Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux!
Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux! La greffe de cheveux est une procédure importante qui est considérée comme simple mais qui doit être prise au sérieux. Pour cette raison, vous devez faire attention à certains problèmes avant la transplantation de cheveux.
Technique FUE dans la greffe de cheveux
La perte de cheveux, qui peut être congénitale ou se produire pour diverses raisons dans la vie, affecte négativement la psychologie et la vie sociale des gens. Pour cette raison, de nombreuses personnes considèrent la transplantation de cheveux comme un problème prioritaire.
Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux!: Causes de la perte de cheveux
Les cheveux sont constitués d’appendices de la peau, tout comme les glandes sébacées, les glandes sudoripares et les ongles. Les attachements de peau dans cette zone peuvent changer selon l’âge et les facteurs externes. Alors que les cheveux sont plus fins dans l’enfance, ils deviennent des cheveux, s’épaississent et trouvent leur propre couleur à l’adolescence. Pour des raisons structurelles, des changements dans l’approvisionnement en sang et la structure de la peau dans la zone des cheveux peuvent provoquer des effets négatifs sur la nutrition des cheveux. Les hormones ont également un grand effet sur cela. En outre, les détergents, la pollution chimique, la pollution de l’air, les colorants capillaires, les traumatismes constants des cheveux avec des processus tels que le séchage au sèche-cheveux et des facteurs environnementaux similaires provoquent une détérioration du cuir chevelu. Avec le temps, la perte de cheveux commence. Tout le monde est affecté par des influences extérieures à des degrés différents. Alors que certaines personnes ont beaucoup de cheveux à l’âge moyen, d’autres commencent à perdre leurs cheveux à un jeune âge et les facteurs génétiques jouent un rôle ici. La glande thyroïde, la glande surrénale, le foie et les maladies rénales perturbent également la nutrition des cheveux.
Options de traitement pour la perte de cheveux
Les traitements médicamenteux sont appliqués en particulier dans la perte de cheveux de modèle masculin, qui est censé être induit par les hormones. Les médicaments appliqués superficiellement sont moins efficaces. Ces médicaments ne sont efficaces que tant qu’ils sont administrés. Bien qu’ils ne soient pas très efficaces dans la croissance des cheveux, ils empêchent la perte de cheveux et protègent les cheveux existants. Afin de prévenir la perte de cheveux, nous recommandons au patient de prendre les vitamines et les minéraux nécessaires aux cheveux, de réduire les effets environnementaux, d’arrêter d’utiliser du shampooing tous les jours et d’utiliser du savon naturel. En cas de perte de cheveux irréversible ou pour un épaississement esthétique, la greffe de cheveux est la méthode qui donne des résultats définitifs.
Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux!: Comment se fait la greffe de cheveux?
La greffe de cheveux fait référence à l’intervention chirurgicale appliquée pour rendre la zone où les cheveux sont perdus à nouveau. Dans la procédure, les follicules pileux qui ont le potentiel de former des cheveux sont transplantés. Les poils perdus repoussent à partir des follicules nouvellement transplantés et commencent à pousser comme des cheveux normaux. Ainsi, les cheveux repoussent dans les zones de calvitie causées par un congénital, un accident, une brûlure, une chirurgie ou une perte de cheveux masculine (alopécie androgénique), et la personne se débarrasse de cette image, qui est inconfortable chaque fois qu’elle se regarde dans le miroir et affecte négativement sa vie sociale.
Les techniques FUT et FUE sont utilisées
Il existe des techniques FUT et FUE dans la transplantation de cheveux. Cependant, la technique FUE a été largement utilisée dans notre pays ces dernières années. Dans la technique FUT (Follicular Unit Transplantation), des couches en forme de bande de 1 à 2 cm d’épaisseur et de 15 à 20 cm de long sont prélevées sur la nuque et transplantées dans la zone dans le besoin. Aujourd’hui, cette méthode n’est utilisée que dans des cas très spéciaux ou dans la perte de cheveux locale tels que la moustache et les zones de sourcils. Dans la technique FUE (séparation des racines), qui est largement utilisée et une zone où la Turquie se distingue dans le monde, les cheveux sont transplantés un par un. Cette méthode fournit un résultat plus esthétique et le patient récupère rapidement. Dans la procédure effectuée sous anesthésie locale, la zone à transplanter est déterminée et le nombre de greffons (patchs) nécessaires est déterminé. Environ 25 à 30 greffes de racines par centimètre carré sont prévues. La zone propice à la récolte est déterminée à partir de la nuque entre le haut des oreilles et toute la zone est engourdie avec de fines aiguilles. Les connexions des follicules pileux avec le cuir chevelu sont libérées sans endommager le follicule et elles sont retirées du cuir chevelu. Chaque morceau extrait contient plusieurs follicules pileux. Les greffons sont classés selon le nombre de poils qu’ils contiennent. Après le processus d’extraction, qui prend en moyenne deux à quatre heures, une pause est prise. Ensuite, la zone où la greffe de cheveux est nécessaire est anesthésiée, de petits trous sont percés où les follicules pileux seront placés et les greffons sont transférés dans les canaux. Chez les hommes, la moitié avant du cuir chevelu et la nuque sont fréquemment appliquées, tandis que chez les femmes, comme les cheveux sont longs, l’accent est davantage mis sur le devant et s’il reste des greffons, ils vont à l’arrière. Le patient est libéré le même jour et appelé pour un suivi deux à trois jours plus tard. Après trois à six mois, de nouveaux cheveux commencent à pousser dans la zone transplantée sous sa forme originale.Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux!
Pour une greffe de cheveux naturelle
Afin d’obtenir un aspect naturel dans la technique FUE, la bordure des cheveux doit être planifiée correctement. L’endroit où la greffe de cheveux commence ne devrait pas être sous la forme d’une ligne claire et droite. Il est important de suivre les zigzags sur le front, qui ne sont pas réguliers. Les deux côtés étant complètement symétriques perturbent également l’aspect naturel. L’aspect naturel est soutenu par le fait que la densité des cheveux sur la bordure transplantée n’est pas excessive, il y a une légère parcimonie et les directions d’ouverture des canaux pendant la procédure sont compatibles avec la direction de la croissance des cheveux.
Faites attention à ceux-ci avant la transplantation de cheveux!: Si vous allez avoir une greffe de cheveux
Il est d’une grande importance pour les personnes qui veulent avoir une greffe de cheveux de chercher des réponses aux questions suivantes dans le processus de prise de décision, pour la procédure à effectuer et la satisfaction à vivre après. Avez-vous assez de cuir chevelu pour transplanter les cheveux à la zone de calvitie et répondre à vos attentes? Votre état de santé convient-il à une opération qui prendra de cinq à huit heures? Avez-vous des maladies chroniques telles que des problèmes cardiovasculaires, rénaux, hépatiques qui peuvent poser un obstacle? Le médecin responsable de l’établissement de santé a-t-il suffisamment de connaissances et d’expérience en matière de greffe de cheveux? Les conditions physiques sont-elles appropriées dans l’établissement de santé où l’opération sera effectuée, l’environnement est-il propre, l’attention est-elle portée à l’opération stérile pendant l’application chirurgicale?