Les allergies peuvent être la cause de vos maux de dos
Les allergies peuvent être la cause de vos maux de dos Les symptômes d’allergie peuvent varier d’une personne à l’autre et peuvent varier en gravité.
Symptômes d’allergie
Avec l’arrivée du printemps, il y a une augmentation notable des allergies. Pour cette raison, il est très important de consulter un spécialiste lorsque des symptômes d’allergie sont observés, en particulier pendant cette période. L’étape la plus importante dans le diagnostic d’allergie est de bien définir l’histoire et les symptômes de la maladie. Les tests d’allergie pour les allergies d’origine inconnue peuvent être négatifs, mais le patient peut encore avoir des symptômes allergiques. De plus, les personnes qui n’ont jamais eu de réaction allergique auparavant peuvent avoir des valeurs dans leur sang qui indiquent qu’elles sont allergiques. Pour cette raison, les résultats des tests doivent être évalués avec l’historique de la maladie et l’examen des médecins spécialisés.
Les symptômes d’allergie peuvent varier d’une personne à l’autre
Les symptômes d’allergie courants comprennent des démangeaisons, une respiration sifflante, un essoufflement et un gonflement dans certaines parties du corps. Cependant, afin d’identifier correctement les symptômes, il est important de savoir exactement à quoi le corps est allergique. Les symptômes d’allergie peuvent varier d’une personne à l’autre et peuvent varier en gravité. La rhinite allergique, l’asthme allergique et la dermatite atopique nécessitent des tests cutanés pour déterminer la cause de la maladie. Dans les allergies médicamenteuses, les allergies alimentaires, les allergies aux abeilles et l’urticaire, des tests cutanés sont effectués dans des cas spécifiques. Dans ces maladies, des méthodes d’essai appelées piqûres ou intradermiques sont utilisées. La dermatite de contact, qui est causée par le contact avec des métaux dans les bijoux ou d’autres substances chimiques, peut être détectée avec un test patch.
Le pollen atteint les poumons
Les mois d’avril à juin sont particulièrement riches en pollen. Pendant ces mois, lorsque l’herbe, les herbes, les fleurs et les arbres fleurissent, le pollen se propage dans l’atmosphère et atteint les poumons. Surtout après un temps venteux, de nombreuses personnes éprouvent des symptômes accrus pendant cette période, car le pollen est plus dispersé dans l’air. L’allergie la plus courante au printemps est connue sous le nom de rhinite allergique. Les symptômes de la
rhinite allergique comprennent un écoulement nasal, des éternuements, des larmoiements et des brûlures. En plus de la rhinite allergique, d’autres allergies peuvent également augmenter au printemps et le traitement
devient important.
Comment les tests cutanés allergiques sont-ils effectués?
La méthode la plus couramment utilisée est la méthode “piqûre”, qui est un test sur la peau. Dans cette méthode, la zone de peau à tester est d’abord essuyée avec de l’alcool. Après séchage, les endroits où les allergènes seront déposés sont marqués et une goutte d’allergène est déposée à côté de chaque marque. Une pointe en plastique de 1 millimètre est utilisée pour percer la partie supérieure de la peau. Comme cette ponction ne va pas sous la peau, elle est généralement indolore. Au cours du test cutané, des évaluations sont effectuées contre les allergènes les plus courants trouvés dans la nature et les aliments les plus couramment consommés. Les allergènes les plus courants sont la poussière domestique, les moisissures, le pollen, l’herbe, les céréales, le blé, les tomates, les pêches, les bananes, les fraises, les noisettes, les arachides, les pois, les blancs d’œufs, les jaunes d’œufs et le soja. Le test donne des résultats en environ 20 minutes et est évalué par un médecin spécialiste.
Que se passe-t-il si les allergies ne sont pas traitées?
L’allergie est une maladie qui doit être traitée et contrôlée. Une personne peut d’abord développer une rhinite allergique, puis développer de l’asthme, une allergie à l’urticaire, une allergie aux médicaments. Si elle n’est pas traitée, une personne peut également développer une fatigue chronique, des maux de dos, de la somnolence, des difficultés à se lever le matin, de la faiblesse et de la dépression. C’est pourquoi les allergies doivent être traitées.