Faites-les pour la perte de cheveux Saviez-vous qu’il est possible de retrouver des cheveux brillants et luxuriants? Vous pouvez les manger pour la perte de cheveux.
Mangez-les pour la perte de cheveux Les transitions saisonnières, le stress, une alimentation déséquilibrée et certaines habitudes nocives sont quelques-uns des facteurs qui affectent négativement notre système immunitaire. Cependant, non seulement notre corps, mais aussi nos cheveux sont affectés par ces facteurs au même rythme et les cheveux soigneusement soignés tombent en mèches. Cependant, la perte de cheveux peut être complètement arrêtée. Les cheveux peuvent tomber pendant le lavage, le peignage ou spontanément. Alors que la perte de cheveux 50-100 en 1 jour est considérée comme normale, si cette quantité dépasse 100 brins, s’il y a une diminution significative des cheveux, si les brins de cheveux deviennent plus minces, il est nécessaire de consulter un médecin pour découvrir les causes sous-jacentes et d’appliquer le traitement nécessaire. Parce que de nombreux problèmes de santé tels que la carence en fer, les rhumatismes, les maladies thyroïdiennes, la carence en zinc et en biotine peuvent être à l’origine de la perte de cheveux. Le retard dans la consultation d’un médecin, le cas échéant, entraîne la progression de la maladie et la perte de cheveux devient permanente. Faire attention aux habitudes avec des précautions simples pour la perte de cheveux assure des cheveux plus sains et plus épais.
Ne lavez pas vos cheveux tous les jours Ne lavez pas vos cheveux tous les jours avec de l’eau trop chaude. Au lieu de cela, lavez vos cheveux tous les deux jours avec de l’eau chaude et pas trop pressurisée et utilisez un shampooing adapté à votre type de cheveux. N’utilisez pas de shampooing ou de savon plus de 2 fois par lavage. Masser doucement le cuir chevelu pendant le shampooing. En plus du lavage, ne séchez pas vos cheveux plus d’une fois par semaine, ne les façonnez pas avec un fer à lisser ou un fer à friser. Évitez les méthodes telles que la coloration des cheveux et le perming. Peignez vos cheveux tous les jours avec un peigne à dents clairsemées ou une brosse à poils naturels.
Faites-les Pour La Perte De Cheveux Manger ces aliments En plus des applications externes que vous faites pour les cheveux luxuriants, votre alimentation est également très importante. Les protéines nécessaires pour nourrir les racines des cheveux et
assurer leur croissance peuvent être rencontrées avec des haricots, des lentilles, des œufs, du yogourt sans gras et du fromage. Saturez vos cheveux de protéines et de calcium en consommant 2 tranches de fromage, 2 verres de lait, 2 bols de yaourt par jour. En outre, 1 portion quotidienne (6 cuillères à soupe sans eau) de légumineuses, 150 g de viande rouge/ poisson ou 1 poignée d’amandes/ arachides stimule les racines des cheveux avec le zinc qu’il contient et régule le métabolisme des cellules dans cette zone.
Boire 2 verres de lait par jour Une autre vitamine importante pour des cheveux sains est la biotine. Les besoins en biotine peuvent être satisfaits avec le foie, les reins, les moules, le homard, la truite une fois par semaine, la poitrine de poulet 2-3 fois par semaine, les jaunes d’œufs, les légumineuses, le chou-fleur ou les pommes de terre. Consommez chaque jour une poignée de noix, noisettes ou amandes riches en vitamine E et en acides gras essentiels pour protéger le cycle naturel des cheveux. Il suffit de consommer 1 carotte par jour, ce qui protège les follicules pileux et le cuir chevelu et assure la croissance, la brillance et la durabilité des cheveux. En outre, les graines de citrouille intérieures, qui répondent à la quantité de phytoestrogène requise pour des cheveux sains, peuvent être consommées jusqu’à 1 tasse de café par jour.
Essayer diverses méthodes de traitement Un certain nombre de méthodes peuvent être appliquées contre la perte de cheveux. Ces applications sont énumérées comme suit :
Combinant l’histoire, l’examen et les résultats des tests de la personne et recommandant des vitamines orales, des sérums et des shampooings appropriés en fonction de leurs besoins,
Application de mésothérapie qui accélère le flux sanguin ralenti dans les follicules pileux en injectant la peau avec des mélanges préparés par le médecin et fournit les vitamines, les minéraux et les acides aminés nécessaires aux cheveux directement aux vaisseaux les plus proches des cheveux,
Application PRP, qui est également appliquée par les médecins, dans laquelle les plaquettes et les facteurs de croissance contenus dans le plasma séparé du sang de la personne avec des méthodes spéciales sont injectés dans le cuir chevelu,
Greffe de cheveux dans les cas où tous les traitements sont inadéquats ou trop tard, en particulier chez les patients masculins.