La solution à l’élargissement du sein chez les hommes : gynécomastie Les conditions de vie d’aujourd’hui et surtout le régime alimentaire peuvent provoquer une augmentation mammaire chez les hommes. La solution à ce problème chez les hommes est la chirurgie.
Surveillez votre alimentation contre l’augmentation mammaire L’esthétique des seins est principalement réalisée par les femmes. Parfois en raison de l’élargissement du sein, parfois pour les agrandir et les soulever, des méthodes de chirurgie esthétique peuvent être appliquées. Cependant, aujourd’hui, la nutrition de style restauration rapide, l’utilisation d’hormones dans les aliments, l’augmentation de la graisse corporelle et la vie sédentaire conduisent également les hommes à l’esthétique des seins. Les hommes subissent l’esthétique du sein pour une seule raison, pas pour plusieurs raisons comme les femmes : l’élargissement du sein. Le sein élargi peut être réduit en effectuant une chirurgie “gynécomastie”.
L’augmentation mammaire est un trouble commun chez les hommes. Avec l’achèvement du développement du sein, les hormones tombent en place. Bien que les équilibres hormonaux soient normaux chez certaines personnes, les structures des glandes du sein continuent de se développer. Puisque l’accumulation de graisse dans le corps sera plus élevée chez les personnes en surpoids, il y a une augmentation de la structure de la graisse et des glandes du sein. Il peut même ressembler au sein d’une femme, et le tissu mammaire peut s’agrandir et s’affaisser. Ce problème cause de l’inconfort chez les hommes, surtout après la puberté et pendant la saison estivale. Porter des t-shirts et des maillots de bain fins peut devenir inconfortable.
Évitez un régime gras contre l’augmentation mammaire En plus de consommer des aliments gras, les hormones prises avec des aliments provoquent également une augmentation mammaire, même s’il n’y a pas de déséquilibre hormonal chez la personne. La structure principale des hormones utilisées dans les aliments est similaire à l’œstrogène. Les cellules adipeuses augmentent de manière plus significative chez ceux qui consomment des aliments qui ont été en contact avec des aliments semblables aux œstrogènes et cultivés avec des suppléments hormonaux. Les habitudes alimentaires de type restauration rapide
entraînent une augmentation de l’augmentation mammaire. L’élargissement du sein est un problème important aux États-Unis. En Turquie, l’élargissement du sein augmente en raison de mauvaises habitudes alimentaires et de la vie sédentaire.
Gynécomastie
La Solution À L’élargissement Du Sein Chez Les Hommes : Gynécomastie La chirurgie est effectuée par une petite incision où la partie colorée du sein rencontre la partie incolore. Ici, une incision maximale de 2 cm est faite et le tissu glandulaire du sein et la graisse des tissus environnants sont enlevés par liposuccion. Il ne reste que le tissu sous-cutané. Il y a un tissu mammaire légèrement plus dur qui ne peut pas être enlevé dans la partie colorée du sein et la zone sous le mamelon. Ceci est également enlevé par la même incision. L’important ici est de supprimer correctement la quantité requise. Sinon, des dépressions et des gonflements graves peuvent survenir. La correction par la suite est plus difficile. Cette chirurgie est effectuée en une seule séance et il n’y a pas de cicatrice. Chez les hommes, les poils de la poitrine empêchent de voir les quelques cicatrices. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale. La plupart du temps, un drain est utilisé, mais si la quantité de tissu enlevé est trop importante, un petit drain peut être placé pendant une journée, des bandes pour garder cette zone serrée ou un corset est demandé. Après la chirurgie, des ecchymoses peuvent être observées sur les parties du sein vers le nombril, mais les ecchymoses qui surviennent dans les 1 à 2 semaines guérissent complètement. En général, les hommes âgés de 18 à 40 ans sont plus disposés à se débarrasser de ce problème.