Le traitement des varices sans chirurgie est possible! Les varices, une maladie vasculaire courante, réduisent la qualité de vie quotidienne avec la douleur et la douleur qu’elle provoque. Alors, comment les varices sont-elles traitées? Voici ce que vous vous demandez sur les méthodes de traitement des varices non chirurgicales…
Les varices ne sont pas seulement un problème esthétique! Êtes-vous constamment assis dans une position fixe, debout depuis longtemps, menant une vie loin du sport et souffrant d’obésité? Savez-vous que ceux-ci apportent également des problèmes de santé tels que les varices? Aujourd’hui, 1 personne sur 4 consulte un spécialiste en raison des varices, ce qui est un problème de santé et d’esthétique important. Les varices provoquent également des douleurs qui réduisent la qualité de vie quotidienne. Les varices, dont la solution n’était qu’une chirurgie jusqu’à il y a 10 ans, peuvent être traitées sans incision grâce aux développements actuels. Curiosités sur le traitement des varices, une maladie vasculaire…
3 façons de traiter les varices sans chirurgie Laser : Dans la méthode laser, qui est appliquée en utilisant une faible dose d’anesthésie ou d’anesthésie locale, les varices de la personne sont entrées au niveau du poignet ou du genou. Une fibre laser est placée ici. Après que l’anesthésie locale est appliquée autour de la veine, la fibre de laser est retirée et l’énergie de laser est donnée à la veine entière. L’énergie, qui se transforme en chaleur, provoque la fermeture de la veine et détruit la varice. Radiofréquence : La méthode de radiofréquence, qui est appliquée en utilisant une faible dose d’anesthésie ou d’anesthésie locale, n’a qu’une seule différence par rapport au laser. Dans cette méthode, l’énergie de radiofréquence est donnée aux varices au lieu de l’énergie de laser. Traitement adhésif : Comme dans d’autres méthodes de traitement adhésif où l’anesthésie locale est généralement suffisante, la varice est entrée par une aiguille. Avec des cathéters spéciaux, une substance adhésive compatible avec le corps est injectée dans la varice de la région de l’aine à la région du genou. Ainsi, la veine ferme et élimine le problème des varices.
Peut être marché le même jour
Le Traitement Des Varices Sans Chirurgie Est Possible La durée et la quantité d’anesthésie appliquée dans les méthodes de traitement de laser, de radiofréquence et d’adhésif pour des varices est beaucoup plus courte et moins que la chirurgie. Alors que l’anesthésie locale est généralement suffisante dans l’application d’adhésif, aucune incision ou cicatrice ne se produit sur la peau. Moins de douleur est ressentie par rapport à la chirurgie des varices. Après ces 3 méthodes de traitement des varices, la personne peut être libérée le jour de la procédure, marcher le jour même et aller travailler le lendemain. Bien qu’il n’y ait presque pas de douleur dans la méthode adhésive, les problèmes possibles tels que les ecchymoses, l’enflure et les rougeurs au site de l’intervention sont beaucoup moins courants que les autres procédures.