Légumes et fruits d’automne Renforcez votre immunité avant que la maladie ne frappe à l’automne. Les légumes et les fruits de saison vous protègent des maladies.
Légumes et fruits qui renforcent l’immunité à l’automne
À l’automne, la grippe et le rhume mettent beaucoup d’entre nous au lit. Avec une tisane dans une main et un mouchoir dans l’autre, nous espérons aller mieux. Mais savez-vous que nous pouvons résister aux maladies en renforçant notre système immunitaire? Vous pouvez prendre des précautions contre les maladies en augmentant la résistance du corps contre les virus à l’automne. Vous pouvez stimuler votre immunité avec les délicieux légumes et fruits de l’automne. Des légumes et des fruits qui seront un bouclier contre les maladies à l’automne…
Légumes Et Fruits D’automne Orange Power Pumpkin La citrouille, l’aliment de guérison de l’automne, contient de grandes quantités de bêta-carotène, ce qui lui donne une couleur orange et est un antioxydant puissant. La citrouille, qui est également riche en vitamine C antioxydante, renforce le système immunitaire, protège la santé oculaire et défend le corps contre le cancer. La citrouille réduit le mauvais cholestérol avec sa teneur élevée en fibres et aide à réguler les selles. Ce légume cicatrisant, qui a une capacité antioxydante très élevée, prévient également le vieillissement prématuré.
Légumes à faible teneur en calories : épinards Riche en vitamines C et E, l’épinard est un entrepôt d’antioxydants comprenant des composés tels que la lutéine, la zéaxanthine, le bêta-carotène et le glutathion. C’est un légume à haute teneur en eau et à faible teneur en calories, qui est bon pour de nombreuses maladies, des maladies cardiovasculaires à la constipation, au cancer et au diabète. Comme les épinards sont riches en purine, ceux qui ont un taux élevé d’acide urique ou de goutte devraient les consommer de manière contrôlée.
Légumes Et Fruits D’automne Mangez beaucoup de brocoli si vous êtes accro à la cigarette Le brocoli, qui est en tête de liste des superaliments, renforce le système immunitaire avec de grandes quantités de vitamine C, de caroténoïdes, de sulforaphane, de quercétine et d’indole-3
carbinol. Le brocoli, qui peut être très efficace pour répondre aux besoins croissants en vitamine C des fumeurs, peut être facilement consommé en raison de sa faible teneur en calories. Tout comme les épinards, il est riche en base de “purine”, donc les patients souffrant de goutte doivent être très prudents sur la quantité de consommation.
Inclure les poireaux dans votre alimentation Riche en vitamines A et C, le poireau contient de nombreux composés qui renforcent le système immunitaire. Puisque le poireau est un légume à faible teneur en calories, c’est également une alternative saine pour les personnes suivant un régime minceur.
Oublier l’odeur Le céleri, qui aide à rester plein avec sa structure riche en fibres, réduit les plaintes d’œdème avec son effet diurétique et prévient la constipation. Le céleri, qui renforce le système immunitaire et fournit son effet protecteur contre le cancer avec des flavonoïdes appelés “apigénine et lutéoline”, aide à abaisser l’hypertension artérielle avec sa teneur en potassium. Vous pouvez consommer le céleri comme un repas avec de l’huile d’olive, comme une salade ou comme un smoothie en le mélangeant avec des fruits et des légumes verts.
Si vous dites que ma toux ne disparaît pas Le radis, qui a une forte capacité antioxydante, fournit une excrétion de toxines avec son effet diurétique, protège contre le rhume et aide à réduire la toux. Il peut être facilement consommé en salade ou en collation sous forme de tranches pendant les collations. De plus, il est faible en calories et procure une satiété pendant longtemps.
Enrichissez vos salades de grenade La grenade, qui prouve sa capacité antioxydante avec sa couleur rouge, renforce le système immunitaire et facilite l’élimination des toxines du corps avec son effet diurétique. Il peut être consommé comme un fruit ou vous pouvez ajouter de la grenade aux salades pour donner de la saveur.
Contient de la vitamine A, pas seulement C Lorsque nous parlons d’agrumes, la vitamine C, le protecteur connu du système immunitaire, vient à l’esprit, mais la teneur en vitamines des agrumes ne se limite pas à la vitamine C. Il contient
également le précurseur de la vitamine A (bêta-carotène), une autre vitamine antioxydante, et grâce à cette double vitamine, elle augmente la résistance du corps et protège contre le rhume. La consommation d’agrumes tels que les mandarines et les oranges
La forme de fruit au lieu de presser le jus est utile pour contrôler le poids et la glycémie.
Dates du Paradis pour le dessert Les dattes de paradis sont un puissant entrepôt antioxydant qui protège contre le cancer et renforce le système immunitaire grâce à sa teneur en bêta-carotène et en vitamine C. Avec sa teneur élevée en fibres, il réduit le mauvais cholestérol et protège contre les maladies cardiovasculaires en aidant à contrôler la pression artérielle. 1 kaki de taille moyenne (date du paradis), qui est également très efficace pour supprimer les envies sucrées, équivaut à 2 portions de fruits. Vous pouvez obtenir un excellent dessert en ajoutant 2-3 noix écrasées sur la moitié d’un kaki pour le dessert dans le régime et saupoudrer de cannelle. Vous pouvez consommer ce délicieux fruit d’automne avec du yaourt et de l’avoine comme alternative pour le petit déjeuner.
Légumes Et Fruits D’automne Obtenez Omega 3 de Walnuts L’automne est la saison des noix fraîches. Les noix renforcent le système immunitaire avec un double effet car elles contiennent à la fois des oméga 3 et de la vitamine E. Les noix fraîches, qui doivent être consommées abondamment à l’automne, sont une bonne source d’oméga 3 et de protéines pour les personnes qui ne mangent pas de poisson et les végétariens. Puisque 100 grammes est 654 calories, ceux qui visent à perdre ou à maintenir le poids ne doivent pas dépasser 3-4 noix par jour.