Habillez vos enfants comme ça en été
Habillez vos enfants comme ça en été Du type de tissu à la teinture, un certain nombre de règles doivent être respectées dans les vêtements pour enfants en été.
Choisir des vêtements en coton
Nous avons peur de transpirer dans la chaleur. Il est important de choisir les bons vêtements pour éviter la transpiration. Il en va de même pour les enfants. Dans la chaleur estivale, les enfants sont trompés par des vêtements colorés et préfèrent les tissus synthétiques qui les font transpirer. Les tissus sans coton peuvent causer des problèmes de santé. Règles à considérer lors du choix des vêtements pour enfants en été…
Attention aux vêtements de bébé!
Des vêtements fins devraient être préférés pour les enfants en été. Les bébés normaux mais surtout prématurés perdent très facilement de la chaleur car la couche de graisse de leur peau est mince. Par conséquent, ils devraient être vêtus d’une couche de plus de vêtements que les adultes.
Ne pas choisir des couleurs sombres
La couleur des vêtements est très importante pour la santé des enfants en été. Les vêtements de couleur pastel clair doivent être préférés afin de refléter les rayons nocifs du soleil. Les goûts de couleur et de tissu ne devraient pas être autorisés à mettre la santé de l’enfant dans le deuxième plan avec l’idée de la mode.
Ne sous-estimez pas les chaussettes
Puisque votre enfant est sur ses pieds toute la journée, il faut également prendre soin lors du choix des chaussettes. Les chaussettes doivent contenir un pourcentage de coton lorsqu’elles entrent en contact direct avec la peau. Ceci est particulièrement important pour les enfants allergiques. Les chaussettes élastiques serrées doivent également être évitées, à la place, les chaussettes non légères qui peuvent être pliées à la gorge doivent être préférées.
Danger caché dans les chaussures!
Les colorants azoïques montrent également leur visage dangereux dans des pantoufles et des chaussures. Puisque les colorants azoïques et les produits chimiques contenant des métaux lourds, qui pénètrent dans le corps par la transpiration en été, invitent le cancer, ils doivent être pris en considération et ne doivent pas être achetés en fonction de leur apparence, de leur allure et de leur mode. D’autre part, les chaussures de premier pas devraient être préférées pour les enfants qui commencent tout juste à marcher. Les chaussures d’été doivent être respirantes. Des chaussures anatomiques qui ne gêneront pas le développement des pieds doivent être préférées. Les chaussures étroites et serrées ne doivent pas être portées. Les chaussures doivent être achetées moitié plus grandes.
Les t-shirts imprimés déclenchent le cancer
Les vêtements colorés et imprimés pour enfants attirent visuellement les enfants et les parents. Cependant, un point très important à considérer dans les vêtements pour enfants est de savoir si les vêtements contiennent des substances cancérigènes. Les colorants azoïques et les produits chimiques contenant des métaux lourds, qui pénètrent dans le corps humain par la transpiration des chemises, des chaussettes et des t-shirts, ont un effet sur l’ADN humain et déclenchent le cancer. Par conséquent, choisissez des produits fiables.
Que ce soit du coton, pas du nylon
Le tissu des vêtements est également très important. Les vêtements en tissu de coton qui ne nuit pas à la peau doivent être choisis. Les tissus tels que le nylon et le polyester peuvent causer des problèmes en empêchant la peau de respirer correctement. Les vêtements des enfants ayant une sensibilité cutanée telle que l’eczéma ne doivent pas être synthétiques. Il faut veiller à ce que les vêtements en contact direct avec la peau contiennent 100 % de coton. Les produits 100% coton ont le label écologique Eko-Teks 100, qui exprime la fiabilité internationale.
Vêtements de protection solaire
L’utilisation de produits pour enfants avec protection UV est de plus en plus répandue. Étant donné que la peau de bébé est très délicate et a besoin de plus de protection que la peau adulte, les vêtements en tissus de protection UV doivent être préférés pour protéger votre bébé du soleil, en particulier dans les destinations de vacances.
Rincez soigneusement votre linge
En été, les vêtements sont lavés plus fréquemment lorsque la transpiration augmente. En particulier, les vêtements des enfants allergiques doivent être lavés avec des détergents liquides et de longs rinçages.
Il ne s’agit pas du cadre, mais de l’objectif
Les lunettes de soleil pour enfants doivent être faites de verre mince de haute qualité et avoir des filtres de protection UV. Les lunettes de soleil qui couvrent la zone des yeux doivent être préférées aux petites lunettes.
Attention aux boutons pression sur le body du bébé !
Les mouvements confortables dans les vêtements doivent être prioritaires. Les vêtements qui ne restreindront pas les mouvements des enfants, qui peuvent être facilement mis et enlevés, et qui ne restreindront pas leurs mouvements doivent être sélectionnés. Il faut veiller à ce que les manches, les cols et les ouvertures de la taille ne soient pas rigides et à ce que des éléments tels que des boutons-pression et des boutons soient pris en considération. Surtout chez les petits bébés, les boutons-pression et les boutons doivent être évités en raison du risque d’aspiration.