⤴️ Location permission needed for a better experience.

Les effets du coronavirus sur les personnes atteintes d’une maladie pulmonaire Comment les personnes atteintes de cancer du poumon et de maladies pulmonaires chroniques telles que la BPCO et l’asthme sont-elles affectées par le nouveau coronavirus? Comment la toux, l’un des symptômes de la maladie de Covid-19, progresse-t-elle chez ces patients? Détails dans notre article…

Le Covid-19 frappe le plus durement les cas de cancer du poumon Le nouveau type de coronavirus (Covid-19), qui a été publié comme une épidémie dans le monde entier, touche davantage les personnes de plus de 50 ans et les personnes atteintes de maladies chroniques et provoque une progression plus sévère de la maladie. En fait, ce sont ces gens qui perdent habituellement la vie. La dimension dangereuse de la maladie de Covid-19, qui est considérée comme plus à risque dans les cas de diabète, de maladie rénale, de maladies cardiovasculaires, de cancer, de grossesse, augmente chez les personnes atteintes de maladie pulmonaire chronique.

Les cas de cancer du poumon sont les plus touchés Les personnes atteintes de maladies pulmonaires chroniques, comme le cancer du poumon, sont parmi les plus touchées par le coronavirus. Lorsque les cas de cancer du poumon deviennent coronavirus, ils sont plus susceptibles de tomber malades et le tableau est sévère. Dans les maladies pulmonaires chroniques telles que la BPCO et l’asthme, la probabilité de tomber malade est plus élevée dans la société, mais pas autant que chez les patients atteints de cancer. Chez les personnes atteintes de ces maladies pulmonaires, le coronavirus descend rapidement dans les poumons et représente un risque vital.

Chez ces personnes, le coronavirus peut descendre rapidement dans les poumons En particulier chez les personnes atteintes de BPCO et de cancers du poumon de plus de 50 ans, la maladie, l’âge et les traitements qu’elles reçoivent augmentent la tendance à l’infection. Une proportion importante de patients asthmatiques sont jeunes, mais chez ces personnes, l’infection

peut rapidement descendre dans les poumons et une insuffisance respiratoire sévère peut survenir.

Symptômes de Covid-19 chez les personnes atteintes d’une maladie pulmonaire La fièvre, la toux et la faiblesse sont des symptômes typiques de la COVID-19. Ces symptômes ne diffèrent pas chez les personnes atteintes de maladies pulmonaires. Dans la BPCO et l’asthme, une toux sèche est normalement

présent. S’il y a une autre infection, la fièvre augmente et peut être confondue avec Covid- 19. Dans les nouvelles infections à coronavirus, la toux sèche est plus fréquente. Cela conduit à la confusion avec l’asthme. Cependant, la fièvre est distinctive pour nous de comprendre l’infection. En l’absence de fièvre, le danger de Covid-19 peut être atténué.

La BPCO et le cancer du poumon sont plus graves Toutes les personnes infectées par le nouveau coronavirus ne tombent pas malades du Covid- 19. Alors que 80 pour cent des patients s’en remettent avec la fièvre et la toux, 20 pour cent s’aggravent et sont hospitalisés. De ce nombre, 20 % sont admis aux soins intensifs. La plupart des patients sévères sont des personnes âgées. À ce stade, les patients atteints de BPCO et de cancer du poumon sont plus susceptibles d’aller aux soins intensifs.

Quand voir un médecin ? Les personnes sans maladie chronique doivent également porter un masque et se rendre immédiatement à l’hôpital en cas de fièvre, de toux et d’essoufflement. Les personnes atteintes de maladies pulmonaires chroniques doivent se rendre immédiatement aux urgences.

Les médicaments continueront-ils? Les personnes atteintes de maladies pulmonaires chroniques et de médicaments réguliers ne doivent pas prendre de cortisone inutile en cas de Covid-19. Pendant cette période, les personnes doivent continuer leur traitement tel que prescrit par leur médecin. Les patients atteints de cancer doivent agir conformément aux opinions de leurs médecins en oncologie, car leur immunité est faible pendant le traitement. Ils ne devraient pas négliger la protection en portant un masque.

Les Effets Du Coronavirus Sur Les Personnes Atteintes D’une Maladie Pulmonaire  Porter un masque contre le Covid-19 Les personnes atteintes de maladies pulmonaires chroniques et de cancer du poumon ne doivent pas sortir pour se protéger du nouveau coronavirus. Ils doivent se laver les mains fréquemment pendant 20 secondes avec du savon et de l’eau. Buvez beaucoup d’eau contre le Covid-19 et n’oubliez pas de porter un masque lorsque vous êtes à l’extérieur. Les masques sont essentiels pour les patients atteints de cancer et ceux atteints de BPCO.

Share.
Exit mobile version