Faites attention à ceux-ci après la chirurgie des amygdales!
Faites attention à ceux-ci après la chirurgie des amygdales! La chirurgie de l’amygdale est la chirurgie la plus importante pour les médecins ORL. Les aliments solides et chauds ne doivent pas être consommés pendant un certain temps après la chirurgie des amygdales.
Si votre enfant a des infections fréquentes des amygdales
L’une des préoccupations les plus courantes des parents en été est que leurs enfants mangent de la crème glacée plus d’une fois pendant la journée et ont mal à la gorge et gonflent. Pour cette raison, les mères en particulier sont fatiguées d’avertir leurs enfants chaque fois qu’ils demandent de la crème glacée et d’essayer de les éloigner de la crème glacée. Cependant, il y a une chirurgie que les mères ne connaissent pas, ce qui peut être appelé la liberté de la crème glacée. Les enfants et les adultes ne reçoivent pas d’aliments solides et chauds pendant une semaine après l’amygdalectomie. Généralement, des aliments froids et chauds sont donnés. Les aliments froids et les boissons telles que la crème glacée sont recommandés pour les enfants qui ont fait enlever leurs amygdales. Parce que les aliments froids réduisent la possibilité de saignement en resserrant les veines. Cependant, les glaces au lait, préparées dans des conditions hygiéniques, aux fruits et aux glaces non grasses sont généralement recommandées. La cure de crème glacée se poursuit pendant une semaine. Les aliments tels que la soupe chaude, la banane, le pudding, le riz au lait et la crème anglaise sont également autorisés avec la crème glacée.
Faites attention à ceux-ci après la chirurgie des amygdales!: Quand une amygdalectomie est-elle pratiquée ?
L’Organisation mondiale de la santé recommande l’ablation chirurgicale des tissus si les enfants ont plus de cinq infections des amygdales par an. Les infections des amygdales causées par des germes bêta sont traitées avec de la pénicilline. Les amygdales protègent les voies respiratoires et digestives inférieures jusqu’au développement du système immunitaire. Cependant, si les amygdales sont fréquemment infectées par des germes bêta, elles peuvent devoir être enlevées. Ne pas les enlever peut causer de graves problèmes qui peuvent même affecter les valves cardiaques. La néphrite, qui provoque une insuffisance rénale, est également causée par des germes bêta.
Faites attention à ceux-ci après la chirurgie des amygdales!: Ne sous-estimez pas l’amygdalectomie
Les chirurgies des amygdales sont effectuées sous anesthésie générale. Ainsi, il n’y a pas de douleur pendant l’opération et les problèmes tels que les saignements qui peuvent survenir peuvent être facilement éliminés. Tout comme la dent reste exposée lorsque la dent est extraite, l’amygdale reste exposée lorsque l’amygdale est retirée. Il faut une semaine et 10 jours pour que cette zone guérisse. Pour cette raison, le contact avec les aliments acides, durs et chauds avec la zone exposée doit être empêché. La chirurgie des amygdales peut être sous-estimée dans la société. Cependant, c’est l’une des opérations que les médecins d’oreille-nez-gorge prennent le plus au sérieux.
Chirurgie de réduction des amygdales
En plus de l’infection, si les amygdales sont trop grandes, se toucher dans la bouche et interférer avec la respiration, l’enlèvement ou la réduction des amygdales est une option. Une méthode appelée réduction est appliquée. Dans cette méthode, les deux tiers des amygdales au milieu des amygdales qui interfèrent avec la respiration sont enlevés, tandis que la partie adhérant au tissu sur les côtés est laissée en place. Le tissu restant des amygdales continue de fonctionner comme un tissu lymphatique, mais la respiration est soulagée car sa taille est réduite. Ce type d’amygdalectomie est surtout appliqué aux jeunes enfants qui sont trop jeunes pour respirer et qui ne veulent pas se faire enlever les amygdales.Faites attention à ceux-ci après la chirurgie des amygdales!