Évitez ces aliments si vous souffrez de reflux! Si vous avez la maladie de reflux, vous devez renoncer à certaines habitudes nocives et éliminer certains aliments de votre vie.
Une personne sur 5 souffre de reflux Des études scientifiques révèlent l’importance d’une alimentation saine et équilibrée pour se protéger contre les maladies. Inclure beaucoup de légumes et de fruits dans votre alimentation vous apporte de la santé. Alors que certains aliments vous donnent de la force dans la prévention de nombreuses maladies du cancer au diabète, les maladies cardiovasculaires aux maladies de l’estomac, certains d’entre eux peuvent faire augmenter votre douleur. On estime que le reflux, qui est observé chez une personne sur cinq dans notre pays et qui devient de plus en plus courant de jour en jour, frappe en fait à la porte de beaucoup plus de gens. La plupart des gens ne consultent pas un médecin en raison du soulagement temporaire qu’ils obtiennent avec de simples changements alimentaires ou des médicaments. Dans le reflux, il est nécessaire de porter une attention particulière aux habitudes de vie, d’éviter les habitudes nocives et d’éliminer les aliments de l’alimentation par l’expérimentation.
Pensez à votre reflux avant de manger, protégez votre estomac
Agrumes; Les oranges, les mandarines, les pamplemousses, les citrons, les raisins, la pastèque, le melon, les myrtilles, les fraises, les canneberges, les raisins noirs avec des graines doivent être consommés avec prudence dans le reflux, bien qu’ils soient très riches en antioxydants. Par conséquent, essayez d’éliminer les aliments problématiques de votre alimentation.
Selon l’ampleur du problème de reflux, tous les légumes crus et les fruits peuvent causer des problèmes. Vous pouvez le déterminer en essayant. Cependant, en particulier le brocoli, le chou-fleur, le chou, les choux de Bruxelles, les pois, les radis, la roquette, le concombre peuvent causer des douleurs dans l’estomac, des gaz et des ballonnements.
Plus les aliments gras restent longtemps dans l’estomac, plus les enzymes digestives sont sécrétées pour les digérer. Réduire la consommation de graisses et d’aliments gras (crème, sauces grasses, margarine, graisse de queue, beurre), thé fort, café, chocolat, menthe, oignons.
Afin de ne pas stimuler l’acide gastrique; Les épices chaudes, les boissons gazeuses (cola, soda, etc.), les tomates, les agrumes, l’alcool, les aliments très chauds et très froids ne doivent pas être consommés.
Évitez Ces Aliments Si Vous Souffrez De Reflux! Remplacez la consommation de liquide par des collations au lieu des repas principaux et buvez une gorgée par gorgée afin de ne pas trop gonfler l’estomac.
Asseyez-vous en position verticale pendant 45 minutes après un repas. Mangez peu et souvent, mâchez une bouchée au moins 10 fois. Les ceintures serrées et les vêtements serrés augmentent vos plaintes de reflux. Si le lait provoque trop de gaz, vous pouvez préférer le lait sans lactose, le babeurre ou le kéfir.
Pour éviter de déclencher un reflux, ne vous allongez pas pendant au moins 1 à 2 heures après un repas et soulevez la tête de votre lit de 15 cm.
Soyez prudent car le chocolat augmente les plaintes de reflux. Les personnes diagnostiquées avec reflux devraient également éviter de mâcher du chewing-gum. Parce que lorsque vous mâchez du chewing-gum, la quantité d’air avalé augmente et les gaz se forment en conséquence. Cela entraîne une augmentation du reflux.