Les déchirures musculaires dans l’épaule affectent également les employés de bureau Les déchirures musculaires dans l’épaule sont considérées comme une maladie de l’athlète, mais elles se produisent également chez les employés de bureau. Faites une pause et bougez pendant 5 à 10 minutes toutes les heures tout en travaillant contre les déchirures musculaires.
Comment le muscle de l’épaule se déchire-t-il? Une déchirure musculaire ou une blessure à l’épaule peut rendre une personne incapable d’effectuer des tâches quotidiennes et causer une douleur à l’épaule inconfortable. Lorsque vous pensez aux déchirures musculaires, vous pouvez penser que ce problème est principalement rencontré par les personnes actives telles que les athlètes, mais les travailleurs de bureau sont également à risque important. Cela est dû au fait de travailler de longues heures avec l’épaule inclinée vers l’avant. Pour cette raison, les employés de bureau doivent toujours prendre leurs épaules en arrière et s’asseoir en position verticale. Ils devraient arrêter de travailler pendant 5-10 minutes toutes les heures et se déplacer.
Symptômes d’une déchirure du muscle de l’épaule Les muscles de l’épaule sont les principaux muscles qui permettent au bras et à la main de se déplacer vers le point désiré. Ces muscles sont également responsables de la tenue de l’articulation de l’épaule en place. Nos muscles de l’épaule, qui ont une fonction si importante, peuvent s’user au fil du temps avec les contraintes exposées dans l’utilisation quotidienne et peuvent se détacher du lieu d’adhérence à l’os. En conséquence, le problème des blessures musculaires de l’épaule se développe. Le symptôme le plus typique des déchirures musculaires de l’épaule est la douleur dans l’épaule. La douleur peut irradier autour de l’épaule et dans le bras. Initialement, il se manifeste avec la douleur d’utilisation, mais à mesure que l’image progresse, la douleur commence même au repos la nuit. La perte de mouvement à des degrés divers accompagne également l’image.
La perte de mouvement est récupérée
Le traitement des blessures musculaires dans l’épaule dépend de la taille de la déchirure. Dans les petites déchirures partielles, il peut être possible de contrôler la douleur avec des injections intra- épaule et la déchirure avec une physiothérapie. La personne doit faire attention à ses mouvements. Si la déchirure est grande ou pleine épaisseur, la zone déchirée doit être réparée chirurgicalement. Après la réparation, la douleur de la personne disparaît lorsque la déchirure est fermée. Au fur et à mesure que la guérison progresse, la perte de mouvement peut être restaurée avec la physiothérapie. Cependant, le plus grand avantage du processus de réparation est peut- être d’empêcher le problème de
empirant. Parce qu’après le début des déchirures musculaires dans la région de l’épaule, ils progressent généralement et peuvent atteindre un stade qui ne peut pas être réparé. Les déchirures musculaires dans l’épaule affectent également les employés de bureau
Peut être traité avec une méthode fermée La majorité des déchirures musculaires dans la région de l’épaule peuvent être réparées avec la méthode fermée. Rester à l’hôpital pendant une ou deux nuits après la chirurgie est bénéfique pour le contrôle de la douleur. La personne peut commencer le travail de bureau une semaine après la chirurgie et utiliser le bras opéré comme aide dans les activités quotidiennes. Selon la taille de la déchirure, une utilisation complète est possible en 6-8 semaines.
Attention aux blessures musculaires à l’épaule Soulever des objets lourds avec une main met beaucoup de pression sur les muscles de l’épaule. Essayez de soulever les objets autant que possible avec les deux mains et en les rapprochant de votre torse.
Ne faites pas de musculation à des fins sportives d’une manière non préparée et non planifiée.
Les troubles de la posture peuvent perturber l’harmonie musculaire et provoquer une déchirure. Par conséquent, si vous travaillez de longues heures à un bureau, évitez de rester debout avec les omoplates inclinées vers l’avant. Prenez toujours vos épaules en arrière et asseyez-vous dans une posture droite. Pour ce faire, vous devez élever l’écran de l’ordinateur aussi haut que possible. En outre, n’essayez pas de soulever des sacs lourds ou des dossiers de votre siège.
Si vous nagez sur de longues distances, prenez de courtes pauses pour éviter de fatiguer vos épaules. Si vous fumez, abandonnez cette mauvaise habitude. Les déchirures musculaires progressent parce que la capacité de guérison est altérée chez les fumeurs.