⤴️ Location permission needed for a better experience.

Êtes-vous de ceux qui disent ‘J’ai pris du poids en vacances’? 

Êtes-vous de ceux qui disent ‘J’ai pris du poids en vacances’? Les vacances sont l’un des moments les plus agréables, mais c’est aussi un moment où les habitudes alimentaires changent et vont même au-delà de la mesure. Les vacances peuvent revenir à vous comme excès de poids. Vous pouvez consommer ces aliments brûlants de graisse pour perdre du poids de vacances.

 Êtes-vous de ceux qui disent ‘J’ai pris du poids en vacances’?: Les aliments qui brûlent les graisses et perdent du poids 

Mer, sable, soleil… En été, vous pouvez vous détendre en pensant à ces choses. Lorsqu’on y ajoute une semaine sans stress, l’été peut être votre source de bonheur. Vos vacances, où vous obtenez beaucoup de repos, peuvent revenir à vous comme poids. Des activités telles que la réduction du stress, le repos, la natation, la randonnée, la marche, le vélo pendant la période des vacances peuvent augmenter votre appétit et vous faire prendre du poids. Afin de perdre le poids supplémentaire que vous prenez en vacances, vous devez consommer des aliments qui font fonctionner votre métabolisme plus rapidement et contiennent des nutriments de qualité. La formule d’un programme de nutrition qui brûle les graisses consiste à consommer avec modération des glucides sains comme le pain de blé entier, le boulgour, le quinoa et l’avoine; consommer des protéines de qualité qui rassasient et protègent les muscles comme la viande, le poulet, le poisson, les œufs et manger des fruits et légumes frais de saison. Consommez ces aliments qui vous aideront à perdre du poids à partir de matières grasses pour vous débarrasser du poids des fêtes :

Thé vert 

La catéchine et la caféine dans sa teneur provoquent une augmentation du taux métabolique. Les personnes qui consomment régulièrement du thé vert, qui a également des propriétés hypocholestérolémiantes, se sont avérées minces autour de la taille.

Avocat 

Seul fruit riche en graisses bénéfiques et en protéines, l’avocat contient beaucoup de vitamines A et E. Il renforce votre système immunitaire, vous rassasie et cicatrise les plaies car il est riche en antioxydants. Il a des propriétés de protection contre le cancer.

Oeuf

Les œufs, qui sont un aliment indispensable pour une alimentation saine, contiennent des protéines de bonne qualité, ainsi que du fer, ce qui augmente la capacité en oxygène du corps et vous aide àse sentant fatigué. Dans le même temps, la vitamine choline dans le jaune d’œuf accélère la dégradation des graisses dans le corps.

Poisson 

Le poisson procure une sensation de satiété en raison de sa teneur élevée en protéines et en gras oméga-3, tout en fournissant des graisses saines à l’organisme; Il offre une protection contre le système immunitaire, la dépression, les maladies cardiaques et le diabète. Il contient également B6, B12, iode, phosphore, calcium et vitamine D, qui jouent un rôle actif dans le processus de perte de poids.

Avoine 

L’avoine a un faible effet glycémique, régule la fonction intestinale, vous rassasie et renforce le système immunitaire grâce au bêta-glucane qu’elle contient.

Épices 

Certaines épices telles que le curry, le curcuma et le poivre de Cayenne accélèrent le métabolisme, tandis que d’autres protègent le corps contre les dommages causés par l’obésité en raison des antioxydants qu’elles contiennent. Ajoutez des épices à vos salades, repas ou yaourts pour une vie saine.

Kefir 

En raison de son calcium, phosphore, protéines, vitamines B et bactéries probiotiques favorables à la digestion, le kéfir est l’un des aliments qui contribuent à la combustion des graisses. Êtes-vous de ceux qui disent ‘J’ai pris du poids en vacances’?

 Êtes-vous de ceux qui disent ‘J’ai pris du poids en vacances’?: Cacahuètes 

Les arachides, qui contiennent des vitamines B6, de l’acide pantothénique, B2, B3, du calcium, du magnésium, du fer, du sélénium et du zinc, sont les noix avec la plus haute teneur en protéines. Lorsqu’il est consommé comme collation, il vous garde rassasié, maintient la masse musculaire et soutient la perte de poids de la graisse.

Programme de nutrition d’une journée pour la perte de poids post-vacances

Petit-déjeuner Thé vert non sucré 2 cuillères à soupe de fromage blanc 1 omelette aux œufs (cuire avec de l’aneth, du persil, du poivron rouge et 1 cuillère à café d’huile d’olive) 10 amandes crues 3 abricots séchés au soleil Tomates, concombres, poivrons à volonté comme charcuterie 1 tranche de pain de blé entier
Midi 100 grammes de cubes de viande maigre sautés aux champignons Salade de berger (1 cuillère à café d’huile d’olive, citron, vinaigre) 1 tranche de pain de blé entier
Casse-croûte 4 cuillères à soupe de yaourt sans crème (150 g) 3 cuillères à soupe de farine d’avoine 1 portion de fruits (1 poire moyenne, 3 abricots, 1 tranche d’ananas, 1 cuillère à soupe de myrtilles) ½ cuillère à café de cannelle
Soirée 1 bol de soupe aux légumes (sans crème) 6 cuillères à soupe de purslane avec boulgour 4 cuillères à soupe de yaourt sans crème (150 g)
Casse-croûte 1 poignée de cacahuètes non salées

Ceci et un régime similaire avec un programme quotidien peut vous aider à vous débarrasser de votre poids d’été rapidement. Bien sûr, si vous essayez de perdre du poids, assurez-vous de faire attention à la portion de chaque aliment que vous consommez. Ne négligez jamais l’eau, indispensable pour une vie saine. L’eau régule votre système digestif et vous aide à faire face à l’œdème et à la faim. Le poids que vous avez pris en été ne sera plus votre cauchemar lorsque vous consommez des aliments avec des propriétés de combustion des graisses avec un programme approprié. Vous pouvez rapidement retrouver votre ancienne forme. Considérez les aliments brûlants de graisse pour vos régimes.

Share.
Exit mobile version