Le thé anisé augmente le lait des mères allaitantes
Le thé anisé augmente le lait des mères allaitantes Le thé à l’anis a un effet apaisant, en particulier pour supprimer les problèmes tels que l’indigestion, la perte d’appétit et les nausées dans le tractus gastro-intestinal.
Le thé anisé réduit les douleurs coliques
Le thé d’anis peut jouer un rôle important dans l’élimination des problèmes tels que l’indigestion, la perte d’appétit, les nausées, ainsi que dans les cas de perte d’appétit, s’il n’y a pas de problème de santé spécial sous-jacent.
Les personnes qui ont des nausées pendant le voyage peuvent prévenir ces problèmes en buvant du thé anisé avant ou pendant le voyage. Le thé d’anis a un effet auxiliaire en plus du traitement administré par le médecin dans les troubles du système respiratoire, les plaintes de froid et les infections de la bouche et de la gorge. Il est également efficace dans l’expectoration des personnes avec des problèmes de toux. En plus de ces avantages, le thé à l’anis peut réduire les crampes menstruelles et aider les personnes souffrant d’insomnie.
L’une des utilisations les plus importantes du thé à l’anis est l’allaitement des mères et des bébés souffrant de coliques. L’anis augmente le lait des mères allaitantes. Lorsque les ingrédients actifs dans son contenu passent au bébé avec du lait, les douleurs gazeuses des bébés peuvent diminuer. Préparation : Ajouter de l’eau bouillie à 1-2 grammes de graines d’anis pour faciliter la digestion et profiter de son effet carminatif. Infuser pendant 5-10 minutes avec le couvercle fermé. Cependant, portez une attention particulière aux quantités de consommation recommandées. Ne pas dépasser une cuillère à café de graines d’anis chez les adultes et une cuillère à café chez les nourrissons. Ces quantités correspondent à environ 2-3 verres par jour. Afin d’éviter que les huiles essentielles ne perdent leur effet, elles doivent être correctement broyées juste avant d’être préparées pour la consommation.