Laissez votre enfant actif, pas bien élevé L’exercice contribue non seulement à notre corps, mais aussi à la santé mentale et au développement social.
L’inactivité raccourcit la durée de vie Tout le monde connaît les bienfaits du mouvement pour la santé. Cependant, il n’est pas toujours facile d’intégrer le mouvement dans la vie. En fait, il y a environ 2500 ans, Hippocrate a attiré l’attention sur l’importance de l’exercice ainsi que d’une bonne nutrition pour une bonne santé. Au début des années 1950, il a été scientifiquement démontré que l’inactivité augmentait les décès dus aux maladies cardiovasculaires. Depuis lors, de plus en plus d’études scientifiques ont montré que le mouvement a un grand impact sur notre santé. Il a été démontré que l’exercice, qui est un médicament important dans le traitement de maladies telles que les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle, le diabète et l’ostéoporose, est également une chose douce comme le “chocolat” qui vous fait vous sentir bien. En d’autres termes, l’exercice est non seulement bon pour le corps, mais aussi pour la santé mentale et le développement social.
Les générations futures peuvent avoir une durée de vie plus courte que nous
Sans activité physique, l’exercice et le sport, il est impossible de maintenir une bonne santé. On s’attend à ce que les gens d’aujourd’hui vivent plus longtemps que leurs parents, mais nos futurs enfants et petits-enfants vivront probablement moins longtemps que nous. La raison principale derrière cette situation est l’inactivité et les problèmes de santé connexes. Selon les données du ministère de la Santé, 43 % de tous les décès en 2008 étaient dus à des problèmes évitables tels que les maladies cardiovasculaires, le diabète, l’hypertension artérielle et les hémorragies cérébrales, et 15 % de tous les décès étaient dus à une activité physique insuffisante. En conséquence, nous devons prêter une attention particulière non seulement aux études de nos enfants et petits-enfants, aux écoles, aux mauvaises habitudes telles que le tabagisme et l’alcool, mais aussi à leurs habitudes d’exercice. Laissez votre enfant actif, pas bien élevé
Encouragez vos enfants à jouer
Les enfants commencent à bouger après avoir commencé à ramper. Après cette période, ils devraient être encouragés à jouer tout le temps et des possibilités de jeu devraient être créées dans des endroits tels que la maison, les rues et les parcs, et la marche et le vélo devraient être préférés si
possible. Au lieu de leur donner des ordinateurs et des téléphones et de les faire s’asseoir tranquillement, ils devraient avoir la possibilité de se réunir avec leurs amis et de jouer. Les enfants qui aiment bouger devraient alors être dirigés vers un sport adapté en fonction de leur âge, de leur environnement physique, de leur condition physique et de leur accessibilité. Cependant, n’oubliez pas qu’il est important que le sport que vous choisissez soit pratiqué régulièrement et pendant une période appropriée. Pour cette raison, les crèches, les jardins d’enfants et les écoles devraient être bien utilisés, et des efforts devraient être faits pour permettre aux enfants de jouer à des jeux et de faire du sport pendant les pauses.
Donnez l’exemple à vos enfants en faisant de l’exercice Aujourd’hui, de nombreuses familles passent le week-end au centre commercial ou mangent dans un restaurant. Lors de ces rassemblements, les enfants reçoivent souvent des téléphones et des ordinateurs et sont priés de ne pas quitter la table. Cependant, ces comportements réduisent le jeu et la mobilité des enfants. Les familles devraient se réunir dans des endroits avec plus de terrains de jeux et donner l’exemple à leurs enfants en s’exerçant.