La façon dont vous dormez peut être la cause d’une hernie discale Chaque mouvement que vous faites à votre corps peut avoir de graves conséquences, comme une hernie discale. Même en position couchée, vos mouvements doivent être corrects.
Qu’est-ce qui cause une hernie discale? Vous rendez-vous compte que chaque jour vous ne prenez pas soin de votre corps que vous faites vous-même un mauvais service? Votre système musculo-squelettique est en harmonie. L’inactivité ou des mouvements incorrects peuvent affecter cet équilibre et des hernies discales peuvent en résulter. Cependant, une hernie discale n’est pas toujours le résultat d’une inactivité ou d’un mouvement incorrect. Une mauvaise posture de sommeil est également une cause de hernie discale. Faire les mauvais mouvements en position couchée tous les jours peut causer des dommages à long terme et de l’usure sur le bas du dos.
Comment devriez-vous dormir ? Le corps peut tolérer certains mouvements. Cependant, dans certains cas, il y a des dommages au bas du dos. La contraction des muscles affecte les articulations à travers les ligaments. Cela entraîne de petites fractures et l’usure, en particulier dans les disques entre les vertèbres dans la région lombaire. Par conséquent, suivez les étapes suivantes lorsque vous vous couchez :
1. Assieds-toi d’abord sur le lit.
2. Mettez vos mains sur le lit, en les étalant un peu.
3. Mets ton coude sur le lit.
4. Enfin, tirez vos jambes vers le haut et allongez-vous sur le côté.
Ne laissez pas votre taille prendre toute la tension! En s’allongeant avec ces marches, une certaine charge du corps est rencontrée avec le support du bras. En position couchée sans aucun support, la charge entière est placée sur les muscles lombaires. En sortant du lit, il est nécessaire de se lever en suivant les étapes opposées. Si une personne n’a pas de problèmes et suit ces étapes, son/sa bas du dos restera en bonne santé plus longtemps et s’usera moins. La moelle épinière et les nerfs, qui doivent
être alimenté en sang, sont endommagés en raison de mouvements incorrects. Cela peut entraîner une sténose du canal ou une hernie discale, parfois les deux. Dormir selon les règles pour ceux qui ont ce genre d’inconfort permet de mentir sans douleur. En fait, le corps guide la personne dans la bonne direction pour protéger le nerf. En médecine préventive, il est important de prévenir la maladie ainsi que de traiter la maladie. Il est en fait entre les mains de la personne de ne pas avoir une hernie discale.
La Façon Dont Vous Dormez Peut Être La Cause D’une Hernie Discale Entraînez votre cerveau pour éviter les hernies discales Les étapes impliquées dans la bonne façon de dormir peuvent sembler beaucoup de travail au début. Cependant, après quelques pratiques, on s’habitue automatiquement à dormir de cette façon. Quand le cerveau apprend quelque chose, il utilise le cortex cérébral. Quand il est pratiqué plus souvent, le cortex cérébral prend ce qui a été appris à un niveau inférieur. La personne commence automatiquement à faire les informations apprises à un niveau inférieur. Par exemple, une personne qui apprend à conduire une voiture le fait en pensant à chaque étape au début, mais un conducteur principal conduit automatiquement la voiture sans penser à aucune des étapes. L’habitude correcte de mentir devrait être acquise dès que possible avant d’éprouver des problèmes de santé tels que des disques herniés. Sinon, une hernie discale peut entraîner une chirurgie.