⤴️ Location permission needed for a better experience.

Faites attention à ceux-ci après la greffe de cheveux! Pour que le processus de transplantation de cheveux se déroule de manière saine, il est nécessaire d’être sensible à certains points après l’opération.

Méthodes de greffe de cheveux La greffe de cheveux est le processus de transplantation de tissus poilus prélevés à l’arrière de la tête, entre les deux oreilles et de la zone riche en cheveux sur la nuque du cou à la zone où les cheveux sont absents ou clairsemés. Greffe d’unité folliculaire : La transplantation d’unité folliculaire (FUT) est la technique appliquée dans de nombreuses cliniques de greffe de cheveux à travers le monde aujourd’hui. Dans cette méthode, le cuir chevelu prélevé sur la zone saine et non cicatrisante de la nuque est divisé en grappes de 1, 2, 3 et 4 pour accueillir les cheveux et les follicules pileux avec des techniques appropriées sous un microscope sans perturber leur structure naturelle et transplanté à la zone amincie ou complètement perdu.

Extraction de l’unité folliculaire (FUE) : La méthode d’extraction de l’unité folliculaire (FUE) consiste à enlever les follicules pileux un par un de la nuque ou de certaines parties du corps avec des aiguilles spéciales à pointe fine et à les transplanter dans la zone amincie ou complètement perdue. Puisqu’il n’y a pas de points sur la nuque, il n’y a pas de cicatrice de point.

Après la procédure Il est recommandé d’apporter un chapeau à utiliser après l’opération. Vous devez vous assurer que ce n’est pas un chapeau qui va coller aux cheveux sous la forme d’un bonnet. Vous devriez préférer une tenue ouverte qui est facile à porter. Vous devriez avoir un parent pour vous accompagner après l’opération. Ne conduisez pas seul. Vous ne devez pas fumer ni boire d’alcool pendant 3 jours après l’opération. Si vous avez un médicament pour les cheveux sous forme de lotion que vous utilisez en continu, vous ne devez pas utiliser ce médicament avant 1 mois après l’opération. Vous devriez rester à l’écart des activités sportives pendant 10 jours. Vous ne devez pas vous baisser pour mettre vos chaussures ou autre chose pendant au moins 3 jours.

Que faut-il faire avant la greffe de cheveux?

Faites Attention À Ceux-ci Après La Greffe De Cheveux!  Les médicaments capillaires régulièrement utilisés, les vitamines, l’aspirine, etc. doivent être arrêtés 15 jours avant l’opération. Le matin de l’opération, les cheveux doivent être lavés avec un shampooing PH neutre. Vous auriez dû dormir la veille de l’opération. Le matin de l’opération, vous pourrez prendre un petit déjeuner léger. Vous ne devez pas porter de bijoux en métal tels que des colliers et des bagues. Vous devez apporter les médicaments qui doivent être utilisés après l’opération avec vous. Expliquer les médicaments en vous les montrant vous aidera à mieux comprendre. Vous ne devez pas boire d’alcool la veille de l’opération.

Share.
Exit mobile version