Le froid oculaire peut causer une perte de vision Comme la nature s’éveille avec l’arrivée du printemps, elle peut également avoir divers effets sur notre corps. Aussi connue sous le nom de rhume des foins, la conjonctivite perturbe les personnes sensibles avec des plaintes telles que les démangeaisons et l’arrosage.
Qu’est-ce que l’œil rose? Quand il s’agit de rhumes, la première chose qui vient à l’esprit sont des problèmes tels que les éternuements, le nez qui coule et la toux qui viennent avec un rhume. Bien que l’incidence des rhumes diminue progressivement avec le réchauffement du temps, cette fois avec le printemps, il y a une grande augmentation des plaintes de froid oculaire. Le pollen volant dans l’air provoque une conjonctivite avec des problèmes tels que des déchirures, des rougeurs et un œdème, en particulier chez les personnes allergiques.
Symptômes de l’œil rose Le pollen, qui se produit souvent au printemps, déclenche la libération de substances inflammatoires chez les personnes sensibles. Les substances produites par le corps pour éliminer l’allergène causent également des problèmes tels que des déchirures, des démangeaisons et des rougeurs et un œdème dans l’œil. La conjonctivite causée par le pollen au printemps est causée par les acariens des poussières domestiques en d’autres saisons. Le contact constant avec ces agents pathogènes dans l’environnement domestique provoque également des plaintes telles que des yeux larmoyants, des yeux qui démangent et des rougeurs, tout comme la conjonctivite saisonnière.
Si vous avez ces plaintes Communément appelée rhume des foins, la conjonctivite peut parfois être confondue avec des infections oculaires. Si elle est négligée et mal traitée, elle peut endommager la couche transparente de l’œil et provoquer une perte de vision. Les maladies oculaires allergiques ne sont pas contagieuses. Cependant, chez ces patients, le contact constant de la main avec l’œil pour soulager les démangeaisons oculaires peut provoquer une infection oculaire secondaire. Pour cette raison, les personnes présentant des démangeaisons oculaires sévères, des rougeurs et
des yeux larmoyants doivent consulter immédiatement un ophtalmologiste et éviter les infections secondaires dans leurs yeux.
Comment les yeux roses disparaissent ?
Le Froid Oculaire Peut Causer Une Perte De Vision Reconnaître les maladies oculaires allergiques et éliminer le facteur causal est l’étape la plus importante du traitement. Le traitement de l’allergie oculaire devrait être fait avec des gouttes pour les yeux et, si nécessaire, des pilules d’allergie orales sous la supervision d’un ophtalmologiste, surtout étant donné qu’il existe également des types qui causent la perte de vision. S’il y a des plaintes d’yeux larmoyants, de rougeurs et de démangeaisons avec un gonflement gélatineux sur le blanc de l’œil, il est nécessaire de consulter immédiatement un ophtalmologiste.
Son intensité diminue avec chaque année qui passe La conjonctivite allergique devient généralement moins sévère chaque année. En général, les allergies oculaires plus graves pendant l’enfance sont plus légères à l’âge adulte.
Les cataractes peuvent être génétiques Selon une étude, la prévalence de la rhinite oculaire toute l’année dans nos régions du sud est de 7,5%. En outre, l’incidence des maladies oculaires allergiques atteint 35%, en particulier chez les enfants diagnostiqués avec de l’asthme et ayant des antécédents familiaux de maladies allergiques.