Les 10 meilleures choses pour la taille En évitant certains mouvements et en faisant de l’exercice régulièrement, vous pouvez contribuer à maintenir votre santé du dos.
Attention aux douleurs lombaires ! Qu’est-ce qui cause les douleurs lombaires? Les douleurs lombaires peuvent être causées par de nombreuses raisons. En particulier, certains mouvements qui provoquent des tensions sur le bas du dos peuvent provoquer des douleurs lombaires. Soulever une charge dans la mauvaise position est l’un des comportements les plus courants qui causent de l’inconfort dans le bas du dos. Lorsque vous ramassez un article sur le sol, accroupissez-vous en pliant vos genoux et soulevez l’article dans cette position.
Ne pas tourner la taille avec un mouvement soudain Surtout dans la voiture, se retourner rapidement pour ramasser quelque chose peut causer des maux de dos. Évitez ces comportements dangereux et soudains qui provoquent la torsion et le mouvement de la colonne vertébrale.
Étant mince La prise de poids exerce une tension particulière sur les disques dans la région lombaire et augmente la charge sur la colonne vertébrale. Le poids de tout le corps tombe sur les vertèbres dans la région lombaire et la charge est répartie de là aux jambes. Mangez une alimentation saine et faites de l’exercice régulièrement pour vous débarrasser de l’excès de poids et garder la forme.
Éviter d’atteindre le haut L’un des comportements qui causent des douleurs lombaires est d’atteindre haut et d’essayer de ramasser une charge d’en haut. Ne pas atteindre aussi haut que possible au-dessus de votre tête et ne pas placer des objets très lourds plus haut que votre taille.
Exercice Exercice pour renforcer les muscles autour de votre taille. Mais rappelez-vous que tous les sports ne sont pas bons pour la taille. Le jogging et la natation sont les sports les plus
appropriés pour la santé du bas du dos… D’autre part, les sports de compétition tels que le basket-ball, le football et l’haltérophilie peuvent endommager le bas du dos.
Étant mobile Essayez d’être actif dans votre vie quotidienne. Par exemple, si vous utilisez un ordinateur ou travaillez à un bureau, levez-vous et bougez pendant cinq minutes toutes les demi- heures. Changer de position toutes les demi-heures aide à prévenir la douleur.
Utilisation du soutien La position assise est importante lorsque vous travaillez ou conduisez. Ayez toujours un oreiller pour soutenir le bas du dos dans le siège où vous travaillez ou dans le siège du conducteur. Ne vous penchez pas trop en arrière et conduisez plus près du volant.
Lecture assis, pas couché La lecture d’un livre en position couchée provoque des maux de dos et modifie la posture de la colonne vertébrale. De même, ne travaillez pas avec un ordinateur portable au lit.
Choisir le bon matelas Un matelas idéal ne doit être ni trop dur ni trop mou. Les matelas orthopédiques protègent la santé lombaire. Il n’y a aucune restriction sur la position de sommeil. Dormez dans la position la plus confortable.
Les 10 Meilleures Choses Pour La Taille Port de chaussures confortables Surtout pour les femmes, porter des chaussures à talons hauts pendant de longues heures peut être gênant. Parce que l’équilibre et le centre de gravité de toute la colonne vertébrale changent. Tout le poids est placé sur la taille. Pour la santé de vos genoux, vous pouvez choisir des baskets pour le travail.