Le sang de l’anus Qu’est-ce que le sang de l’anus?
Le Sang De L’anus Qu’est-ce Que Le Sang De L’anus? Le sang dans les selles pendant ou après les selles dans l’enfance est une condition courante qui doit être prise en considération. C’est un symptôme préliminaire pour de nombreuses maladies. La source de l’hémorragie doit être étudiée jusqu’à ce qu’elle soit identifiée. Cependant, quelques maladies qui causent le plus souvent cette condition seront discutées ici.
Fissure dans l’anus (fissure anale) C’est l’une des principales causes de saignement pendant la défécation dans l’enfance. Bien qu’il puisse être observé à tout âge, il est plus fréquent pendant la période de transition de la petite enfance à l’enfance. Dans cette période, lorsque l’enfant est nourri avec des aliments solides, les selles de l’enfant commencent progressivement à se solidifier.
Pour beaucoup, cette période est sans incident, mais pour certains, elle se caractérise par des selles plus solides et plus grandes. En conséquence, des larmes (fissures) se forment sur le bord de l’anus. Cette blessure extrêmement douloureuse entraîne un retard supplémentaire des selles. Les selles plus solides et volumineuses deviennent un cercle vicieux menant à des fissures plus profondes et plus profondes.
Méthodes de diagnostic Comment diagnostiquer le sang de l’anus?
Il est typique de voir des traces de sang sur les selles. On explique que les selles sont douloureuses et que l’enfant ne veut pas seller. Le sang est presque toujours associé à des selles dures et solides. L’examen anal est douloureux mais permet généralement de voir la fissure. À l’extrémité externe de la fissure, il y a généralement un pli cutané (urve sentinelle). De nombreux parents consultent un médecin à cause de ce pli.
Méthodes de traitement Comment traiter le sang de l’anus?
Le traitement devrait commencer par l’élimination de la constipation existante. La constipation peut être éliminée à long terme en ramollissant les selles et en resserrant les intervalles. Dans la même période, des bains assis chauds et des crèmes analgésiques doivent être utilisés pour guérir
la fissure.
Le Sang De L’anus Qu’est-ce Que Le Sang De L’anus? Commencer des selles indolores et molles est l’étape la plus importante du traitement. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’il peut facilement se reproduire et que la famille doit être avertie des selles et des habitudes alimentaires. L’opération peut être nécessaire dans les cas chroniques. Il est rarement appliqué chez les enfants.