Les 3 erreurs les plus courantes à la table du Nouvel An Le réveillon du Nouvel An est le repas le plus élaboré de l’année. De graves problèmes de santé peuvent être observés en raison des erreurs les plus courantes commises à cette table, qui a normalement plus de consommation.
Les 3 erreurs les plus courantes à la table du Nouvel An Laissez les tables saines décorer votre programme du Nouvel An! Chaque année en décembre, de nombreux plans sont faits pour la soirée du 31 décembre pour la nouvelle année. De grands préparatifs sont faits spécialement pour la table du Nouvel An. Comme nous disons “bonjour” à la nouvelle année, nous nous asseyons à des tables où la nourriture délicieuse est cuite. Cependant, ces tables poussent également les gens à une alimentation excessive et malsaine. Beaucoup de gens font face à des problèmes tels que l’indigestion, les vomissements, le reflux, les maladies cardiaques, et certaines personnes se retrouvent à l’urgence le soir du Nouvel An. Il est important de rester loin de la consommation excessive, trop de nourriture sucrée ou salée qui transforme le réveillon du Nouvel An en cauchemar. Les 3 erreurs les plus courantes à la table du Nouvel An…
1. L’excès de glucides provoque le coma diabétique La consommation excessive de glucides, en particulier chez les personnes atteintes de diabète, peut entraîner des pics de glycémie excessifs et un coma diabétique. Évitez les aliments frits ainsi que les aliments gras et sucrés le soir du Nouvel An. Faites cuire la viande dans sa propre graisse sans ajouter d’huile supplémentaire. Ne manquez pas la mesure de la consommation de fruits. En plus des conserves salées, les farines et les sorbets doivent également être consommés avec précaution. Sinon, la maladie de reflux gastro-œsophagien, qui se manifeste dans le système digestif avec le contenu acide de l’estomac s’échappant dans l’œsophage, l’inflammation de la vésicule biliaire et l’inflammation du pancréas.
2. Les aliments salés font monter en flèche la pression artérielle
La consommation excessive d’aliments salés (biscuits, croustilles, maïs soufflé, etc.) et de boissons riches en sel (soda, babeurre, jus de navet, etc.) provoque une augmentation de la pression artérielle en peu de temps. Alors que les risques de crise cardiaque à l’hémorragie cérébrale augmentent avec une augmentation soudaine de la pression artérielle, il peut conduire à un œdème pulmonaire chez les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires ou d’insuffisance cardiaque. Ces problèmes, qui nécessitent un traitement hospitalier dans
Les soins intensifs peuvent poser un risque pour la vie. Pour cette raison, il est utile d’être prudent à la table du Nouvel An, du plat principal aux apéritifs, noix, fruits et boissons.
3. L’alcool touche directement les vaisseaux sanguins Le réveillon du Nouvel An peut être un cauchemar avec des problèmes de santé causés par une consommation excessive d’alcool. Le premier effet sur le système cardiovasculaire est la vasodilatation et une baisse temporaire de la pression artérielle, suivie d’une augmentation significative de la pression artérielle. Les troubles du rythme cardiaque peuvent également augmenter en raison de la consommation excessive d’alcool le soir du Nouvel An. Faites attention à la consommation d’alcool le soir du Nouvel An pour votre santé cardiaque.