Le coronavirus peut également causer une phobie! Savez-vous que le coronavirus augmente les niveaux d’anxiété, en particulier avec des scénarios de catastrophe? Prenez ces précautions contre la ‘coronaphobie’, qui peut être plus dangereuse que le coronavirus pour certaines personnes et causer des problèmes permanents.

Suivez ces conseils pour éviter la coronavirus Savez-vous que dans des cas comme les catastrophes et les épidémies, les scénarios de catastrophe se généralisent et provoquent de l’anxiété? Le nouveau type de coronavirus (Covid- 19), qui s’est propagé sous forme d’épidémie dans le monde entier, a eu le même effet et a augmenté le niveau d’anxiété dans la société, ce qui a donné naissance à la coronavirus. Alors que la pollution de l’information alimente cette situation, nous sommes pris entre ‘prendre des précautions’ et ‘restriction excessive’ puisque nous ne savons pas ce qui est vrai et ce qui est faux. Ne croyez pas les conversations qui commencent par “Je l’ai entendu d’une source très précise” et contrôlez votre niveau d’anxiété. Parce que le trouble anxieux causé par la maladie de Covid-19 peut causer des problèmes plus permanents dans votre psychologie que le coronavirus. Tenez compte de ces suggestions pour prévenir la coronavirus causée par une peur excessive.

Votre source d’information est-elle fiable ? Premièrement, assurez-vous que vos sources d’information sont correctes. Les fausses nouvelles provoquent des peurs irréalistes. Pendant cette période, essayez d’obtenir des nouvelles uniquement de sources fiables.


Get Free Consultation

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Step 1 of 4
Select Your Gender

ACIBADEM Health Point: The Future of Healthcare

We believe that everyone deserves access to quality healthcare, which is why we have established multiple branches in strategic locations. Whether you're in need of routine check-ups, specialized treatments, or emergency care, ACIBADEM Health Point is here for you.

Se propage plus rapidement que le coronavirus Le sentiment de panique se propage plus rapidement que le coronavirus. Essayez de ne pas être exposé aux gens et aux conversations qui vous font paniquer. Pendant un certain temps, éloignez-vous des personnes qui vous mettent mal à l’aise ou des sources que vous suivez.

See also  Détecter un cancer: Signes et méthodes à connaître

N’écoutez pas toutes les suggestions, prenez les précautions nécessaires Il serait bon de suivre les mesures de sécurité et de santé partagées par des unités fiables et pertinentes. Si vous vous lavez les mains contre le Covid-19, utilisez un désinfectant si

nécessaire et créez une distance de sécurité d’au moins 1 mètre, vous avez pris des précautions suffisantes. N’augmentez pas votre niveau d’anxiété en écoutant les mesures non prouvées que vous entendez sur les médias sociaux ou dans votre environnement. Par exemple, n’essayez pas de consommer le


ACIBADEM Health Point: Your Health is Our Priority!

ACIBADEM Health Point, we are dedicated to providing exceptional healthcare services to our patients. With a team of highly skilled medical professionals and state-of-the-art facilities, we strive to deliver the highest standard of care to improve the health and well-being of our patients. What sets ACIBADEM Health Point apart is our patient-centered approach. We prioritize your comfort, safety, and satisfaction throughout your healthcare journey. Our compassionate staff ensures that you receive personalized care tailored to your unique needs, making your experience with us as seamless and comfortable as possible.

les aliments que vous voyez sur toutes les chaînes. Ces recommandations peuvent causer d’autres problèmes de santé.

Si vous pensez qu’il y a de l’incertitude Vous pouvez obtenir le soutien des bonnes ressources ou organisations de santé pour savoir ce que vous êtes curieux et ce que vous ne savez pas. Consultez-les. Parce que l’incertitude augmente également l’anxiété. À ce stade, la bonne adresse n’est pas les médias sociaux, la famille ou les amis, mais des personnes et des institutions spécialisées.

Ne croyez pas tout ce que vous entendez et lisez La principale raison pour laquelle le Covid-19 a causé plus de panique que toute autre pandémie est l’utilisation incontrôlée et généralisée des médias sociaux. Ne croyez pas les enregistrements audio et les messages non vérifiés. Si nécessaire, désabonnez-vous des comptes qui les partagent.

L’anxiété crée des problèmes physiques Savez-vous que l’anxiété et la peur provoquent des palpitations cardiaques, une respiration irrégulière et de la colère? Ces problèmes sont la réponse de votre corps à l’anxiété et à la peur. En réponse, vous pouvez faire des exercices de respiration, de la méditation et des promenades dans des endroits calmes loin de la foule. Vous en profiterez physiquement et vous vous sentirez psychologiquement détendu.

See also  Qu’est-ce Que La Trilogie De L’athlète Féminine ? 

Le Coronavirus Peut Également Causer Une Phobie!  Anxiété ou phobie saine ? Il est tout à fait normal de s’inquiéter pendant une pandémie. Cependant, les inquiétudes peuvent augmenter et se transformer en phobies. Il est nécessaire de faire la distinction entre « anxiété saine » et « phobie ». Il est important de faire la distinction entre les deux. Si vous ressentez plus d’anxiété que vous ne le devriez vraiment, vous devriez considérer cela comme une phobie et éviter cette phobie. Alors, quelle est la frontière entre ces deux émotions ? C’est un signal lorsque les routines qui se poursuivent dans des conditions normales ou les recommandations faites par les experts commencent à perturber la vie quotidienne et les relations en nombre et en fréquence. Les comportements obsessionnels que la personne développe pour se détendre peuvent également accompagner cette phobie et mettre la personne en difficulté. Par exemple, se désinfecter les mains en sortant d’un centre commercial ou en descendant d’un véhicule de transport en commun est une saine source d’anxiété. . .Les comportements connexes, les rituels

de nettoyage répétitifs et prolongés avant même de quitter la maison sont dus à des pensées irréalistes et à un niveau de peur malsain. Par exemple, se laver les mains toutes les 10 minutes, même lorsque vous êtes à la maison parce que vous craignez d’être infecté par le coronavirus, et ressentir une anxiété et une détresse profondes lorsque vous ne pouvez pas vous laver les mains, montre que la coronavirus entraîne des comportements obsessionnels.


ACIBADEM Healthcare Group Hospitals and Clinics

With a network of hospitals and clinics across 5 countries, including 40 hospitalsACIBADEM Healthcare Group has a global presence that allows us to provide comprehensive healthcare services to patients from around the world. With over 25,000 dedicated employees, we have the expertise and resources to deliver unparalleled healthcare experiences. Our mission is to ensure that each patient receives the best possible care, supported by our commitment to healthcare excellence and international healthcare standards. Ready to take the first step towards a healthier future? Contact us now to schedule your Free Consultation Health session. Our friendly team is eager to assist you and provide the guidance you need to make informed decisions about your well-being. Click To Call Now !

*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of ACIBADEM Health Group.