopter une attitude qui rejette tout ce qu’il fait. Cela va bloquer sa structure physique et mentale. Pendant cette période, de nombreuses familles ne peuvent pas facilement accepter que leurs enfants deviennent soudainement adultes. Les parents peuvent trop interférer avec le travail scolaire, le choix des amis et les projets d’avenir. L’école, les amis et les parents deviennent très importants pour les adolescents pendant cette période. L’adolescent lutte avec des sentiments d’être différent, de ne pas être intelligent, de ne pas être en mesure de suivre ses/ elle et les attentes de la famille.
Ils se soucient beaucoup de leur apparence
Pour les jeunes qui grandissent, leur propre corps est une question très importante. Ils sont extrêmement préoccupés par leur apparence. Les familles ne peuvent pas beaucoup aider les jeunes parce que leur culture liée à la sexualité est limitée. Le fait que le système éducatif en Turquie ne vise que le succès et ne donne pas la priorité au développement spirituel et physique du jeune met tout le fardeau sur les épaules du familiale. Beaucoup de jeunes sont initiés au monde à un âge précoce et commencent à chercher un emploi à un âge précoce. Ils veulent prendre des décisions pour leur indépendance. Cependant, les mesures qu’ils prennent pour devenir indépendants ne trouvent pas l’attention nécessaire dans le monde adulte et ne sont pas prises au sérieux ou sont rejetées et rejetées.
Comment faire face aux problèmes de puberté?
Il est important de se rappeler que pendant cette période, les jeunes rejettent la domination du monde adulte. Par conséquent, il est conseillé aux familles de descendre dans le monde des jeunes pour les accompagner et partager avec eux afin de surmonter les problèmes. Les mères peuvent partager les problèmes avec leurs filles et les pères avec leurs fils. Par exemple, ils peuvent leur dire qu’ils traversent aussi l’adolescence, qu’ils ont des problèmes similaires, leur demander comment ils se sentent, quels problèmes ils vivent et les écouter. Mais ils ne devraient pas l’aborder à partir d’une position instructive et imposante.
Pendant l’adolescence, les problèmes sont minimisés si l’école, la famille et le triangle de l’enfant ont de bonnes relations. Pendant cette période, des activités de groupe conjointes pour les groupes d’âge devraient être organisées dans les écoles. Les jeunes devraient partager leurs problèmes et se rappeler qu’ils se bloquent en gardant leur voix intérieure cachée. Les familles devraient créer une forme de communication pour informer les jeunes de leurs problèmes.
Les jeunes prennent très au sérieux les stéréotypes et les idées dans leur monde. Par conséquent, beaucoup d’entre eux sont poussés dans l’insécurité en raison des erreurs d’orientation et des messages qu’ils reçoivent de la société et de leurs familles, et ils ne peuvent pas expérimenter les aspects positifs de l’adolescence et se voir comme insignifiants. La question “Qu’en est-il de mon avenir?” est une question très troublante dans l’esprit des jeunes. Cela les conduit à un état de peur, d’insécurité, de dépression, incapables d’apprendre à agir de manière indépendante. Par conséquent, un tel comportement doit être évité.
ACIBADEM Healthcare Group Hospitals and Clinics
With a network of hospitals and clinics across 5 countries, including 40 hospitals, ACIBADEM Healthcare Group has a global presence that allows us to provide comprehensive healthcare services to patients from around the world. With over 25,000 dedicated employees, we have the expertise and resources to deliver unparalleled healthcare experiences. Our mission is to ensure that each patient receives the best possible care, supported by our commitment to healthcare excellence and international healthcare standards. Ready to take the first step towards a healthier future? Contact us now to schedule your Free Consultation Health session. Our friendly team is eager to assist you and provide the guidance you need to make informed decisions about your well-being. Click To Call Now !*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of ACIBADEM Health Group.