Les chaises longues peuvent être dangereuses pour la santé de votre dos Ne compromettez pas votre santé du dos en été. Suivez ces règles surtout lorsque vous êtes en vacances ou à un mariage.
Solution pour les douleurs lombaires : prévention en temps opportun La mer, le sable et le soleil sont agréables, mais les vacances ne sont pas toujours un rêve. Pour éviter que vos vacances d’été ne se transforment en cauchemar, vous devez éviter certains comportements erronés. Surtout lorsque vous ne faites pas attention dans les lieux de vacances, vos douleurs lombaires et hernies discales sont déclenchées. Au bord de la piscine ou dans un environnement climatisé, votre santé du dos peut être compromise. Mais ça ne vous dérangerait pas d’être malade le jour le plus heureux de votre ami ? Les femmes qui portent des talons hauts pour les mariages à la campagne sont en grand danger. Évitez de tels comportements erronés et ne compromettez pas votre santé du dos. Mauvais comportements et avertissements importants qui menacent votre santé du dos…
Gardez vos distances avec le climatiseur En cas de chaleur extrême, nous avons tendance à aller dans des endroits frais et à passer plus de temps dans des environnements climatisés. Mais attention, l’exposition aux climatiseurs peut entraîner des spasmes musculaires et des raideurs dorsales. Évitez une exposition prolongée aux climatiseurs, surtout en cas de transpiration.
Ne dites pas ‘Je veux juste manger et dormir en vacance’ Se coucher, se reposer et trop manger en vacances menacent également la santé du dos. Parce que la paresse dans les muscles et la prise de poids peut entraîner des troubles de la posture, augmentant la charge sur la colonne vertébrale et causant des problèmes de dos. Faire de l’exercice pendant les vacances et prendre soin de ne pas prendre de poids réduit le risque de problèmes de dos possibles.
Ne commencez pas à faire de l’exercice sans vous échauffer
C’est presque le rêve de tout le monde de passer l’été en forme. Les gymnases, les sites de plein air et les lieux de vacances sont remplis de gens qui font du sport. Cependant, un surmenage du corps sans échauffement et des exercices irréguliers peuvent provoquer une pression des disques entre les vertèbres sur la moelle épinière et provoquer des spasmes musculaires, ce qui peut entraîner des douleurs lombaires
et hernies discales. Avoir une alimentation saine, ne pas négliger les exercices d’échauffement, et faire des exercices régulièrement et continuellement prévenir les blessures et réduire le risque de douleurs lombaires, spasmes musculaires et hernies discales. Les chaises longues peuvent être dangereuses pour la santé de votre dos
Méfiez-vous lorsque vous êtes allongé sur une chaise longue! Les chaises longues utilisées pendant les bains de soleil sur les plages et les sièges d’auto prolongés en voyage peuvent déclencher des problèmes de dos bas. Par exemple, le fait de garder le cou et le bas du dos pliés pendant une longue période sur une chaise longue ou de lire un livre en position couchée avec le soutien du coude peut entraîner des troubles de la posture et des problèmes de dos. Pour cette raison, faites une pause de 15 à 20 minutes toutes les 3 à 4 heures sur les longs trajets. Dans ce processus, faire des exercices d’étirement à votre corps peut être bénéfique pour réduire les spasmes musculaires et les douleurs lombaires.
Ne pas courir par la piscine Pendant les chaudes journées d’été, les piscines sont remplies de gens qui veulent se rafraîchir. Cependant, courir sur des surfaces humides et glissantes autour des piscines est une invitation à la chute et aux blessures au dos. Pour cette raison, il est très important que les surfaces autour de la piscine soient faites de matériaux non glissants. Pour protéger votre santé du dos, faites attention au choix des chaussons et évitez de courir au bord de la piscine.
Réfléchissez avant de sauter Sauter dans les piscines et les mers où la profondeur est inconnue est l’une des causes les plus courantes de blessures au cou et au dos. Pour éviter les blessures à la colonne vertébrale qui peuvent entraîner une paralysie, évitez de sauter dans les bas-fonds.
Ne pas trop emballer Quand il s’agit de préparatifs de vacances, la première chose qui vient à l’esprit est les valises. Cependant, des valises trop lourdes et ne pas être prudent lors du transport peuvent provoquer des maladies du dos telles que des hernies discales. Pour votre santé du dos, il est très important que vous emballiez plus de valises si nécessaire, mais à des poids appropriés et ne surchargez pas votre taille tout en les portant. Vous pouvez utiliser des valises à quatre roues et à roulettes pour la santé de votre dos.
Méfiez-vous des talons hauts!
En été, le nombre de mariages en plein air augmente. Surtout les mariages champêtres. Cependant, les chaussures à talons hauts contiennent des pièges dus à l’herbe et au sol irrégulier, ce qui augmente le risque de chutes et de blessures au dos. Pour votre santé du dos, assurez- vous de choisir des chaussures adaptées aux surfaces inégales. En outre, si vous devez porter des chaussures à talons hauts lors des fêtes, portez-les pendant une courte période. Si vous devez porter des chaussures à talons hauts pendant une longue période, choisissez des talons plates-formes.