Le naturel est la clé d’une bonne parentalité Ce que nous devons faire pour empêcher nos enfants de montrer un comportement inattendu est assez simple; Nous avons juste besoin d’être des parents naturels !
Il suffit de traiter votre enfant naturellement Nous faisons tous de notre mieux pour élever nos enfants. Néanmoins, certains comportements de nos enfants peuvent encore nous déranger. Dans de tels cas, nous remettons en question notre rôle parental et nos lacunes. Cependant, ce que nous devons faire pour empêcher nos enfants de montrer des comportements inattendus est assez simple; Nous avons juste besoin d’être des parents naturels !
1. Faire preuve d’empathie Au lieu de juger votre enfant, écoutez-le avec empathie, faites des critiques constructives et, surtout, montrez-lui que vous l’aimez en toutes circonstances.
2. Enseigner à résoudre des problèmes Les parents naturels veulent élever des personnes confiantes qui développent la créativité, apprennent la patience et les compétences de résolution de problèmes avec des privations limitées. Au lieu de répondre à tous les besoins de votre enfant, limitez votre comportement et essayez de répondre à leurs besoins.
3. Renforcer la confiance en soi Assurez-vous que votre enfant se sent à l’aise d’exprimer ce qu’il/ elle ressent et pense. Adopter une approche basée sur l’estime de soi et la confiance en soi. De cette façon, développer la confiance en soi.
4. Donnez-lui une chance d’essayer Les parents naturels ne permettent pas à leur enfant de tout faire, ni n’interfèrent immédiatement avec ce qu’ils peuvent faire. Ils aident l’enfant à acquérir certaines compétences, à observer ce que l’enfant peut faire, à donner du temps. Si c’est urgent, ils interviennent. Assurez-vous que Le naturel est la clé d’une bonne parentalité
votre enfant est au centre, mais évitez de lui donner un soutien illimité tout en répondant à ses besoins. Permettez-leur de répondre à leurs propres besoins et de créer de l’espace. Le naturel est la clé d’une bonne parentalité
5. Pratiquer une discipline positive Parce que les parents naturels sont de meilleurs observateurs, ils reconnaissent également les maladies de leurs enfants plus tôt. Ils allaitent également leurs bébés plus souvent, les tiennent plus souvent, ont des contacts fréquents et pratiquent une discipline positive. Ces bébés sont donc plus sains, plus heureux et plus paisibles.
6. Restez en contact avec lui Restez en contact avec votre enfant, même si vous êtes en colère et déçu, et essayez d’éviter tout comportement qui pourrait l’amener à s’éloigner de vous. Écoutez les sentiments de votre enfant avec empathie, essayez de le comprendre et de le soutenir, pas d’approuver tout ce qu’il/ elle fait.
7. Ne paniquez pas Un enfant se sent en sécurité quand il voit que ses parents ne paniquent pas. Montrez donc que vous n’êtes pas un parent paniqué dans toutes les situations.
Qu’est-ce que la parentalité naturelle? La parentalité naturelle est un attachement intuitif, empathique, compatissant et sûr basé sur l’amour inconditionnel. Les parents comprennent correctement les stimuli et les signaux que leurs enfants leur envoient, et leur fournissent des réponses instinctives et improvisées qui sont habilitées par la connaissance et l’orientation. Ce n’est certainement pas un ensemble de règles; c’est un voyage parental. Ce n’est pas “tout ou rien”, cela signifie garder leur esprit et leur cœur ouverts aux besoins de leurs enfants. Le but des parents naturels n’est jamais d’élever des enfants gâtés qui n’ont pas de limites et dont tous les souhaits sont satisfaits. Ils ne s’appuient pas sur des règles, mais sur la discipline, qu’ils font avec l’enfant si nécessaire. Ils utilisent une communication adaptée à l’âge qui est engageante, intrigante, enrichissante, imaginative et créative.