Intolérance alimentaire
Intolérance alimentaire Bien que le corps humain digère certains nutriments, il ne peut pas digérer complètement les autres. Les allergies ne se produisent pas contre ces aliments, mais le corps réagit avec la fatigue, la migraine et la somnolence car il ne peut pas digérer la nourriture. Cette condition, définie comme l’intolérance alimentaire, peut être facilement apprise avec un test simple. Si vous êtes toujours dans une humeur fatiguée et ne pouvez pas comprendre pourquoi, ou si vous suivez constamment un régime et ne jamais perdre de poids, vous pouvez avoir une intolérance alimentaire. Le moyen le plus simple de le savoir est de faire un test d’intolérance alimentaire. L’intolérance peut être causée par une flore intestinale perturbée, un médicament ou un mauvais régime alimentaire. L’absence de certaines enzymes dans le corps peut également provoquer une réaction de l’organisme.
Méthodes de diagnostic L’intolérance alimentaire peut être suspectée chez les personnes souffrant de fatigue chronique, de migraine et de somnolence constante. En outre, les patients qui ne peuvent pas perdre du poids malgré un régime constant peuvent également être évalués en termes d’intolérance alimentaire. L’intolérance alimentaire peut également déclencher diverses maladies de la peau telles que l’eczéma. Pour le test d’intolérance alimentaire, le sang est prélevé sur le patient et le sang est examiné en laboratoire. Au cours de cet examen, de nombreux composants alimentaires différents sont examinés pour déterminer ceux auxquels le patient est sensible. Ce test révèle quels nutriments le patient est sensible et à quel niveau. Le patient peut ne pas avoir le même niveau de sensibilité à chaque aliment. La consommation de certains aliments peut causer des maladies de la peau, tandis que d’autres peuvent avoir des symptômes plus légers.
Quelqu’un qui veut suivre un régime peut-il passer ce test?
Les gens qui veulent suivre un régime peuvent également avoir le test. Si les tests sanguins du patient sont normaux, les niveaux de sucre dans le sang sont normaux, il/ elle n’a pas goitre, des exercices régulièrement mais ne peut pas perdre de poids, un test d’intolérance alimentaire peut être effectué. De cette façon, les aliments qui accélèrent ou ralentissent le métabolisme peuvent être appris.
Est-il différent des tests d’allergie alimentaire?
Les tests d’allergie recherchent une substance appelée immunoglobuline E (IgE), tandis que les tests d’intolérance alimentaire pour le système immunitaire recherchent l’immunoglobuline G (IgG). Dans le cas de la nourriture Les allergies, les aliments sont retirés du régime et jamais remplacés.
Méthodes de traitement À la suite du test, les aliments qui provoquent une intolérance alimentaire sont retirés de l’alimentation pendant un certain temps. Ces aliments ne sont pas consommés pendant un certain temps, puis ajoutés progressivement à l’alimentation de la personne. Le niveau de la nourriture est important pour remplacer les aliments retirés de l’alimentation.Intolérance alimentaire
Les habitudes alimentaires en matière d’intolérance alimentaire sont regroupées en quatre niveaux différents. Afin de réguler la flore, les aliments du premier niveau ne sont pas consommés pendant huit semaines avec un régime. Vers le quatrième niveau, certains aliments peuvent être interdits par le médecin pendant 32 semaines à un an.
En recréant les habitudes alimentaires, la flore est régulée et le système intestinal fonctionne mieux. Les aliments de remplacement peuvent remplacer les aliments qui sont retirés de la consommation quotidienne.