L’asthme aime tomber L’incidence des crises d’asthme augmente en automne. La raison en est qu’il existe une relation entre des maladies telles que le rhume et la grippe, qui affectent presque tout le monde à l’automne, et les crises d’asthme.
L’automne est la saison la plus risquée pour les patients asthmatiques L’asthme est une maladie respiratoire dans laquelle les voies respiratoires deviennent hypersensibles après une inflammation chronique et se rétrécissent de temps en temps en raison de certains facteurs. Des maladies telles que la grippe ou même un simple rhume peuvent déclencher des crises d’asthme en provoquant une inflammation des voies respiratoires. Même une infection très légère des voies respiratoires supérieures peut causer de graves problèmes tels que l’essoufflement, des difficultés respiratoires, une toux fréquente et persistante, une respiration sifflante et une respiration sifflante chez les patients asthmatiques. De plus, les symptômes d’asthme tels que la toux et l’essoufflement causés par ces maladies peuvent durer des semaines. Par conséquent, il est très important pour les patients asthmatiques de se protéger et d’obtenir des examens médicaux réguliers pendant la saison automnale lorsque les maladies des voies respiratoires supérieures sont courantes.
L’automne est très difficile pour les patients asthmatiques, en particulier à cause des acariens trouvés dans la maison. Parce qu’ils sont affectés par des conditions climatiques telles que le changement d’humidité et de température, la densité des allergènes tels que la poussière domestique et les champignons de moisissure augmente à l’automne. Ces insectes parasites vivent dans les tapis, les tapis, les couettes, les oreillers, les objets duveteux et les jouets. Les matières fécales qu’ils laissent dans l’environnement dans lequel ils vivent sont mélangées à l’air ambiant en marchant dessus, en les secouant et en effectuant des mouvements similaires. De là, il atteint facilement le nez et du nez aux voies respiratoires, provoquant souvent un asthme allergique. En raison de l’augmentation de la densité des allergènes et de la présence accrue d’allergènes dans le milieu familial en raison du temps plus frais, les plaintes telles que les éternuements, le nez qui coule, la toux persistante, l’essoufflement et la respiration sifflante peuvent augmenter chez les asthmatiques allergiques. En fait, la maladie ne peut survenir que pendant cette période, puis revenir complètement à la normale.
L’asthme Aime Tomber Pour prévenir les crises d’asthme Si vous avez un rhume ou une grippe, consultez un médecin dès que possible,
Prenez soin de vous protéger si vous êtes entouré de personnes atteintes d’infections des voies respiratoires supérieures,
Tout d’abord, restez loin des endroits bondés. Restez à l’intérieur pendant une courte période, et si cela n’est pas possible, vérifiez que la ventilation est adéquate.
Buvez beaucoup d’eau. Lavez-vous les mains fréquemment et mangez équilibré. Si vous fumez, assurez-vous de renoncer à cette mauvaise habitude. Évitez également l’environnement de tabagisme.
Veillez à ne pas être dans des environnements avec une pollution atmosphérique élevée.