Est-il sûr d’utiliser une marchette pour les bébés? C’est une question de curiosité si le marcheur, également connu sous le nom d’araignée parmi les gens, est répréhensible pour les bébés. Cependant, il est un fait connu qu’il crée des problèmes dans les périodes de développement du bébé. Voici ce que vous devez savoir sur le marcheur…
Le marcheur est-il seulement nocif pour les bébés garçons? Comme dans le monde, l’utilisation de marcheurs en bas âge est répandue en Turquie. Beaucoup de mères et de pères pensent qu’un marcheur est bon pour leurs bébés. Cependant, les marcheurs causent différents problèmes de santé. Il crée divers problèmes de santé, en particulier pendant les périodes de développement des bébés.
La possibilité de mouvement augmente mais… On pense que le marcheur, considéré comme sûr, permettra au bébé de marcher rapidement. Il attire également l’attention des bébés avec divers jouets. Le marcheur augmente la mobilité des bébés, attire leur attention sur différentes zones et les empêche de s’agiter. Les parents, en revanche, préfèrent le marcheur au motif qu’il occupe leurs bébés au lieu de les porter sur leurs genoux. Pour ces raisons, l’utilisation de marcheurs est aussi courante qu’auparavant. À quel point un déambulateur est-il sain ?
La plus grande cause de blessures Utiliser un marcheur pendant une longue période ne signifie pas qu’il est inoffensif. Les plus grands risques sont que le bébé/ enfant dans le déambulateur atteigne des objets dangereux et se blesse/ elle-même et tombe dans les escaliers. Des études scientifiques montrent que le marcheur est l’une des causes les plus courantes de blessures dans les deux premières années de la vie. Bien que rares, ces blessures peuvent entraîner une hémorragie cérébrale et la mort.
Développement musculosquelettique des nourrissons Le développement du système musculo-squelettique des bébés se déroule dans une séquence spécifique. Cette séquence est la suivante : d’abord, les bébés tiennent leur tête droite, puis ils s’assoient avec un soutien, s’assoient sans soutien, rampent, s’assoient debout et marchent.
Pourquoi un déambulateur est-il dangereux ?
Est-il Sûr D’utiliser Une Marchette Pour Les Bébés? Un bébé qui ne peut pas s’asseoir sans soutien ne peut pas marcher. Dans le cadre du développement, au cours des 4ème et 5ème mois, les bébés veulent se tenir debout au lieu de s’asseoir. Ceci est accepté par les parents comme le début de la marche et un marcheur est acheté. Cependant, l’utilisation d’une marchette pendant ces mois peut nuire au développement de la colonne vertébrale du bébé. Comme le dos et les muscles abdominaux des bébés ne sont pas encore développés au cours de ces mois, la colonne vertébrale ne peut pas résister à la gravité et se plie latéralement. Cela peut entraîner des problèmes de colonne vertébrale chez les bébés au fil du temps. Pour cette raison, on devrait s’attendre à ce que les bébés développent leurs muscles en rampant, en roulant, en rampant et en se levant, puis en marchant. L’Académie américaine de pédiatrie a déclaré que les marcheurs ne font pas marcher les bébés plus vite, au contraire, ils retardent le développement moteur et mental des bébés. Pour ces raisons, contrairement à l’ancienne croyance, l’utilisation d’un marcheur ne convient pas à la santé.