Le cancer du col de l’utérus peut survenir chez chaque femme L’incidence des cancers spécifiques aux femmes se poursuit avec le cancer du sein, suivi du cancer du col de l’utérus, du cancer de l’utérus et du cancer de l’ovaire.
Le contrôle est important dans le cancer de l’utérus L’incidence du cancer augmente en Turquie et dans le monde entier. Alors que le cancer du sein se classe premier parmi les cancers spécifiques aux femmes, le cancer du col de l’utérus, le cancer de l’utérus et le cancer de l’ovaire constituent le reste de la liste. Bien que de nombreuses femmes non mariées n’aient pas de contrôles réguliers, cette idée fausse conduit à un diagnostic tardif des cancers du col de l’utérus, de l’utérus et de l’ovaire.
Le cancer du col utérin survient entre 35 et 55 ans Le cancer du col de l’utérus, qui touche plus de 2 millions de femmes dans le monde, est surtout observé entre 35 et 55 ans. Le cancer du col de l’utérus, qui ne donne aucun symptôme, ne peut être diagnostiqué tôt que lorsque les femmes subissent un test de frottis une fois par an. Étant donné que le cancer du col de l’utérus peut être traité très facilement lorsqu’il est détecté à un stade précoce, les tests réguliers ne doivent pas être négligés. Après l’âge de 9 ans, le vaccin contre le VPH pour les filles les protège contre l’infection par le VPH et réduit le risque de cancer du col de l’utérus à l’avenir.
Le risque de cancer de l’utérus augmente pendant la ménopause Le cancer de l’utérus se manifeste souvent par des saignements. Le risque de cancer de l’utérus augmente surtout pendant la ménopause. Bien que le traitement chirurgical soit généralement préféré, le type de chirurgie est déterminé en fonction du stade du cancer. Cependant, dans les cancers de stade précoce avant l’âge de 40 ans, le traitement médicamenteux peut être essayé s’il y a un désir pour les enfants. De cette façon, les femmes qui peuvent garder la maladie sous contrôle peuvent avoir des enfants.
L’obésité favorise le cancer des ovaires
Le Cancer Du Col De L’utérus Peut Survenir Chez Chaque Femme Le cancer de l’ovaire se classe deuxième parmi les cancers génitaux féminins les plus courants. Des symptômes tels que l’enflure abdominale, la douleur et la constipation sont observés dans le cancer de l’ovaire, dont les facteurs de risque les plus importants sont l’obésité, l’hormonothérapie à long terme après la ménopause et la prédisposition génétique. Cancers de la vulve et du vagin, sur le
d’autre part, se manifestent le plus souvent par des démangeaisons et des changements cutanés dans la zone de démangeaison.