Esthétique non chirurgicale des paupières Avec le vieillissement, les lignes du visage deviennent plus prononcées, les rides et l’affaissement augmentent. Ces changements, qui sont fréquemment observés dans la paupière, peuvent également être intervenus sans chirurgie.
Comment enlever les paupières tombantes? Avec le vieillissement, la perte d’élasticité de la peau et l’effet de la gravité, l’affaissement se produit dans la paupière et l’excès de peau se forme. Le relâchement des paupières peut se produire génétiquement chez certaines personnes beaucoup plus et à un âge plus précoce. Des traitements chirurgicaux et non chirurgicaux sont appliqués pour l’affaissement. Curiosités sur l’esthétique non chirurgicale des paupières…
Comment l’esthétique non chirurgicale des paupières est-elle réalisée? L’énergie de plasma est appliquée dans l’esthétique non chirurgicale de paupière. Lorsque l’aiguille du dispositif générateur d’énergie plasma est rapprochée de la peau (pas besoin de contact avec la peau), la vapeur d’eau et l’azote, qui existent sous forme de gaz dans la zone d’application, se transforment en énergie plasma à haute énergie. Cette énergie vaporise la lésion ou l’excès de peau sur la peau, détruit les tissus problématiques et la peau entre à nouveau dans le processus de guérison. En conséquence, l’excès de peau est éliminé et la peau est rafraîchie avec l’effet de guérir à nouveau. Le relâchement et les rides peuvent être traités avec l’énergie de plasma sans chirurgie. Outre l’énergie du plasma, des méthodes telles que le HIFU (onde sonore focalisée de haute intensité) et l’aiguille d’or sont également efficaces.
Zones d’application esthétique des paupières non chirurgicales L’énergie plasmatique est appliquée dans différentes zones autres que l’affaissement des paupières. On peut les énumérer comme suit :
Rides autour des yeux (pattes d’oie) Rides et ridules au-dessus des lèvres et devant les oreilles Acné active et cicatrices d’acné
Lésions cutanées (grains de beauté, verrues) Imperfections (taches de soleil et d’âge) Vergetures de la puberté et du post-partum Cicatrices et cicatrices d’incision chirurgicale Rides et affaissement autour du cou et de l’abdomen
Combien de temps dure la procédure ? L’application doit être effectuée par le médecin dans un environnement stérile. Dans l’esthétique non chirurgicale des paupières, qui n’est pas une procédure chirurgicale, une seule séance est généralement suffisante. La procédure est effectuée 30 minutes après l’anesthésie locale est appliquée avec de la crème ou une aiguille. Selon la personne, la procédure prend en moyenne 10-15 minutes. S’il y a affaissement intense, la procédure peut être répétée après un mois. La durée de l’effet de l’application comme la chirurgie est de 2 à 5 ans en moyenne. C’est une application qui peut être répétée tant qu’aucun problème d’anesthésie n’est rencontré.
Pour les taches autour des yeux Les grains de peau et les formations bénignes sur la paupière peuvent être enlevés avec l’énergie du plasma. Si les taches sont superficielles, elles peuvent être traitées. La mésothérapie et l’application de remplissage sont appliquées pour l’obscurité générale et les plaintes d’ecchymoses autour des yeux.
Y a-t-il une limite d’âge pour l’esthétique non chirurgicale des paupières? L’énergie plasmatique et d’autres procédures sont préférées par les personnes qui ne veulent pas prendre le risque de la chirurgie, surtout à un jeune âge. Selon l’individu, la tranche d’âge de 40-60 ans convient au traitement. Cependant, le médecin devrait évaluer. La chirurgie des paupières est plus adaptée aux personnes âgées avec des problèmes de relâchement intense. Si la personne ne veut pas de chirurgie, l’esthétique non chirurgicale des paupières est appliquée comme deuxième option. La première option à un âge précoce est l’énergie plasma. L’esthétique non chirurgicale des paupières peut être réalisée en toutes saisons sauf pendant les mois très chauds tels que juillet et août.
Après esthétique non chirurgicale des paupières L’œdème et la formation de croûte apparaissent pendant les 3 à 4 premiers jours après la chirurgie non chirurgicale des paupières. Cependant, aucun pansement n’est nécessaire. Il n’est pas non plus nécessaire de fermer les yeux. Il faut 10 jours pour que la peau se régénère après l’élimination des croûtes. Pendant ce temps, des écrans solaires avec des propriétés de dissimulation doivent être utilisés et des lunettes de soleil doivent être portées à l’extérieur. Les crèmes appropriées doivent être appliquées comme recommandé par le médecin et le visage doit être lavé fréquemment. Le visage peut être lavé le matin après la procédure. Les gens peuvent.
ressentir de la douleur. Certaines personnes peuvent développer des rougeurs et des taches non permanentes. Dans un tel cas, des traitements appropriés sont appliqués. Après une esthétique des paupières non chirurgicale, il n’y a pas de cicatrices et un aspect non naturel ne se produit pas.