Faites attention à ces avertissements sur les tisanes!
Faites attention à ces avertissements sur les tisanes!^ Les tisanes nous réchauffent et renforcent notre immunité. Cependant, tout le monde ne devrait pas boire de tisane incontrôlable. En particulier les personnes atteintes de maladies chroniques telles que l’hypertension devraient consulter un médecin avant de consommer une tisane.
Méfiez-vous de ces tisanes pendant la grossesse!
^ Savez-vous tout sur les tisanes que nous buvons pour nous protéger de la grippe, surtout en hiver ou lorsque nous avons la grippe? Les tisanes peuvent être nocives et bénéfiques. Beaucoup de gens achètent des tisanes au poids des herboristes ou des sachets de tisane des épiceries. Cependant, les gens devraient penser aux maladies qu’ils ont avant de consommer ces thés. Les personnes atteintes de certaines maladies ne devraient pas boire toutes les tisanes. Mises en garde importantes et recommandations concernant les tisanes…
Méfiez-vous du thé au thym si vous avez une pression artérielle!
Ne pensez pas que le thym, qui est l’une des épices médicinales avec son odeur et son goût uniques, qui est utilisé très fréquemment dans la vie quotidienne, est “nocif”. Bien qu’il offre de nombreux avantages des infections urinaires aux problèmes digestifs, des infections des voies respiratoires supérieures aux maux d’estomac, il peut avoir des conséquences négatives contrairement à la croyance populaire, car il augmente l’efficacité du médicament dans ceux avec l’hypertension artérielle due à son effet abaissant de pression artérielle. Pour cette raison, il peut être approprié pour les personnes souffrant d’hypertension artérielle de consommer du thé de thym 2 heures après le médicament sous le contrôle d’un spécialiste.
Le thé vert déclenche des palpitations
Le thé vert, l’une des tisanes les plus consommées, doit être consommé avec prudence par les personnes souffrant d’hypertension et de palpitations. Le thé vert augmente le taux métabolique grâce au galate d’épigallocatéchine dans son contenu, mais en consommation excessive, il peut perturber les personnes souffrant d’hypertension et de palpitations en raison de la caféine qu’il contient. Les personnes souffrant d’hypertension et de palpitations ne doivent pas consommer plus de 1 à 2 tasses de thé vert.
Tisane somnifère : Sauge
La sauge et le bain de bouche sont très efficaces dans le traitement des rhumes. Nettoie les sinus et les poumons. Grâce au composant appelé cinéol dans la sauge, il aide à prévenir la toux. La sauge, surtout connue pour son effet sur les infections de la bouche et de la gorge, ne doit pas être utilisée chez les personnes prenant des tranquillisants et pendant la grossesse, car elle augmente la tendance au sommeil. Les femmes enceintes ne doivent pas consommer de sauge car elle provoque également des contractions.
Tisane menstruelle au gingembre
Le gingembre est connu pour avoir des effets positifs sur les rhumes, les troubles gastriques et intestinaux et le diabète. Cependant, comme cette plante augmente la sécrétion biliaire, ceux qui ont des problèmes de vésicule biliaire devraient la consommer sous contrôle expert. De plus, le gingembre est également utilisé pendant la grossesse car il prévient les nausées et les vomissements. Cependant, comme la prise de plus de 1 g de gingembre peut entraîner un risque de fausse couche avec son effet expectorant menstruel, elle doit être utilisée dans une plage de doses sûres en consultation avec un spécialiste.
Cassia peut causer le cancer à long terme
L’exemple le plus dangereux est le thé aux feuilles de séné! Cassia, que nous rencontrons souvent dans les thés minceur, est fréquemment utilisé en particulier dans le traitement de la constipation. Cependant, si consommé pendant plus de 3 semaines, il peut causer des dommages permanents à l’intestin et même des tumeurs à long terme. Cassia peut également causer une paresse chronique dans les intestins.
Curcuma pour ceux qui subissent une chimiothérapie
La curcumine dans le curcuma empêche la formation de substances qui causent des dommages, le cancer et l’inflammation dans notre corps. Des études montrent que les traitements contre le cancer par chimiothérapie et radiothérapie sont plus efficaces. Cependant, ceux qui ont des calculs dans la vésicule biliaire ne doivent pas utiliser de curcuma. Parce que le curcuma a pour effet d’augmenter le flux biliaire.
Rose des hanches qui stimule le système immunitaire
L’églantier protège et renforce le système immunitaire grâce à sa teneur en vitamine C. Il est également extrêmement efficace pour le traitement naturel des maladies infectieuses telles que
les rhumes et la grippe et les maladies inflammatoires telles que les rhumatismes. Cependant, la consommation de plus de trois tasses pendant la journée peut provoquer des réactions allergiques telles que des démangeaisons cutanées. Cette tisane peut provoquer une irritation de la bouche et du système digestif.
L’échinacée peut provoquer des allergies
L’échinacée, connue pour son effet de renforcement du système immunitaire, est une tisane qui est consommée très souvent, en particulier dans les rhumes. Il aide à la prévention et au traitement des résidus de froid. La tisane d’échinacée peut être utilisée régulièrement pendant un mois pour atténuer les effets des changements saisonniers et augmenter la résistance du corps aux maladies. Cependant, il peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Puisqu’il interagit avec les contraceptifs, les allergies et les médicaments contre le cholestérol, ceux qui utilisent ces médicaments ne devraient jamais l’utiliser sans l’avis d’un spécialiste.