Infections qui se développent à l’intérieur du cœur
Infections Qui Se Développent À L’intérieur Du Cœur Infections se développant à l’intérieur du cœur L’endocardite est une maladie cardiaque causée par une infection du cœur et est également appelée inflammation de la valve cardiaque. L’infection du cœur, qui se développe en raison de divers facteurs, n’est pas toujours facile à diagnostiquer. Les symptômes varient selon le site de l’infection et le type de bactérie. En particulier les patients cardiaques doivent être protégés contre l’endocardite, qui doit être traitée.
Une bonne hygiène dentaire et la prévention de la gingivite (maladie des gencives) sont des mesures préventives importantes. Pour cette raison, les enfants devraient apprendre à se brosser les dents à un stade précoce et les caries dentaires devraient être évitées. Au cours de certaines procédures, les antibiotiques doivent être utilisés pour éliminer les bactéries qui pénètrent dans la circulation sanguine. Lorsque la protection n’est pas recommandée
La protection n’est pas recommandée pour les procédures dentaires qui peuvent provoquer une perforation des gencives, des racines des dents et de la muqueuse buccale, des procédures respiratoires, des procédures cutanées et musculosquelettiques, des procédures génito-urinaires et gastro-intestinales.
Causes Quelles sont les causes des infections à l’intérieur du cœur?
L’endocardite est une infection microbienne de l’endothélium, la couche interne des valves cardiaques, du cœur et des vaisseaux sanguins. Un flux sanguin anormal chez les patients atteints d’une maladie cardiaque congénitale ou acquise endommage l’endothélium et expose le collagène en dessous.
La fibrine et les plaquettes s’accumulent sur ce collagène et un caillot sans bactéries se forme.
L’infection se développe ici, surtout lorsque les bactéries dans la bouche pénètrent dans la circulation sanguine. L’endocardite postopératoire précoce est causée par une contamination bactérienne du site chirurgical, des valves artificielles ou des matériaux artificiels pendant la procédure chirurgicale. L’endocardite, qui peut causer de graves problèmes de santé aux patients cardiaques, doit être traitée.
Symptômes Quels sont les symptômes des infections cardiaques?
Elle varie selon le site d’infection du cœur et le type de bactérie. Dans l’endocardite subaiguë, c’est-à-dire l’endocardite qui dure depuis un certain temps, la fièvre, le malaise, l’hypertrophie de la rate, les murmures cardiaques, la perte de poids et les sueurs nocturnes sont observés pendant des semaines ou des mois.
Dans l’endocardite affectant le côté gauche du cœur, les caillots peuvent bloquer le cerveau, les membres, le foie, la rate, les reins et rarement les artères coronaires. L’endocardite affectant le côté droit du cœur peut causer des problèmes dans les poumons.
Infections Qui Se Développent À L’intérieur Du Cœur Méthodes de traitement Traitement des infections du cœur Les patients ont besoin d’un traitement par antibiotiques intraveineux pendant au moins 4 à 6 semaines. La chirurgie peut être effectuée si les symptômes d’insuffisance cardiaque dus à l’endocardite sont graves ou s’il y a coagulation.