Le poids perdu avec les régimes à la mode peut être retrouvé en 6 mois!
Le poids perdu avec les régimes à la mode peut être retrouvé en 6 mois! Les régimes qui vous aident à perdre du poids rapidement peuvent être très tentants. Ces régimes à la mode se composent d’une liste limitée. Ne tombez pas dans le piège de ces régimes qui vous font perdre du muscle, pas de la graisse.
Ne choisissez pas ces régimes pour perdre du poids rapidement
Alors que de nombreuses façons sont essayées pour se débarrasser de l’excès de poids, les nouveaux régimes à la mode sont principalement appliqués. Bien que les régimes riches en protéines et faibles en glucides entraînent une perte de poids en peu de temps, 80 pour cent de ceux qui les appliquent dans environ 6 mois regagnent le poids qu’ils perdent. Le maintien du poids sur un régime est aussi important que la perte de poids. Pour cette raison, les experts soulignent que les prescriptions nutritionnelles équilibrées doivent être suivies, et non les tendances en matière de nutrition.
Ne restez pas coincé sur les listes de régime
Lorsque nous pensons à un régime, nous pensons à des repas restreints, des limitations et des aliments interdits. Cependant, il est possible d’atteindre le poids idéal et de maintenir ce poids avec des ajustements simples à faire sans avoir besoin de listes. Avec l’été, tout le monde est pressé de perdre du poids. Pour cela, les listes alimentaires sont passées de main en main et des calculs de calories sont effectués. Cependant, il est possible de perdre du poids sans être piégé dans les listes de régime. Alors comment est-ce possible ?
Mangez 4-6 repas par jour. Mangez de chaque groupe alimentaire. Changez la source de glucides, choisissez-en des sains. Buvez beaucoup d’eau et faites de l’exercice.
Les dommages cachés du régime protéiné
L’un des régimes les plus populaires est les régimes riches en protéines. Dans ce système de régime, les protéines sont consommées plus et les aliments contenant des glucides sont consommés moins. Les régimes protéinés sont bons pour perdre du poids, mais pas pour le long terme. Les reins, le foie et le cœur n’aiment pas ce régime. Les substances libérées par la digestion des protéines augmentent la charge sur les reins. À long terme, les reins et le foie peuvent se fatiguer. En outre, puisque les protéines animales contiennent également des graisses, le risque de développer des maladies cardiovasculaires peut augmentation.
Perdre du poids à partir de graisse, pas de muscle
Si l’échelle montre que vous avez perdu du poids, mais que vous n’avez toujours pas rétréci d’une taille, mais au contraire, votre corps est affaissé ou en expansion, faites attention! Cela signifie que vous ne perdez pas de poids d’une manière de qualité. La perte de poids de qualité signifie moins de perte de poids, plus de serrage et de contraction du corps. En particulier ceux qui sont proches du poids idéal devraient exercer pour la fermeté musculaire tout en suivant des régimes de perte de poids à des fins esthétiques. Chaque corps a une certaine valeur calorique, un équilibre glucides-protéines-graisses, un équilibre vitaminique et minéral. Lorsque ceux-ci ne sont pas pris suffisamment, la perte musculaire se produit ainsi que divers problèmes de santé. La perte musculaire provoque également un affaissement grave dans le corps. Par conséquent, il est essentiel de maintenir des rapports musculaires tout en suivant un régime pour un corps serré et un visage qui ne s’effondre pas.
Ne tombez pas dans l’attente de la taille 34-36
Chaque corps a un certain rapport de graisse, de muscle et d’eau. Chaque corps a également une certaine capacité à perdre du poids. Si vous êtes proche du poids idéal, soyez très prudent lorsque vous suivez un régime uniquement à des fins esthétiques! Parce que les régimes hypocaloriques ou aléatoires que vous faites avec la pensée de “Laissez-moi perdre du poids supplémentaire” ou “Laissez-moi entrer dans la taille 34-36” peut provoquer une perte excessive de vos muscles. C’est parce que ceux qui sont proches du poids idéal et ceux qui ont un poids musculaire idéal ont un faible pourcentage de graisse. Lorsque vous voulez constamment perdre du poids excessif, vous perdez naturellement des muscles et de l’eau corporelle parce que vous n’avez pas beaucoup de graisse. Les conséquences de la perte musculaire sont les suivantes :
Peau lâche ou corps affaissé Poids récupéré au fil du temps Organes usés et valeurs sanguines modifiées (comme un taux de cholestérol élevé, un taux de sucre faible)
Dommages causés par les régimes hypocaloriques
Altération du système immunitaire Maladies fréquentes Dépression Altération de la fonction cérébrale Carence en fer Ostéoporose (ostéoporose) Glycémie et insuline altérées Hypotension artérielle Peau, cheveux, ongles malsains Apparence globalement malsaine Perturbation du cycle menstruel Perte d’activité des hormones thyroïdiennes Cholestérol élevé Charges accrues sur les reins et le foie