L’apnée du sommeil peut être la cause de vos maux
L’apnée du sommeil peut être la cause de vos maux L’apnée du sommeil peut causer des problèmes importants si elle n’est pas traitée. L’apnée du sommeil peut être à l’origine de nombreuses conditions que vous pensez indépendantes de l’apnée du sommeil.
Les personnes souffrant d’apnée du sommeil ont un risque plus élevé de chirurgie
L’apnée du sommeil est un problème important qui perturbe les habitudes et la qualité du sommeil, provoque la somnolence tout au long de la journée et, de plus, provoque de nombreuses autres maladies.
Qu’est-ce que l’apnée du sommeil?
Le syndrome d’apnée du sommeil est une maladie qui peut avoir différents problèmes sous- jacents et qui se manifeste clairement par des arrêts respiratoires répétés pendant le sommeil.
L’apnée du sommeil peut être la cause de vos maux: Symptômes de l’apnée du sommeil
Les personnes atteintes du syndrome d’apnée du sommeil présentent habituellement les symptômes suivants :
Faire la sieste toute la journée, Ne te réveille pas étourdi, Maux de tête matinaux, Difficultés de compréhension, Difficulté à exécuter et à maintenir des activités qui nécessitent une attention,
Besoin fréquent d’aller aux toilettes la nuit. Peu importe combien de temps ils dorment, ils peuvent se sentir fatigués tout le temps parce qu’ils ne dorment pas efficacement.
Les personnes souffrant d’apnée du sommeil ont du mal à perdre du poids
Le syndrome d’apnée du sommeil est plus fréquent chez les personnes en surpoids. Le plus grand mal à faire aux gens est de dire ‘Perdre du poids et se débarrasser de cette maladie’. Parce que la leptine et les hormones ghréline régulent l’appétit. Les personnes atteintes du syndrome d’apnée du sommeil ne devraient pas perdre de poids parce que leur hormone leptine est défectueuse. De plus, ils continuent à prendre du poids en raison de la maladie. Par conséquent, il est nécessaire de briserce cycle d’abord. En d’autres termes, il est nécessaire de traiter la maladie d’abord, puis de les faire perdre du poids.
L’apnée du sommeil entrave le contrôle de l’hypertension
Si les personnes souffrant d’hypertension ont des problèmes de contrôle de la pression artérielle malgré la prise de médicaments, le syndrome d’apnée du sommeil doit être étudié. L’apnée du sommeil est une cause importante de maladies cardiovasculaires, d’accidents vasculaires cérébraux, de diabète et de décès dans le sommeil. En raison de changements dans la tolérance à l’insuline, les personnes atteintes du syndrome d’apnée du sommeil ont beaucoup plus de difficulté à réguler la glycémie et ont besoin de doses plus élevées d’insuline. Les symptômes tels que la fatigue et la somnolence tout au long de la journée et l’incapacité à se concentrer sur le travail peuvent être causés par un sommeil de mauvaise qualité.
L’apnée du sommeil cause l’anorexie sexuelle
L’insomnie et la fatigue ressenties par les personnes souffrant d’apnée du sommeil peuvent affecter négativement leur vie sexuelle. Si des troubles tels que l’hypertension artérielle et les troubles du rythme cardiaque dus à la maladie ont commencé chez la personne, cela peut réduire le désir sexuel au fil du temps. Bien que ceux qui ont des problèmes de tension artérielle utilisent des médicaments, il peut ne pas être possible de réguler leur pression artérielle. Avec le traitement de l’apnée du sommeil, la pression artérielle devient régulière et l’utilisation de médicaments diminue. Avec la normalisation de la pression artérielle, la vie sexuelle peut également revenir à son cours précédent.L’apnée du sommeil peut être la cause de vos maux
Les personnes souffrant d’apnée du sommeil ont un risque plus élevé de chirurgie
Les personnes souffrant d’apnée du sommeil peuvent subir un arrêt respiratoire pendant la chirurgie. Par conséquent, l’anesthésiste devrait connaître la maladie. Afin de prévenir l’apnée, on demande aux gens d’être éveillés et extubés (retrait du tube qui est inséré pendant la chirurgie et fournit la respiration). Si ces personnes ont un nez bouché et ne peuvent pas respirer par la bouche, le passage nasal inférieur peut être laissé ouvert. Il est également essentiel d’avoir des ensembles prêts pour une intervention immédiate en cas d’arrêt respiratoire. Les enfants ne ressentent pas beaucoup la douleur, mais chez les adultes, même s’ils ont une amygdalectomie, la douleur peut durer de trois à quatre semaines à mesure que les muscles se développent.
L’apnée du sommeil peut être la cause de vos maux: L’apnée du sommeil réduit la concentration
Comme les fonctions cognitives sont réduites chez les personnes souffrant d’apnée du sommeil, l’attention est également réduite. Cela peut être dangereux pour eux-mêmes et les autres, surtout s’ils ont des emplois qui nécessitent une attention pendant de longues périodes, comme conduire sur une longue voyage. Les personnes atteintes d’apnée peuvent également présenter un risque plus élevé de maladies telles que le diabète, la pression artérielle, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.