Les hommes ne devraient pas boire de choses chaudes dans des tasses en plastique Chez les hommes, le nombre de spermatozoïdes diminue pendant l’andropause. Cela est dû en partie aux substances chimiques et à la pollution de l’environnement qui sont entrées dans le corps au fil des ans.
Le nombre de spermatozoïdes diminue dans l’andropause Tout comme les femmes passent par la ménopause, les hommes passent également par l’andropause et, comme les femmes, ils éprouvent divers problèmes au cours de cette période. L’andropause se caractérise par une baisse des hormones mâles, une diminution de l’activité sexuelle et physique et, surtout, une diminution des spermatozoïdes. Cette condition commence généralement après l’âge de 50 ans, mais peut parfois se produire à l’âge de 30 ans.
La cause est la pollution environnementale et les produits chimiques La principale raison de la baisse rapide du nombre de spermatozoïdes et de l’apparition de l’andropause à un âge plus jeune est la pollution de l’environnement et les produits chimiques que l’on ingère, tels que les emballages en plastique et les bouteilles en PET (Poly Ethylene Telephthalate) contenant du “Bisphénol A” et des “phtalates”, qui libèrent des œstrogènes, l’hormone féminine, qui agit contre les fonctions masculines. Les pesticides, la viande et les aliments hormonés et les détergents ont également des effets similaires. Ces effets peuvent être encore plus importants et plus rapides chez les personnes qui ont subi une chirurgie testiculaire, qui reçoivent une chimiothérapie anticancéreuse, qui sont en surpoids et qui vivent dans des régions où les niveaux de pollution environnementale sont élevés. Il est important pour les hommes qui ne sont pas encore pères de ne pas boire de boissons chaudes dans des récipients en plastique, car les emballages en plastique et les bouteilles en PET (poly éthylène téréphtalate) contenant du bisphénol et des phtalates agissent contre la fonction masculine en libérant des œstrogènes, l’hormone féminine et des substances similaires. De plus, les plastiques exposés à l’eau chaude libèrent 55 fois plus de bisphénol que la normale. En général, il est très utile d’enlever le plastique de votre vie. Le plastique est non seulement nocif pour la santé, mais aussi très nocif pour l’environnement.
Obtenez un nombre de spermatozoïdes dans votre vingtaine Une numération des spermatozoïdes est recommandée dans les années 20 lorsque la puberté est terminée et que l’âge adulte commence. Les hommes avec moins de 15 millions de spermatozoïdes devraient envisager la congélation du sperme pour éviter des problèmes à l’avenir. De cette façon, le sperme stocké peut être utilisé à l’avenir si
Il devient impossible de concevoir un enfant de manière normale ou même avec une fécondation in vitro. En outre, les hommes qui subiront une vasectomie, une chimiothérapie et une chirurgie testiculaire peuvent également congeler le sperme avant ces procédures pour garantir les futurs bébés.
Les Hommes Ne Devraient Pas Boire De Choses Chaudes Dans Des Tasses en Plastique Le nombre de spermatozoïdes chute à 15 millions Le nombre de spermatozoïdes, qui était d’environ 200 millions au siècle dernier, est tombé à 15 millions aujourd’hui. En moyenne, 40 % des couples sans enfants ont des problèmes de numération des spermatozoïdes. La moitié des jeunes hommes vers l’âge de 30 ans ont un nombre de spermatozoïdes similaire à celui des hommes de 60 à 70 ans et ne peuvent malheureusement pas être traités.