⤴️ Location permission needed for a better experience.

Façons de prévenir les maux de dents pendant le vol

Façons De Prévenir Les Maux De Dents Pendant Le Vol Alors que beaucoup de gens s’inquiètent de maux de tête ou d’oreilles pendant un vol, un mal de dents peut devenir un énorme problème.

Vos sinus peuvent aussi causer des maux de dents Beaucoup de gens éprouvent un blocage de l’oreille ou une douleur de l’oreille pendant le voyage aérien. La plupart du temps, cet inconfort disparaît avec la déglutition. Plus rarement, le mal de dents est l’un des problèmes qui peuvent vous arriver dans un avion. Ceci est causé par des problèmes de dents ou de sinus.

Douleur causée par une dent Une dent saine n’est pas affectée par la pression de l’avion. Cependant, si nous avons des cavités ou si un traitement a été commencé, la douleur peut survenir en raison de petites poches d’air pendant la pression.

Environ 300 types de bactéries différentes vivent dans notre bouche. Beaucoup d’entre eux provoquent des complications dans la bouche à mesure que leur nombre augmente. Cela augmente le risque de carie dentaire et de gingivite. Les bactéries produisent constamment des toxines acides. Ces acides dissolvent l’émail des dents, menant à la carie dentaire, et le collagène de gencive, menant à la maladie de gencive. Notre système de défense détecte les bactéries elles-mêmes et les collagènes chimiques qu’elles libèrent dans l’environnement et crée une réaction appelée inflammation à des fins de défense. Pendant la réponse inflammatoire, les globules blancs et d’autres enzymes, qui sont les soldats de défense du système immunitaire, sont dirigés vers la zone où les bactéries sont situées dans le sang. Pour que ce matériel de défense atteigne la cible le plus rapidement possible, le corps augmente rapidement le nombre de capillaires dans la zone enflammée et garde les fenêtres dans les parois des vaisseaux ouvertes, permettant aux soldats de la défense d’atteindre la bactérie. La zone enflammée saigne alors et se dilate en volume. Il provoque également une pression sur les nerfs qui traversent cette zone.

Lorsque la carie dentaire progresse et se développe et atteint la zone des vaisseaux nerveux appelée pulpe, des réactions inflammatoires commencent à apparaître dans la pulpe et la personne commence à ressentir de la douleur. De même, lorsque la gingivite progresse, la personne ressent une douleur due à la pression causée par l’expansion volumétrique. Cela provoque des fluctuations appelées fluctuations sur le

les tissus, en particulier pendant les plongées sous-marines et les vols aériens où les effets de la pression externe changent, ce qui intensifie la douleur.

Mal de dents sinusales Les changements de pression dans la cabine peuvent affecter les sinus. En particulier, il affecte les sinus maxillaires, qui sont situés entre les molaires de la mâchoire supérieure et les yeux.

Façons De Prévenir Les Maux De Dents Pendant Le Vol Contre les maux de dents Nous pouvons énumérer les mesures qui peuvent être prises dans la douleur dentaire comme suit :

Prendre un médicament “anelgesique et anti-inflammatoire” qui réduit l’inflammation, Appliquez de la glace. Assis en position verticale. Se brosser les dents et utiliser un bain de bouche antiseptique. Les

mesures qui peuvent être prises dans les douleurs liées aux sinus sont

les suivantes :

Tout d’abord, il est nécessaire de dégager les sinus, Boucher votre nez et ouvrir votre bouche jusqu’à ce que la congestion dans vos oreilles disparaisse,

Du chewing-gum et des bâillements.

Share.
Exit mobile version