Façons d’arrêter le reflux chez les bébés Habituellement, ce que les bébés mangent entre dans leur bouche. À l’âge d’un an, 95 pour cent des bébés souffrant de reflux s’améliorent. Écoutez les conseils donnés aux parents pour cela.
Le reflux est également fréquent chez les nourrissons et les enfants Le problème de reflux, qui est habituellement observé chez les adultes, est maintenant également observé chez les enfants. La maladie de reflux, qui peut être résumée simplement comme la nourriture entrant dans la bouche, commence à être observée dans les trois premiers mois de la vie. Au moins la moitié des bébés ont la plainte de la nourriture entrant dans la bouche une fois par jour. Au 4ème mois, l’incidence du reflux chez les bébés atteint la valeur la plus élevée avec 60-70 pour cent. Alors que 95% se rétablissent la première année, le reflux pathologique plus rare survient chez un enfant sur 300. Symptômes de reflux chez les nourrissons, 5 suggestions efficaces pour les parents contre le reflux…
Symptômes de reflux chez les nourrissons et les enfants Salivation par la bouche Crachats et vomissements, vomissements sanglants Aversion alimentaire, pleurs, perte d’appétit, agitation Réveils nocturnes fréquents Perte de poids ou gain de poids insuffisant Mauvaise haleine, carie dentaire Hoquet Réveils nocturnes fréquents Douleur abdominale Petite taille Difficulté à avaler Pneumonie récurrente Une toux prolongée qui ne disparaît pas Enrouement Otites, sinusites Crises récurrentes de pneumonie
1. Ne pas donner de lait de nuit après 6 mois contre le reflux chez les nourrissons
Une erreur très commune, surtout dans notre pays, est l’alimentation de nuit. Puisque l’alimentation de nuit n’est pas nécessaire après 6 mois, arrêtez de donner du lait de nuit à votre bébé et arrêtez de le nourrir au moins 2 heures avant le coucher. Sinon, vous risquez de provoquer un reflux chez votre bébé. En outre, comme ces patients sont souvent mal diagnostiqués avec l’asthme, ils peuvent être mis sur des médicaments inutiles à long terme. Façons d’arrêter le reflux chez les bébés
2. Évitez le chocolat et les aliments épicés La nutrition et les changements de mode de vie sont essentiels pour les enfants et les bébés. Surtout évitez le chocolat et les aliments épicés. Évitez les aliments préparés gras. Éloignez-les des boissons caféinées et acides et de tous les aliments emballés. Cependant, de nos jours, il peut être une erreur de donner des boissons acides même aux jeunes enfants. Tous ces aliments et boissons, ainsi que la maladie de reflux, peuvent causer le cauchemar le plus redouté de notre époque; surpoids et problèmes de santé graves chez les enfants. Façons d’arrêter le reflux chez les bébés
3. Servir de petites portions Les mères peuvent parfois mettre plus de nourriture dans l’assiette de leurs enfants que leur estomac ne peut en prendre et s’attendre à ce qu’ils la terminent. Cependant, ce qui est sain est de réduire la quantité de nourriture dans l’assiette et de nourrir peu et souvent. Parce que l’estomac des enfants est très petit par rapport aux adultes, cela peut entraîner un reflux.
4. Ne portez pas de vêtements qui compriment l’estomac. Des vêtements attrayants peuvent parfois être achetés et mis sur les bébés et les enfants simplement en raison de leur apparence, qu’ils soient en bonne santé ou non. Cependant, les vêtements particulièrement serrés et étroits doivent être évités. Parce que ces vêtements augmentent la gravité du reflux en comprimant l’estomac chez les enfants.
5. Surveillez votre poids idéal Aujourd’hui, la perception que les bébés et les enfants en surpoids sont en très bonne santé est très courante. En fait, le surpoids pose un risque pour toutes les maladies. C’est un facteur de risque très important surtout pour le reflux. Le gain de poids des nourrissons et des enfants doit être évité avec une alimentation saine et équilibrée, et les enfants en surpoids doivent être allégés de manière saine.