Le risque de métastase dans le cancer du sein chute

Le Risque De Métastase Dans Le Cancer Du Sein Chute Avec le développement de la biologie moléculaire dans le cancer du sein, qui est vu dans 16 pour cent des cancers féminins, les traitements donnent de l’espoir.

L’ère du traitement personnalisé du cancer du sein

Avec de nouvelles approches dans les thérapies ciblées, les médicaments intelligents et les hormonothérapies, les chances de succès dans le traitement du cancer du sein augmentent de jour en jour. Dans le traitement du cancer du sein, qui constitue l’un des groupes de tumeurs avec le plus grand nombre de recherches oncologiques dans le monde, l’espérance de vie a augmenté et le risque de métastases a diminué avec les développements graves de ces dernières années. Le traitement personnalisé est appliqué dans le cancer du sein, qui est divisé en sous-groupes moléculaires.

Thérapie moléculaire pour le cancer du sein Cerb-b2 ou Her2 est une molécule trouvée à la surface des cellules cancéreuses du sein et utilisée dans le diagnostic différentiel. Bien que toutes les personnes ne soient pas positives, la positivité est détectée dans 20 pour cent de toutes les tumeurs du sein. Des développements importants dans le traitement des personnes atteintes de positivité Her2 ou Cerb-b2, qui constitue l’un des sous-groupes de cancer du sein, affectent un très grand groupe. Comme on le sait, la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et les traitements hormonaux ont été utilisés dans le traitement du cancer du sein jusqu’à aujourd’hui. L’ajout de molécules intelligentes et de thérapies ciblées pour les patients positifs à Her2 à ce portefeuille de traitements a donné des résultats très impressionnants. Le premier de ces traitements est une molécule avec l’ingrédient actif Trastuzumab, qui est utilisé depuis des années. L’ajout de cette molécule au traitement d’une maladie avancée augmente le succès de 35 à 40 pour cent. Cependant, il réduit également de manière significative le risque de récidive de la maladie au stade précoce. Ces dernières années, deux nouveaux médicaments intelligents ont été ajoutés. L’ajout de la première nouvelle molécule, appelée pertuzumab, au portefeuille de traitement est également efficace dans le développement d’une nouvelle stratégie qui neutralisera la cellule tumorale et assurera sa destruction.


Get Free Consultation

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Step 1 of 4
Select Your Gender

ACIBADEM Health Point: The Future of Healthcare

We believe that everyone deserves access to quality healthcare, which is why we have established multiple branches in strategic locations. Whether you're in need of routine check-ups, specialized treatments, or emergency care, ACIBADEM Health Point is here for you.

Le traitement ciblé neutralise les tumeurs

Le Risque De Métastase Dans Le Cancer Du Sein Chute Une autre arme puissante utilisée dans le cancer du sein Her2-positif est la chimiothérapie intracellulaire, ou des thérapies ciblées. Les thérapies ciblées sont une approche révolutionnaire de l’oncologie. Lorsqu’il est administré à la tumeur, le médicament intelligent se lie à la surface de la cellule tumorale et la molécule de chimiothérapie qu’il porte sur son dos neutralise la cellule tumorale. Les cellules tumorales sont spécifiquement touchées par des molécules appelées TDM- 1 et Emtansine, et l’effet du médicament de chimiothérapie est beaucoup plus grand. En même temps, les effets secondaires sont réduits car les cellules saines sont exposées à beaucoup moins d’effet.

Plus de résistance aux hormonothérapies Un autre sous-groupe de cancers du sein sont ceux avec le type positif de récepteur d’hormone Luminal A de cancer du sein. Pendant longtemps, les hormonothérapies avec beaucoup moins d’effets secondaires que la chimiothérapie ont été utilisées efficacement chez ces patients. Cependant, après un certain point, la résistance à ces traitements se développe ou la réponse souhaitée n’a pas été atteinte chez certaines personnes. Des progrès révolutionnaires ont été accomplis à cet égard. Ces dernières années, le concept de combinaison de traitements hormonaux avec des molécules intelligentes et des thérapies ciblées a émergé. Cette approche a à la fois considérablement augmenté l’efficacité des traitements hormonaux dans le cancer du sein et éliminé la résistance qui se développe à ces traitements au fil du temps.


ACIBADEM Healthcare Group Hospitals and Clinics

With a network of hospitals and clinics across 5 countries, including 40 hospitalsACIBADEM Healthcare Group has a global presence that allows us to provide comprehensive healthcare services to patients from around the world. With over 25,000 dedicated employees, we have the expertise and resources to deliver unparalleled healthcare experiences. Our mission is to ensure that each patient receives the best possible care, supported by our commitment to healthcare excellence and international healthcare standards. Ready to take the first step towards a healthier future? Contact us now to schedule your Free Consultation Health session. Our friendly team is eager to assist you and provide the guidance you need to make informed decisions about your well-being. Click To Call Now !

*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of ACIBADEM Health Group.